Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'Optimus 90, vaccin miracle

+17
Electron06
dedeju34
Gwladys
Mario
fabien333
Ocni
crazyfrog
zoeilvert
Pixel
Bigfoot
Feneck91
sdorven
Teirhy
cassiopee86
Micou
Ze Suisse
Foly-vi
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'Optimus 90, vaccin miracle - Page 2 Empty Re: L'Optimus 90, vaccin miracle

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2017 - 12:35

Ze Suisse a écrit:Viens donc rouler à 100 km/h entre Yverdon et Lausanne et entre 7 h.30 et 8 h.30, ou entre 17 h.00 et 18 h.00, tu verras comme c'est serein et agréable, à chaque entrée d'autoroute, il y a ceux qui s'engagent et que tu gènes en roulant trop lentement, tu dois alors ou freiner pour leur laisser la place, mais là tu emmerdes encore plus ceux qui sont derrière, qui vont te doubler et à leur tour emmerder ceux qui arrivent à 120 sur la voie de gauche, soit accélérer, mais alors tu emmerdes de nouveau ceux qui sont sur la voie de gauche et qui arrivent à 120. En gros, et pour parler Français tu fous la merde ! Et je ne parle pas des camions ou des cons qui roulent a 150 ou 160. Ce sont des cons, on est d'accord, mais ils existent, c'est un fait et ne pas les prendre en compte, c'est prendre des risques et en faire prendre aux autres. Ou aussi quand il fait un temps bien pourri avec une visibilité (très) réduite (là, le problème est le même à une vitesse moindre mais avec encore plus de danger!). Alors si être serein c'est se dire "je les emmerde tous, ils freineront bien !"...

Tu es vraiment impressionnant. Quand on roule tranquille sur l’autoroute il n’y a personne devant toi donc lors d’une insertion tout le monde peut s’insérer tranquillement devant toi en accélérant je ne vois pas ou est le souci.

Et lorsqu’il pleut il faut ralentir, la distance de freinage peut être multiplier par 10, donc on ralentis on garde des distance de sécu au moins 2 fois plus grande que par temps sec. Sinon on se retrouve avec des carambolages de 40 véhicules impliqués. Ce qui m’exaspère c’est le nombre de vehicule cul à cul sur la voie de gauche et en plus ces gens la se plaignent des bouchons c’est un peu l’hopital qui se fout de la charité.

Je ne comprends pas comment tu peux cautionner de ne pas ralentir par temps pourris. Tu es un vrais danger sur la route. J espere que pour la sécurité de tous tu perdes ton permis rapidement. Mais malheureusement sa n'arrivera pas car les flics ne s’occuppent pas des infractions de se styles malheureusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Optimus 90, vaccin miracle - Page 2 Empty Re: L'Optimus 90, vaccin miracle

Message par Foly-vi Jeu 10 Aoû 2017 - 12:46

(Séquence détente. C'est l'été et il fait chaud).
Je sais que Ze Suisse aime rouler vite. Mais dans ce cas-là , il ne doublera pas pour deux raisons :
-il y a une ligne continue au sol.
-il y a un camping-car qui bouche la vue juste devant un passage piéton.
Pour ses deux raisons, il attendra sagement derrière la moto.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

L'Optimus 90, vaccin miracle - Page 2 Empty Re: L'Optimus 90, vaccin miracle

Message par Ze Suisse Jeu 10 Aoû 2017 - 12:53

invité a écrit:Tu es vraiment impressionnant. Quand on roule tranquille sur l’autoroute il n’y a personne devant toi donc lors d’une insertion tout le monde peut s’insérer tranquillement devant toi en accélérant je ne vois pas ou est le souci.

Et lorsqu’il pleut il faut ralentir, la distance de freinage peut être multiplier par 10, donc on ralentis on garde des distance de sécu au moins 2 fois plus grande que par temps sec. Sinon on se retrouve avec des carambolages de 40 véhicules impliqués. Ce qui m’exaspère c’est le nombre de vehicule cul à cul sur la voie de gauche et en plus ces gens la se plaignent des bouchons c’est un peu l’hopital qui se fout de la charité.

Je ne comprends pas comment tu peux cautionner de ne pas ralentir par temps pourris. Tu es un vrais danger sur la route. J espere que pour la sécurité de tous tu perdes ton permis rapidement. Mais malheureusement sa n'arrivera pas car les flics ne s’occuppent pas des infractions de se styles malheureusement.

