Auto-moto 3 Mars
5 participants
Page 1 sur 1
Auto-moto 3 Mars
L'essai sera pour TF1 ce dimanche matin, pas annoncé pour Turbo cette semaine
http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/automoto-sommaire-de-l-emission-du-3-mars-2013-7858837.html
http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/automoto-sommaire-de-l-emission-du-3-mars-2013-7858837.html
Re: Auto-moto 3 Mars
Le reportage vient juste de passer. Plutôt honnête même si je n'ai pas apprécié la scène où le gars pousse sa voiture sur les 100 derniers mètres pour accéder à la borne de recharge ( batterie à plat). Pour faire peur, y a pas mieux. Ca a dû grincer des dents chez Renault lors de la diffusion.
L'accent est bien mis sur le fait qu'il s'agit d'un véhicule urbain ou péri-urbain et qu'il ne faut pas lui en demander plus.
Reportage beaucoup trop court et frustrant , car il y a énormément de choses positives à dire sur l'aspect technologique, l'écologie et le côté pionnier.
Malheureusement , ce reportage ne convaincra personne de plus que ceux qui le sont déjà.
L'accent est bien mis sur le fait qu'il s'agit d'un véhicule urbain ou péri-urbain et qu'il ne faut pas lui en demander plus.
Reportage beaucoup trop court et frustrant , car il y a énormément de choses positives à dire sur l'aspect technologique, l'écologie et le côté pionnier.
Malheureusement , ce reportage ne convaincra personne de plus que ceux qui le sont déjà.
Foly-vi- Messages : 6068
Oui le coup de la pousser c'est limite... C'était surement simulé d'ailleurs. Ce n'est pas une question d'autonomie, mais de gestion de l'énergie disponible. Il n'a jamais poussé une thermique alors qu'on peut aussi avoir le problème de réservoir vide si on s'y prend mal.
Après il a fait de l'autoroute à 130 km/h et se plait que l'autonomie réelle soit inférieure à l'autonomie annoncée en début d'essais.
L'essai était plutôt pas mal sinon, avec de grandes qualités dynamique en urbain et péri-urbain, la conduite sportive n'étant pas son truc.
Après il a fait de l'autoroute à 130 km/h et se plait que l'autonomie réelle soit inférieure à l'autonomie annoncée en début d'essais.
L'essai était plutôt pas mal sinon, avec de grandes qualités dynamique en urbain et péri-urbain, la conduite sportive n'étant pas son truc.
EcoVic- Messages : 1280
Reportage assez objectif et juste, dommage qu'il se soit senti obligé de pousser la voiture...
poupou33- Messages : 2413
Pour moi à ce jour c'est le sujet qui est le plus juste et le plus proche de la véritée. J'ai presque aimé mais il manque la vitesse moyenne pour le trajet mais je suis sur qu'il y a fait cette distance pied au plancher. J'ai bien aimé la fin en pousse pousse c'est la côté comique
cadaguy- Messages : 559