Offres Commerciales Zoe
5 participants
Page 1 sur 1
Offres Commerciales Zoe
Slt
Ca y est, je l'ai enfin essayee. C'est Top et je m'apprete a enfin commander
Lecommercial Renault m'a decu, il connait rien a la voiture.
- Quand je lui dit : "c'est dommage pour le CRO", il me dit : " Allez acheter a la Concurrence car renault de fera Jamais de CRO"
- Quand je lui demande : "Y'a une offre commerciale ?" , il me repond : "Rien ..."
BREF , je voulais savoir parmi les membres de ce forum qui ont commande recemment, quelles offres commerciales ils ont eu ? (je ne parle pas de ceux qui ont eu des compensations de leur CRO commande au salon)
J'ai vu quelqu'un qui avait eut 500 Euros de reduc avec 2 packs, avez vous d'autres exemples d'offres ou de remises ?
Merci
Ca y est, je l'ai enfin essayee. C'est Top et je m'apprete a enfin commander
Lecommercial Renault m'a decu, il connait rien a la voiture.
- Quand je lui dit : "c'est dommage pour le CRO", il me dit : " Allez acheter a la Concurrence car renault de fera Jamais de CRO"
- Quand je lui demande : "Y'a une offre commerciale ?" , il me repond : "Rien ..."
BREF , je voulais savoir parmi les membres de ce forum qui ont commande recemment, quelles offres commerciales ils ont eu ? (je ne parle pas de ceux qui ont eu des compensations de leur CRO commande au salon)
J'ai vu quelqu'un qui avait eut 500 Euros de reduc avec 2 packs, avez vous d'autres exemples d'offres ou de remises ?
Merci
jeandera- Messages : 198
Re: Offres Commerciales Zoe
Effectivement tu es tombé sur un boulet....
Pour le moment le CRO est juste retardé de 6 à 12 mois. C'est du moins ce que m'a repondu Renault ZE sur Facebook ainsi que la vendeuse que j'ai vu samedi.
Pour le moment le CRO est juste retardé de 6 à 12 mois. C'est du moins ce que m'a repondu Renault ZE sur Facebook ainsi que la vendeuse que j'ai vu samedi.
Juju d'orange- Messages : 197
Bonjour jeandera , Pas de négo sur Zoé, il n'y a que les chanceux du salon qui ont eu droit à des offres sympa pour les dédommager du retard et de l'absence de CRO... Les tapis peut être... Dans quel coin êtes vous?
poupou33- Messages : 2413
poupou33 a écrit:Bonjour jeandera , Pas de négo sur Zoé, il n'y a que les chanceux du salon qui ont eu droit à des offres sympa pour les dédommager du retard et de l'absence de CRO... Les tapis peut être... Dans quel coin êtes vous?
je suis en Bretagne, dans le Morbihan ..
J'ai commandé ce week end. Pour la nego, très peu de marge de manoeuvre, je n'ai obtenu que les tapis de sol et un an de garantie soit l'équivalent de 300 euros.
Le geste commercial était le même quelque soit la version de la zoe et les options choisis.
Le geste commercial était le même quelque soit la version de la zoe et les options choisis.
dahanne- Messages : 15
Salut dahanne,dahanne a écrit:J'ai commandé ce week end.
Si tu nous donnes le type, la couleur, le département ainsi que la date de livraison, je t'inscris au tableau > ICI <
zoeilvert- Administrateur
dahanne a écrit:J'ai commandé ce week end. Pour la nego,
Sur quel modèle as tu eu ce "geste commercial" et dans quelle concession ?
Merci
En fait le geste commercial était identique quelque soit la version. J'ai donc pris une version life. Si j'avais pu obtenir un peu plus j'aurais pris une version intens sans hésiter.
Voici les infos pour compléter le tableau
zoe life / bleu azur / 87 / 29.05.2013
Voici les infos pour compléter le tableau
zoe life / bleu azur / 87 / 29.05.2013
dahanne- Messages : 15