Tu me fais bien rire le donneur de leçons ! Quelle arrogance ! Tu fais combien de km par an et depuis combien d'années ?! Moi je fais en moyenne 45.000 km par an depuis presque trente cinq ans, sur toutes sortes de routes, montagne, campagne, ville (j'ai habité Paris), autoroute, dans des régions à neige, dans divers Pays, dans de petites voitures, de puissantes propulsions, des diesels tranquilles, des 4x4 ou des motos de sport et maintenant une électrique. Je n'ai pas eu d'accident depuis plus de vingt ans, et encore, il n'était pas grave, il n'engageait que moi et c'était sur une pluie verglaçante très piégeuse ! Les cons et des radars, je ne les compte plus ! Alors garde tes leçons pour toi stp ! Si vraiment j'étais dangereux sur la route, je pense que mon permis, je ne l'aurais plus depuis bien longtemps et que j'aurais eu beaucoup plus de casse ! Tu as TA logique de la conduite qui m'inquiète franchement, tu dois en emmerder du monde sur la route, sous prétexte qu'ils ne respectent pas TA logique !...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

L'Optimus 90, vaccin miracle - Page 2 Empty Re: L'Optimus 90, vaccin miracle

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2017 - 12:55

Ze Suisse a écrit:Accessoirement, c'est aussi comme ça que l'on crée les bouchons !...

C’est tu au mois comment se crée les bouchons. Plus la route est limitée a vitesse basse moins il y a des bouchons car sa limite l’effet accordéon.

Ce qui crée les bouchons se sont les gens qui ne respecte pas les distances de sécurité car quand celui de devant ralentis celui qui colle ralentis encore plus et ainsi de suite paf un bouchon. Alors que quand on respecte les distance de sécu quand celui de devant freine il suffit juste de lever le pied donc il y a moins de freinage donc route plus fluide.

Egalement quand le feu passe au orange on se s insère pas dans l’intersection car sinon on se retrouve bloqué au milieu se qui bouche la rue perpendiculaire et ainsi de suite car la majorité des gens s’arrêtent devant les intersections.

Lorsque l’on est à l’arret Au feu on laisse au moins deux ou trois mètres entre le vehicule de devant et nous car comme ça lorsque le feu passe au vert tout le monde demarre en meme temps et non les un apres l’autre ce qui permet de passer trois fois plus de gens aux feux.

Voila quelques raisons de bouchons.

Tu n as pas eu ton permis dans une pochette surprise a tout hasard ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Optimus 90, vaccin miracle - Page 2 Empty Re: L'Optimus 90, vaccin miracle

Message par Bigfoot Jeu 10 Aoû 2017 - 12:57

En parlant de moto et d'accidents, âmes sensibles passez votre chemin, apparement ils ne sont pas décédés ( sinon je ne posterais pas le lien ) ça incite à recréer devant soi ...

Moto percute voiture

Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

L'Optimus 90, vaccin miracle - Page 2 Empty Re: L'Optimus 90, vaccin miracle

Message par Ze Suisse Jeu 10 Aoû 2017 - 12:59

Là tu m'impressionnes, déjà que tu n'es pas fichu de lire correctement ce que j'écris ! Tant de choses que je n'avais jamais réalisé, tu m'ouvres les yeux ! Ca c'est une leçon Very Happy !!!...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

L'Optimus 90, vaccin miracle - Page 2 Empty Re: L'Optimus 90, vaccin miracle

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2017 - 13:03

Ze Suisse a écrit:Tu me fais bien rire le donneur de leçons ! Quelle arrogance ! Tu fais combien de kms par an et depuis combien d'années ?! Moi je fais en moyenne 45.000 kms par an depuis presque trente cinq ans, sur toutes sortes de routes, montagne, campagne, ville (j'ai habité Paris), autoroute, dans des régions à neige, dans divers Pays, dans de petites voitures, de puissantes propulsions, des diesels tranquilles, des 4x4 ou des motos de sport et maintenant une électrique. Je n'ai pas eu d'accident depuis plus de vingt ans, et encore, il n'était pas grave, il n'engageait que moi et c'était sur une pluie verglaçante très piégeuse ! Les cons et des radars, je ne les compte plus ! Alors garde tes leçon pour toi stp ! Si vraiment j'étais dangereux sur la route, je pense que mon permis, je ne l'aurais plus depuis bien longtemps et que j'aurais eu beaucoup plus de casse ! Tu as TA logique de la conduite qui m'inquiète franchement, tu dois en emmerder du monde sur la route, sous prétexte qu'ils ne respectent pas TA logique !...

Moi je fais en moyenne un peu plus de 100 000 km par an depuis 6 ans sur tout type de route. Moi par contre je n’ai jamais eu d’accident, jamais perdu aucun points non plus mais bon sa sa ne joue en rien.
Mais c’est bien ça le souci les dangeureux sur la route ont encore leurs permis car les seuls trucs verbalisés sont la vitesse, il suffit de mettre coyote et plus aucun problème merci de prouver cette théorie. Tu es un gars formidable remplis de prudence et de sagesse. Je vais donc appliquer tes conseils de sécurité routière, tu viendras a mon enterrement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Optimus 90, vaccin miracle - Page 2 Empty Re: L'Optimus 90, vaccin miracle

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2017 - 13:05

Ze Suisse a écrit:Là tu m'impressionnes, déjà que tu n'es pas fichu de lire correctement ce que j'écris ! Tant de choses que je n'avais jamais réalisé, tu m'ouvres les yeux ! Ca c'est une leçon Very Happy !!!...

Parfait je suis content. Bonne journée à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Optimus 90, vaccin miracle - Page 2 Empty Re: L'Optimus 90, vaccin miracle

Message par Bigfoot Jeu 10 Aoû 2017 - 13:06

En tous cas vous ne partirez pas en vacances ensemble ... Wink ah les forums ...
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

L'Optimus 90, vaccin miracle - Page 2 Empty Re: L'Optimus 90, vaccin miracle

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2017 - 13:07

Bigfoot a écrit:En parlant de moto et d'accidents, âmes sensibles passez votre chemin, apparement ils ne sont pas décédés ( sinon je ne posterais pas le lien ) ça incite à recréer devant soi ...

Moto percute voiture


Je ne comprends pas ou se situe les caméras on dirait qu’elles sont a l´arret.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Optimus 90, vaccin miracle - Page 2 Empty Re: L'Optimus 90, vaccin miracle

Message par Ze Suisse Jeu 10 Aoû 2017 - 13:08

A 90 sur autoroute, c'est sûr que non Very Happy !!!...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

L'Optimus 90, vaccin miracle - Page 2 Empty Re: L'Optimus 90, vaccin miracle

Message par Ze Suisse Jeu 10 Aoû 2017 - 13:11

Il était en panne le type en voiture blanche à l'arrêt sur la voie de droite ? Là, il y a tout de même du con en moto !...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

L'Optimus 90, vaccin miracle - Page 2 Empty Re: L'Optimus 90, vaccin miracle

Message par Feneck91 Jeu 10 Aoû 2017 - 13:14

On pourrait pas désenflammer de débat ? Je pense que les deux visions ne sont pas incompatible et chacun a un peu raison. Toutefois débattre par écris n'est pas une chose facile, vous seriez en face, ça serait plus simple et surement que vous seriez d'accord sur beaucoup de points...
C'est vrai que rouler trop lentement peut-être dangereux, 40 km/h en haut d'une côte le gars qui arrive à 90 va se faire une frayeur...
Trop vite aussi c'est dangereux et puis il faut voire le trafic, le contexte, etc...

De toute façon la Zoé à 130 km/h c'est un gouffre à kWh mais prendre des portions d'autoroute (ce que je vais faire samedi) même à 90/100 ça peut-être bien pour gagner du temps ou pour éviter une grande ville (Orléans pour ma part, si on peut qualifier Orléans de 'grande ville').

Aller keep cool les gars !

EDIT : ils ont payé cher les gars en moto, mais bon arriver avec 80km/h (ou plus) de différentiel... quand on joue au kéké c'est dangereux, surtout en moto !

_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91
Feneck91
Administrateur

Messages : 5992
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

L'Optimus 90, vaccin miracle - Page 2 Empty Re: L'Optimus 90, vaccin miracle

Message par Pixel Jeu 10 Aoû 2017 - 13:19

Pourriez-vous éviter de mettre ces grands placards qui prennent de la place pour rien quand vous citez des messages en cascade ?
J'ai fait du ménage.

Je vous rappelle les règles habituelles sur les forums en général, en matière de citation.

- On ne cite pas le message auquel on répond s'il se situe immédiatement au-dessus.

- On ne cite que les parties du message auquel on répond. C'est plus compréhensible.

Par ailleurs, sur le fond, je pense que cette discussion, déjà largement hors sujet, devient stérile.
Alors calmez-vous tous les deux, jodyl06 et Ze Suisse, sinon je me verrai obligé de mettre le sujet en quarantaine.

