Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Auto-moto 3 Mars

5 participants

Aller en bas

Auto-moto 3 Mars Empty Auto-moto 3 Mars

Message par fred_bcf Sam 2 Mar 2013 - 16:13

L'essai sera pour TF1 ce dimanche matin, pas annoncé pour Turbo cette semaine

http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/automoto-sommaire-de-l-emission-du-3-mars-2013-7858837.html
fred_bcf
fred_bcf

Messages : 722
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 57
Localisation : Strasbourg

http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Auto-moto 3 Mars Empty Re: Auto-moto 3 Mars

Message par Foly-vi Dim 3 Mar 2013 - 10:41

Le reportage vient juste de passer. Plutôt honnête même si je n'ai pas apprécié la scène où le gars pousse sa voiture sur les 100 derniers mètres pour accéder à la borne de recharge ( batterie à plat). Pour faire peur, y a pas mieux. Ca a dû grincer des dents chez Renault lors de la diffusion.
L'accent est bien mis sur le fait qu'il s'agit d'un véhicule urbain ou péri-urbain et qu'il ne faut pas lui en demander plus.
Reportage beaucoup trop court et frustrant , car il y a énormément de choses positives à dire sur l'aspect technologique, l'écologie et le côté pionnier.
Malheureusement , ce reportage ne convaincra personne de plus que ceux qui le sont déjà.
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 58
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Auto-moto 3 Mars Empty Re: Auto-moto 3 Mars

Message par EcoVic Dim 3 Mar 2013 - 11:10

Oui le coup de la pousser c'est limite... C'était surement simulé d'ailleurs. Ce n'est pas une question d'autonomie, mais de gestion de l'énergie disponible. Il n'a jamais poussé une thermique alors qu'on peut aussi avoir le problème de réservoir vide si on s'y prend mal.
Après il a fait de l'autoroute à 130 km/h et se plait que l'autonomie réelle soit inférieure à l'autonomie annoncée en début d'essais.
L'essai était plutôt pas mal sinon, avec de grandes qualités dynamique en urbain et péri-urbain, la conduite sportive n'étant pas son truc.
EcoVic
EcoVic

Messages : 1280
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Auto-moto 3 Mars Empty Re: Auto-moto 3 Mars

Message par poupou33 Dim 3 Mar 2013 - 11:37

Reportage assez objectif et juste, dommage qu'il se soit senti obligé de pousser la voiture...
poupou33
poupou33

Messages : 2405
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Auto-moto 3 Mars Empty Re: Auto-moto 3 Mars

Message par cadaguy Dim 3 Mar 2013 - 11:43

Pour moi à ce jour c'est le sujet qui est le plus juste et le plus proche de la véritée. J'ai presque aimé mais il manque la vitesse moyenne pour le trajet mais je suis sur qu'il y a fait cette distance pied au plancher. J'ai bien aimé la fin en pousse pousse c'est la côté comique lol!
cadaguy
cadaguy

Messages : 559
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 53
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Auto-moto 3 Mars Empty Re: Auto-moto 3 Mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum