Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Sièges] Sueur et tremblements

+7
ej
Breton
Passant_Mbr
Bigfoot
Teirhy
cinquecento
LaurentB
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Sièges] Sueur et tremblements - Page 2 Empty Re: [Sièges] Sueur et tremblements

Message par Teirhy Lun 11 Sep 2017 - 0:00

Ze Suisse a écrit:Le préconditionnement est encore plus agréable que les sièges chauffants qui peuvent parfois carrément devenir désagréables, quel bonheur d'entrer dans sa voiture déjà bien chaude quand on se pèle dehors ! Ou déjà fraîche en été en pleine cagna !...

bin ouai mais tu peux pré conditionner autant que tu veux, les sièges et le volant seront toujours plus ou moins froids, à moins de surchauffer l'habitacle.
et je vois pas trop comment les sièges chauffant peuvent être désagréable, faut juste régler la bonne température.

Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sièges] Sueur et tremblements - Page 2 Empty Re: [Sièges] Sueur et tremblements

Message par jch Lun 11 Sep 2017 - 8:05

il y a 5 positions de chauffe, ce qui laisse du choix entre la glaciation et la cuisson du postérieur/ lombaires. Comme il y a une sonde de T°, çà ne part pas à chauffer forfaitairement.

Les sièges chauffants permettent souvent d'éviter de chauffer l'ensemble du véhicule, surtout pour de petits parcours. Pour de plus longs trajets, il est évident que chauffer la voiture est bien plus agréable.
Je n'aime pas sentir l'air me souffler dessus et mes sinus sont très capricieux sur ce point. Cà fait pas mal d'années que je met des housses chauffantes achetées au camion mais çà part dans tous les sens malgré les attaches.

Pour le volant: http://www.ebay.fr/, jamais testé.

Juste l'assise: http://www.ebay.fr/

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5204
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

[Sièges] Sueur et tremblements - Page 2 Empty Re: [Sièges] Sueur et tremblements

Message par LaurentB Lun 11 Sep 2017 - 21:57

+1 pour les sinus. Depuis 2-3 ans, je déguste pas mal de ce côté là en hiver. Pourtant tout est normal dit le monsieur du scanner pig.

En hiver, pour un trajet boulot de 20 minutes, si ce n'est la buée certains jours, je peux me passer de chauffage avec des gants. Mais je covoiture avec mon épouse, donc ce n'est pas une option envisageable Evil or Very Mad. Elle fait suer hein !?
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

[Sièges] Sueur et tremblements - Page 2 Empty Re: [Sièges] Sueur et tremblements

Message par LaurentB Dim 15 Avr 2018 - 20:44

Les beaux jours arrivant, je teste un bon vieux mais sympathique couvre-siège à billes noires Very Happy .
J'ai mis le post sur le fil de ma nouvelle Zoé : ici.
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

[Sièges] Sueur et tremblements - Page 2 Empty Re: [Sièges] Sueur et tremblements

Message par planplan Mar 17 Avr 2018 - 22:55

Je n'avais jamais vu ce post... mais je te comprends tout à fait, dès les premiers jours avec ma ZOE en 2014 j'ai remarqué que les sièges n'étaient mais alors pas du tout respirant ! Cette impression de tissu en "plastic" qui ne respire pas.

Bonne idée ton couvre siège, pas pensé à ça
planplan
planplan

Messages : 603
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 43
Localisation : Fribourg (Suisse)

http://teamtrajectoire.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Sièges] Sueur et tremblements - Page 2 Empty Re: [Sièges] Sueur et tremblements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum