Tableau pour recenser les Zoe's mises à niveau avec la nouvelle batterie 41 kWh
+20
Roro - YonneSolaire
TomC
Vincent
caillou
crazyfrog
petitcolas
ZoeDan91
Zoeole
amiral_sub
Zizoe
Bigfoot
tpbidon
Passant_Mbr
Dry de dry
Yvanpasterrible
cece74
Pixel
zoeilvert
stef44
ZOE du Ried
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tableau pour recenser les Zoe's mises à niveau avec la nouvelle batterie 41 kWh
zoe zen q210 de 04/04/2017
achetée le 05/04/2017
inscrit pour upgrade en novembre 2017, date de mise à niveau repoussée de février à mars puis à mai et finalement cible fin 2018
achetée le 05/04/2017
inscrit pour upgrade en novembre 2017, date de mise à niveau repoussée de février à mars puis à mai et finalement cible fin 2018
amiral_sub- Messages : 6378
Re: Tableau pour recenser les Zoe's mises à niveau avec la nouvelle batterie 41 kWh
j'oubliais: Concession Renault à 33520 Bruges
En cours pour mai ?
Bonjour à tous
Immatriculation/Achat/Pseudo/Moteur/Finition/MiseANiveau/concession/commentaire
2013.06.27/2013.11.08/Roro - YonneSolaire/Q210/Intens/2018.05 estimé/Provins 77/74000 Kms 1ier contact SRC fin Oct 17 - Confirmation fin dec 17 - Contrat DIAC reçu et renvoyé le 08-01-18 et délais 2 mois donné pour batterie -Appel SRC 06-03-18 : délais +2 mois et re-signature contrat car manque 1 doc de janvier (!!)
2013.06.27/2013.11.08/Roro - YonneSolaire/Q210/Intens/2018.05 estimé/Provins 77/74000 Kms 1ier contact SRC fin Oct 17 - Confirmation fin dec 17 - Contrat DIAC reçu et renvoyé le 08-01-18 et délais 2 mois donné pour batterie -Appel SRC 06-03-18 : délais +2 mois et re-signature contrat car manque 1 doc de janvier (!!)
Date Immat: 15/05/2013 - Achat Idem - Pseudo= Swingal - Moteur Q210 - Finition Intens - Date de mise à niveau: 17/07/2018 - Concession Renault la Teste de Buch (33) - Commentaire: courrier fin avril, satisfait mi-juillet!
SwingAl- Messages : 107
Bonjour,
Je découvre après coup le tableau à compléter, si c'est toujours d'actualité...
Immatriculation/Achat/Pseudo/Moteur/Finition/MiseANiveau/concession/commentaire :
2013.05.28 / 2013.06.06 / ElmoZero / Q210 / Intens / 2018.10.26 / Noisiel / Demande initiale faite en novembre 2017, contrats Diac signés fin décembre, plus de 10 mois de relances... En cours d'essai avec un circuit Noisiel-Caen dimanche via Évreux et Lisieux (sans recharge et par +5°C), puis Caen-Angers et enfin Angers-Noisiel dans la semaine avec portions d'autoroute donc recharges à prévoir. A suivre...
Je découvre après coup le tableau à compléter, si c'est toujours d'actualité...
Immatriculation/Achat/Pseudo/Moteur/Finition/MiseANiveau/concession/commentaire :
2013.05.28 / 2013.06.06 / ElmoZero / Q210 / Intens / 2018.10.26 / Noisiel / Demande initiale faite en novembre 2017, contrats Diac signés fin décembre, plus de 10 mois de relances... En cours d'essai avec un circuit Noisiel-Caen dimanche via Évreux et Lisieux (sans recharge et par +5°C), puis Caen-Angers et enfin Angers-Noisiel dans la semaine avec portions d'autoroute donc recharges à prévoir. A suivre...
ElmoZero- Messages : 11
Tableau MàJ
Tableau mis à jour, complété et trié par date de mise à niveau
ZOE du Ried- Messages : 1217
Ophélie m'a appelé hier, pas avant fin 2019. "il n'y a plus de batteries". Vous m'avez piqué ma batterie
fin 2019, c'est loin,.
je voulais faire une vidéo sur le rétrofitage de la batterie, ce n'ai plus nécessaire.
je voulais faire une vidéo sur le rétrofitage de la batterie, ce n'ai plus nécessaire.
fleofrt- Messages : 200
Mais oui c' bien sûr... /amiral_sub a écrit:Ophélie m'a appelé hier, pas avant fin 2019. "il n'y a plus de batteries". Vous m'avez piqué ma batterie
relisez mes post récents....
on m'a dit la même chose, m^me sans indiquer une date "cf faut ATTENDRE..."
qu'un moyen => lettre recommandée / A-R...(copie en MP si besoin....)
pour moi et qq "autres" qui ont suivi cette "voie" : = 1( j + tard une batterie "à été trouvée"
c vous qui VOYEZ...
