Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bordeaux-Bayonne: possible ou pas ?

5 participants

Aller en bas

Bordeaux-Bayonne: possible ou pas ? Empty Bordeaux-Bayonne: possible ou pas ?

Message par nostalgique Ven 25 Aoû 2017 - 16:46

Salut la communauté, je voulais savoir s'il y avait des utilisateurs de bornes de charge sur le trajet Bordeaux Bayonne? quel type de carte d abonnement il faut pour les utiliser ou s'il vaux mieux tenter sa chance en mode éco hors autoroute ?sachant qu'il s agit de rapatrier une zoe 22kW

nostalgique

Messages : 67
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-Bayonne: possible ou pas ? Empty Re: Bordeaux-Bayonne: possible ou pas ?

Message par TontonPatrix Ven 25 Aoû 2017 - 16:54

Bonjour,
compte tenu du sujet, il m'a semblé plus logique de le mettre dans la rubrique "vos parcours"... Smile
Par ailleurs si tu peux éditer le titre et y mettre "Bordeaux-Bayonne", tu auras plus de chances d'avoir les réponses adaptées.
Bon périple !

TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-Bayonne: possible ou pas ? Empty Re: Bordeaux-Bayonne: possible ou pas ?

Message par philouze33 Ven 25 Aoû 2017 - 17:02

Salut !
j'ai fait l'aller-retour avec une 22, je te conseille fortement de prendre ta carte Corridoor,
https://www.sodetrel.fr/#/corridoor

soit de regarder du coté de chargeMap (je crois que leur carte est un "Moultipass" qui permet d 'accéder au corridoor + les autres réseaux)
https://fr.chargemap.com/pass

Dans les deux cas check sur chargeMap.com que les bornes sont UP et bien disponible, note le numéro d'urgence de Sodetrel et LET'S GO

tu pars avec le plein, si tu stresses tu as deux bornes rapide sur le chemin + une de secours à Biganos (auchan) , une autre à Auchan Bouliac je crois + pas mal de Evtronic bordelaises en accès libre disséminées un peu partout.  

Prends ton temps, vire le mode éco de **** , roule simplement mollo et ça passe à l'aise
attention à la nuit à partir de 11h je crois qu'il n'y a plus d'assistance Sodetrel

bonne route !

EDIT :
attention, les bornes capricieuses de Sodetrel ne se connectent pas bien aux cartes ChargeMap/pass, donc autant chopper les deux
et le num de secours qui te sauve avec Sodetrel c'est ça : 09 69 32 25 00

philouze33

Messages : 1904
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-Bayonne: possible ou pas ? Empty Re: Bordeaux-Bayonne: possible ou pas ?

Message par Bug Danny Ven 25 Aoû 2017 - 17:30

"Moultipass" avec près de 6.000 bornes sur le territoire, distribuée aux adhérents de l'acoze, est le badge Feshmile (~5€, sans abonnement). valable sur toutes les sodetrel du cooridoor et bientôt (cela devrait dèja être fait) sur les bornes de MobiVE et Révéo: https://www.freshmile.com/
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-Bayonne: possible ou pas ? Empty Re: Bordeaux-Bayonne: possible ou pas ?

Message par philouze33 Ven 25 Aoû 2017 - 17:36

ooohhh je savais pas qu'il y avait guéguerre ChargePass / FreshMile !

philouze33

Messages : 1904
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-Bayonne: possible ou pas ? Empty Re: Bordeaux-Bayonne: possible ou pas ?

Message par nostalgique Ven 25 Aoû 2017 - 18:21

Ok merci pour vos retours ce genre de carte si peu chere
Est facture comment quand on l utilise ?

nostalgique

Messages : 67
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-Bayonne: possible ou pas ? Empty Re: Bordeaux-Bayonne: possible ou pas ?

Message par Teirhy Sam 26 Aoû 2017 - 1:36

philouze33 a écrit:ooohhh je savais pas qu'il y avait guéguerre ChargePass / FreshMile !

bah c'est juste 2 concurrents et comme nous avons un badge freshmile aux couleur de l'ACOze, forcément il a notre préférence Wink
(et puis il est compatible sur plus de bornes que le chargemap pass)


pour revenir au trajet bordeaux/bayonne, je conseille de se caler derrière un camion sur l'autoroute, ça passe tranquille avec une petite charge sodetrel au passage

j'ai fait Biganos-Anglet à 110 km/h en soul EV et il me restait 20 km d'autonomie, d'où la charge conseillée en venant de Bordeaux car c'est plus loin.
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-Bayonne: possible ou pas ? Empty Re: Bordeaux-Bayonne: possible ou pas ?

Message par nostalgique Mar 29 Aoû 2017 - 21:32

Et la carte chargemap des utilisateurs ? si elle permet d'etre utilisée sur pleins de bornes differentes est ce aussi simple en realité ?

nostalgique

Messages : 67
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux-Bayonne: possible ou pas ? Empty Re: Bordeaux-Bayonne: possible ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum