Jantes Yaris hybride compatibles Zoé ?
5 participants
Page 1 sur 1
Jantes Yaris hybride compatibles Zoé ?
bonjour à tous,
je souhaite savoir si il est possible de récupérer des jantes en 16 alu avec pneus, jantes du véhicule toyota hybride de ma femme.
les références des jantes sont les suivantes: Marque : RACER --- Modèle : RACER SCHACK
Taille : 7x16 pouces ----Perçage : 4x100
Poids: 8.10 kg
un peu plus de références: 7.0x16 4x100 ET40 73.1
et les pneus sont les suivants: Pneu Michelin ENERGY E-V 195/55/16 91 Q gonflés à l'azote...
merci à vous et bonnes fêtes à tous...
je souhaite savoir si il est possible de récupérer des jantes en 16 alu avec pneus, jantes du véhicule toyota hybride de ma femme.
les références des jantes sont les suivantes: Marque : RACER --- Modèle : RACER SCHACK
Taille : 7x16 pouces ----Perçage : 4x100
Poids: 8.10 kg
un peu plus de références: 7.0x16 4x100 ET40 73.1
et les pneus sont les suivants: Pneu Michelin ENERGY E-V 195/55/16 91 Q gonflés à l'azote...
merci à vous et bonnes fêtes à tous...
Samfurious- Messages : 26
Re: Jantes Yaris hybride compatibles Zoé ?
Pas sûr que ça passe. Pour les ZOE il faut : 5.5x16 4x100 ET43 60.1
Pour ma part je ne tenterais pas le coup.
Pour ma part je ne tenterais pas le coup.
Dimensions zoe jantes 16
Merci pour la reponses, je pensais pourtant avoir les bonnes références prises sur le forum en plus! Les dimensions sont donc 5.5 x16 // 4x100 // et43 60.1 ???
C'est ce que j'ai trouvé sur le forum, là https://renault-zoe.forumpro.fr/t272-les-jantes#34427
@Samfurious, c'est exprès que ton avatar est tourné d'un quart de tour ou c'est encore un coup de la pomme ?
Pixel- Administrateur
Je sais pas ! Dsl
Tu dois bien savoir si toi, tu le vois droit (sol horizontal) ou si tu l'as fait exprès "pour faire genre" comme disent mes enfants.
Par ce que nous, enfin les autres, presque tout le monde quoi, on voit ça :
Par ce que nous, enfin les autres, presque tout le monde quoi, on voit ça :
Pixel- Administrateur
Yaris jante et zoé
Non non moi droite la photo!!!
Jantes en 16 avec pneus au meilleur prix des idées svp
Pour en revenir aux jantes! J’ai des roues en 15 ( en tôle) avec enjoliveurs, je voudrais les conserver pour l’hiver mais le reste de l’année je voudrais des jantes Alu avec pneu d’été où 4 saisons( si intéressant) des idées ? Merci
Dans tous les cas de changements de jantes, penser aux capteurs de pression (les TPMS). Je sais bien que certains utilisent des masques sur le tableau de bord pour ne pas être ébloui par le voyant allumé en permanence si on n'a pas ces capteurs mais réglementairement il est obligatoire d'en avoir.
Il y en avait bien sûr sur mes jantes alu 16" d'origine et j'en ai pris sur les jantes tôle (15") pour les pneus d'hiver.
Il y en avait bien sûr sur mes jantes alu 16" d'origine et j'en ai pris sur les jantes tôle (15") pour les pneus d'hiver.
JefRusel- Messages : 1199
oui les jantes passent la dimension des pneus restent dans la tolérance (même dimension que ZOE en 16" de toute façon). Pour ma part j'ai monté des jantes de Clio2 RS de 2001 en 15" 7x15 ET 43 avec les 185/65R15 pour l'hiver et ça passe "crème"
Le problème sera sans doute en cas d'accident... te retrouver avec des jantes de Toyota sur une ZOE... je sais pas comment ça se passe en cas d'expertise du véhicule... Mais toutes les tolérances dimensions sont justes dans ton cas (voie du véhicule et circonférence du pneu)
Le problème sera sans doute en cas d'accident... te retrouver avec des jantes de Toyota sur une ZOE... je sais pas comment ça se passe en cas d'expertise du véhicule... Mais toutes les tolérances dimensions sont justes dans ton cas (voie du véhicule et circonférence du pneu)