Merci. Smile

Je vais de toutes façons, le scinder pour mettre le HS à part.

Edit : voilà qui est fait.


Dernière édition par Pixel le Jeu 10 Aoû 2017 - 13:25, édité 1 fois

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33970
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

L'Optimus 90, vaccin miracle - Page 2 Empty Re: L'Optimus 90, vaccin miracle

Message par Ze Suisse Jeu 10 Aoû 2017 - 13:20

De toutes façons, c'est clos...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

L'Optimus 90, vaccin miracle - Page 2 Empty Re: L'Optimus 90, vaccin miracle

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2017 - 13:24

Feneck91 a écrit:On pourrait pas désenflammer de débat ? Je pense que les deux visions ne sont pas incompatible et chacun a un peu raison. Toutefois débattre par écris n'est pas une chose facile, vous seriez en face, ça serait plus simple et surement que vous seriez d'accord sur beaucoup de points...
C'est vrai que rouler trop lentement peut-être dangereux, 40 km/h en haut d'une côte le gars qui arrive à 90 va se faire une frayeur...
Trop vite aussi c'est dangereux et puis il faut voire le trafic, le contexte, etc...

De toute façon la Zoé à 130 km/h c'est un gouffre à kWh mais prendre des portions d'autoroute (ce que je vais faire samedi) même à 90/100 ça peut-être bien pour gagner du temps ou pour éviter une grande ville (Orléans pour ma part, si on peut qualifier Orléans de 'grande ville').

Aller keep cool les gars !

EDIT : ils ont payé cher les gars en moto, mais bon arriver avec 80km/h (ou plus) de différentiel... quand on joue au kéké c'est dangereux, surtout en moto !

Mais vous êtes vraiment impressionnant les gars. Et le gars a 90 si il a une frayeur c’est qu’il allait trop vite c’est tout. On doit toujours etre pret a s’arreter a temps. Exemple en haut derriere le sommet de cote si il y un cycliste ou une moto a terre on doit etre capable de s’arrêter sans lui rouler dessus. Donc avant un sommet de cote il faut toujours ralentir car il faut toujours voir plus loin que sa distance d’arrêt.

Il n’y a pas plusieurs façons de conduire il y en a qu’une qui assure la sécurité de tout le monde. C’est simple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Optimus 90, vaccin miracle - Page 2 Empty Re: L'Optimus 90, vaccin miracle

Message par Ze Suisse Jeu 10 Aoû 2017 - 13:29

Encore une bonne leçon ! En gros, il y a TA façon de conduire et TA façon de conduire, et ceux qui ne roulent pas comme toi sont tous des cons ! Merci et encore bravo !...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

L'Optimus 90, vaccin miracle - Page 2 Empty Re: L'Optimus 90, vaccin miracle

Message par Feneck91 Jeu 10 Aoû 2017 - 13:34

Je suis d'accord jodyl06, c'était un exemple mais il y aura toujours des situations où tu ne peux pas tout prévoir !
Si tu fais 200 km et qu'à un endroit du parcours je te mets un plot en béton sur la route, tu ne peux pas (hélas) tout prévoir sauf à rouler à 50 km/h tout le temps. Tu me diras non et je ne pourrais pas te démontrer le contraire...

Perso, je n'ai jamais eu d'accident responsable en 27 ans de conduite, je fais attention mais, un enfant sur le trottoir qui se jette sous ta voiture, un gars qui se jette d'un pont sur l'autoroute, une météorite, un ovni qui se crash devant toi... On peut trouver des exemples...
On a pas envie de mourir et on fait attention, on doit TOUT prévoir sur la route mais nous ne somme que des humains.

Sur le fond tu as raison, d'ailleurs je fais attention en haut des côtes et dans les virages mais je sais que sur des situations exceptionnelles tout le monde peut se faire piéger, même toi...

_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91
Feneck91
Administrateur

Messages : 5992
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

L'Optimus 90, vaccin miracle - Page 2 Empty Re: L'Optimus 90, vaccin miracle

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2017 - 13:36

Non pas tout fait il y a deux familles les conduites dangereuses et les conduites prudentes. Apres chacun peux faire partie d’une des deux catégories.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Optimus 90, vaccin miracle - Page 2 Empty Re: L'Optimus 90, vaccin miracle

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2017 - 13:39

Feneck91 a écrit:Je suis d'accord jodyl06, c'était un exemple mais il y aura toujours des situations où tu ne peux pas tout prévoir !
Si tu fais 200 km et qu'à un endroit du parcours je te mets un plot en béton sur la route, tu ne peux pas (hélas) tout prévoir sauf à rouler à 50 km/h tout le temps. Tu me diras non et je ne pourrais pas te démontrer le contraire...

