Concession Nissan du côté de Haguenau
2 participants
Page 1 sur 1
Concession Nissan du côté de Haguenau
Bonjour, j'ai mon frère, qui a une Nissan leaf. Il a un souci avec... Il y a une odeur acre, qui se dégage dans le coffre.
Sa concession fait trainer les choses, car il n'y a aucun message dans la centrale. Pouvez-vous m'indiquer de bonnes concession Nissan électrique dans la région entre Haguenau et Strasbourg.
Sa concession fait trainer les choses, car il n'y a aucun message dans la centrale. Pouvez-vous m'indiquer de bonnes concession Nissan électrique dans la région entre Haguenau et Strasbourg.
Zal'M- Messages : 2813
Re: Concession Nissan du côté de Haguenau
C'est un peu des boulets sur Haguenau (je parle de la concession Renault - Nissan - Infiniti en général), même si certains employés tentent d'élever le niveau tant bien que mal.
A-t-il déjà essayé sur Strasbourg ?
Une odeur qui apparait comme cela, c'est louche. Si c'est une fuite (venant de la voiture ) il vaut mieux regarder de près et ne pas trop trainer.
A-t-il déjà essayé sur Strasbourg ?
Une odeur qui apparait comme cela, c'est louche. Si c'est une fuite (venant de la voiture ) il vaut mieux regarder de près et ne pas trop trainer.
EcoVic- Messages : 1280
Re: Concession Nissan du côté de Haguenau
EcoVic a écrit:Une odeur qui apparait comme cela, c'est louche. Si c'est une fuite (venant de la voiture ) il vaut mieux regarder de près et ne pas trop trainer.
C'est bien là le problème, ça dure depuis septembre, ils ont gardé la voiture 3 semaines sans rien trouver et il y "aurait" un dossier ouvert à "Paris"... mais bon toujours rien.
Il bosse pour un équipementier automobile en allemagne et ils ont un suivi des dysfonctionnements de leur système dans une démarche de satisfaction client et d'amélioration continue.
Mon frère commence vraiment à saturer... mettre ses gosses à l'arrière d'une voiture qui dégage une odeur de cramé, c'est super stressant. Il est avec une voiture quasi inutilisable et invendable.
Zal'M- Messages : 2813