ZOE du Ried- Messages : 1217
j'ai deja envoyé ma lettre recommandée y a un mois
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que vous, demande initial en novembre 2017, un an qu'on me ballade et hier Ophélie m'a dit plus de batterie disponible, arrêt de l'opération.
Comme vous pouvez l'imaginer, comme vous, j'ai râlé et insister, mais pas envoyé encore de courrier en recommandé avec AR.
D'ailleurs, à qui doit je l'adresser et qu'avez vous écris dans votre courrier ?
Sinon, je pense que je vais aller pousser la porte de Nissan, ou celle de Hyundai ou encore Kia et voir ce que l'on me propose, surtout que ma Zoé d'à peine 5 ans et 67000 kilomètres commence à sérieusement baisser en autonomie. Bien sur quand je vais voir mon concessionnaire, il regarde tout ça et pour eux, tout va bien ; la fois dernière, ils ont même sorti un ticket avec 100% d'autonomie...
Bref, langue de bois et pipo au programme chez Renault, du concessionnaire au service client.
Pourtant, je pense qu'Ophélie est professionnel et argumente en notre faveur, mais au dessus, ils s'en tape, en plus, ce n'est pas eux qui reçoivent nos doléances en direct.
Si je pouvais, ça serait Tesla sans hésiter, rien que parce que eux, ils veulent vraiment les vendre leurs VE.
Je suis dans le même cas que vous, demande initial en novembre 2017, un an qu'on me ballade et hier Ophélie m'a dit plus de batterie disponible, arrêt de l'opération.
Comme vous pouvez l'imaginer, comme vous, j'ai râlé et insister, mais pas envoyé encore de courrier en recommandé avec AR.
D'ailleurs, à qui doit je l'adresser et qu'avez vous écris dans votre courrier ?
Sinon, je pense que je vais aller pousser la porte de Nissan, ou celle de Hyundai ou encore Kia et voir ce que l'on me propose, surtout que ma Zoé d'à peine 5 ans et 67000 kilomètres commence à sérieusement baisser en autonomie. Bien sur quand je vais voir mon concessionnaire, il regarde tout ça et pour eux, tout va bien ; la fois dernière, ils ont même sorti un ticket avec 100% d'autonomie...
Bref, langue de bois et pipo au programme chez Renault, du concessionnaire au service client.
Pourtant, je pense qu'Ophélie est professionnel et argumente en notre faveur, mais au dessus, ils s'en tape, en plus, ce n'est pas eux qui reçoivent nos doléances en direct.
Si je pouvais, ça serait Tesla sans hésiter, rien que parce que eux, ils veulent vraiment les vendre leurs VE.
haffem- Messages : 618
Roro - YonneSolaire a écrit:Bonjour à tous
Bonjour , pour mise à jour tableau, upgrade batterie faite le 24- 06 -2019
Autonomie avec ordi à 0 : 270 km moteur Q210
Concession : finalement ce fut AUXERRE (89)
Demande refusée par Renault pour cause de batterie choquée. Je dois faire réparer (remplacer en fait) la batterie avant de la faire remplacer par une 41 kWh.
J'ai ouvert un sinistre auprès de mon assureur, le roman dure depuis des mois, finalement la déformation serait dans les tolérances, donc il n'y a pas de réparation à prévoir.
Depuis l'opération de retrofit a pris fin.
Renault m'a eu à l'usure.
J'ai ouvert un sinistre auprès de mon assureur, le roman dure depuis des mois, finalement la déformation serait dans les tolérances, donc il n'y a pas de réparation à prévoir.
Depuis l'opération de retrofit a pris fin.
Renault m'a eu à l'usure.
Ahhh la rage!!!
Normalement vu que le dossier est en cours, tu devrais quand même avoir gain de cause non ?
Fallait pas trop parler de Tesla ici et pas te disputer avec Antoine.
Normalement vu que le dossier est en cours, tu devrais quand même avoir gain de cause non ?
Fallait pas trop parler de Tesla ici et pas te disputer avec Antoine.
petitcolas- Messages : 1382
non j'abandonne, on la remplace par une R90 que je vais chercher samedi (loin, ça sera un grand périple, je sens que je vais transpirer devant les bornes pourries, et la charge à 22kW pffff)
Tu veux toujours pas ma "fausse" Q90 de Haute Savoie ?
petitcolas- Messages : 1382
Page 2 sur 2 • 1, 2