Perso, je n'ai jamais eu d'accident responsable en 27 ans de conduite, je fais attention mais, un enfant sur le trottoir qui se jette sous ta voiture, un gars qui se jette d'un pont sur l'autoroute, une météorite, un ovni qui se crash devant toi... On peut trouver des exemples...
On a pas envie de mourir et on fait attention, on doit TOUT prévoir sur la route mais nous ne somme que des humains.

Sur le fond tu as raison, d'ailleurs je fais attention en haut des côtes et dans les virages mais je sais que sur des situations exceptionnelles tout le monde peut se faire piéger, même toi...

Oui en effet je suis d’accord avec toi il y a des trucs inévitables mais sa reste une minorité. Par contre le plot en beton au milieu de la route lui est évitables amon avis si tu respecte la regle de voir plus loin que ta distance d'arrêtdonc tu le verras largement en avance pour freiner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Optimus 90, vaccin miracle - Page 2 Empty Re: L'Optimus 90, vaccin miracle

Message par Feneck91 Jeu 10 Aoû 2017 - 13:47

Ok, tu fais parti des conduites prudente et Ze Suisse et moi des conduites dangereuse... C'est bien, y'a du débat et de l'ouverture d'esprit...
De nuit, pas sur que tu puisses t'arrêter...

_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91
Feneck91
Administrateur

Messages : 5992
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

L'Optimus 90, vaccin miracle - Page 2 Empty Re: L'Optimus 90, vaccin miracle

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2017 - 13:48

Ok merci du transfert. Lors d’un changement de place d’un sujet est il possible de le préciser svp ? Merci de votre compréhension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Optimus 90, vaccin miracle - Page 2 Empty Re: L'Optimus 90, vaccin miracle

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2017 - 13:52

Feneck91 a écrit:Ok, tu fais parti des conduites prudente et Ze Suisse et moi des conduites dangereuse... C'est bien, y'a du débat et de l'ouverture d'esprit...
De nuit, pas sur que tu puisses t'arrêter...

Et pour quelle raison je ne pourrai pas m’arrêter de nuit ? Je me suis déjà arrêté a temps de nuit pour un sanglier au millieu de la route et qu’elle est la différence avec un plo en béton.

Et oui il y a du débats, je vous écoute et vous réponds et contredis vos propos par des exemples et des arguments ( qui ne sont pas du genre moi je roule depuis tant de temps sans accidents donc je conduits bien).

Donc qui c’est qui ne débat pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Optimus 90, vaccin miracle - Page 2 Empty Re: L'Optimus 90, vaccin miracle

Message par Pixel Jeu 10 Aoû 2017 - 18:31

Sujet temporairement verrouillé en attente de retombée de mousse. Smile

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33970
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

L'Optimus 90, vaccin miracle - Page 2 Empty Re: L'Optimus 90, vaccin miracle

Message par zoeilvert Sam 12 Aoû 2017 - 9:23

Le sujet est a nouveau ouvert.

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

L'Optimus 90, vaccin miracle - Page 2 Empty Re: L'Optimus 90, vaccin miracle

Message par Micou Sam 12 Aoû 2017 - 9:40

Foly-vi a écrit:Je ne vois donc pas quel est le souci d'avoir un poids-lourd, un camping-car, un utilitaire professionnel, une Zoé se déplaçant à 90 km/h sur la voie de droite.....surtout que celui qui prétendrait être surpris devrait être sur cette même voie donc au courant qu'il peut potentiellement tomber sur des poids-lourd.
Tu as raison mais, pour l'automobiliste lambda, il est normal qu'un poids-lourd roule à 90 km/h, il ne sera pas surpris. En revanche, il ne s'attend pas forcément à voir une voiture rouler à 90 km/h. Il sera plus surpris par une voiture roulant à 90 km/h et anticipera moins. Je l'ai vu sur l'autoroute en roulant autour de 100-105 km/h, certains ne réalisent pas que nous roulons quand même beaucoup moins vite.
Micou
Micou

Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles (ex Nantes)

Revenir en haut Aller en bas

L'Optimus 90, vaccin miracle - Page 2 Empty Re: L'Optimus 90, vaccin miracle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum