suggestion LOGO vitre AR
+11
zoeilvert
cadaguy
schouf26
thx
Cameleon
olakeen
suzuka75
kevinvidia
EcoVic
nh2o2
ZOE du Ried
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: suggestion LOGO vitre AR
TomC a écrit:J'ai reproduit le logo d'Olakeen au format SVG, si ça vous intéresse : vous pouvez le télécharger ici
Super !
olakeen- Messages : 1000
Merci je vais voir ce soir pour le tarif et faire un montage. C'est ok je viens de faire une commande de 3 tee shirt ( xxl, xl et l ), livraison dans 3 jours, je prend une photo à la réception.
cadaguy- Messages : 559
cadaguy a écrit:Merci je vais voir ce soir pour le tarif et faire un montage. C'est ok je viens de faire une commande de 3 tee shirt ( xxl, xl et l ), livraison dans 3 jours, je prend une photo à la réception.
Super Guy,
autre complément de suggestion,
rajouter sur les autocollants de vitre, et sur les T-shirts,
en dessous des 3 panneaux, le pseudo de chacun sur le forum...
çà pourra devenir sympa, lorsque qq 500 Zoèttes circuleront dans la région, et pourra
reconnaitre qq "potes" du forum sur la route...
ZOE du Ried- Messages : 1217
Oui mais pour moi trop tard mes tee shirts sont en fabrications.
je viens de recevoir mes tee shirst et ils sont assez sympa pour un premier test. Veuillez voir les 3 photos:
La matiere est assez sympa ( option blanc et gris ) et confortable, le petit logo sur le recto est trop petit donc trop discret ( c'est une prise verte avec un petit texte Renault Zoé ) pour moi il faut le faire plus grand voir y mettre notre avatar pour les rencontres interzoé.
Pour info: les 3 tee shirt pour 48 € car j'avais une ristourne chez Vita... sur internet.
La matiere est assez sympa ( option blanc et gris ) et confortable, le petit logo sur le recto est trop petit donc trop discret ( c'est une prise verte avec un petit texte Renault Zoé ) pour moi il faut le faire plus grand voir y mettre notre avatar pour les rencontres interzoé.
Pour info: les 3 tee shirt pour 48 € car j'avais une ristourne chez Vita... sur internet.
Cde T-Shirts ZOETISTE ?
Bonjour Guy,
merci pour les échantillons,...
pour la suite ?
penses tu faire l'intermédiaire pour les éventuelles cdes, ou aurais tu un contact ou autres
auprès de "VITA" pour que nous puissions cder les nôtres ?
@ suivre...
merci pour les échantillons,...
pour la suite ?
penses tu faire l'intermédiaire pour les éventuelles cdes, ou aurais tu un contact ou autres
auprès de "VITA" pour que nous puissions cder les nôtres ?
@ suivre...
ZOE du Ried- Messages : 1217
je peux refaire une commande bien sur pour notre secteur du 68,90 et j'ai encore une offre de réduction chez eux donc c'est environ 48 € les 3 en fonction des options ( qualitée, taille,etc..). Ou j'envoi par MP les 3 logos et tu commandes en direct les Tee-shirst.
cadaguy a écrit:je peux refaire une commande bien sur pour notre secteur du 68,90 et j'ai encore une offre de réduction chez eux donc c'est environ 48 € les 3 en fonction des options ( qualitée, taille,etc..). Ou j'envoi par MP les 3 logos et tu commandes en direct les Tee-shirst.
Moi aussi, l'idée du T-shirt "me branche bien" ! Mais bon, je suis loin de l'Alsace, on en n'est pas encore à faire de la boutique en ligne, donc je ferai peut-être une commande de quelques T-shirts rien que pour moi et d'éventuels zoétistes du coin (Vaucluse, Gard et éventuellement Paris où je passe souvent)
Autant échanger sur ce forum nos idées de logo et décentraliser la fabrication des T-shirts, l'essentiel, c'est de se reconnaître si on se croise !
Sur ma 106, je voulais mettre un lettrage à l'arrière avec une phrase dans le genre de ma signature (cf. plus bas) mais je ne suis toujours pas passé à l'acte...
deltaplouf- Messages : 528
je n'arrive pas à télécharger le logo. Est-il possible de réactiver le lien?TomC a écrit:J'ai reproduit le logo d'Olakeen au format SVG, si ça vous intéresse : vous pouvez le télécharger ici
aurel- Messages : 1603
il te faut avoir la patience de regarder la pub, puis de cliquer dessus pour valider ou taper le code affiché à la fin de la pub et là, seulement, le fichier devient téléchargeable... c'est chiant, mais c'est "le prix de la gratuité" !!
deltaplouf- Messages : 528
Désolé, je ne savais pas qu'il y avait de la pub... pour ma part j'accède directement au fichier.
TomC- Messages : 5165
Page 2 sur 2 • 1, 2