Bon... ben ça commence bien !!
+16
Fabien
cece74
Micou
Pixel
MatElec
sdorven
saelle83
jch
Fred.Leudon
Feneck91
Bigfoot
Gîte du Val d'Andé
olive
la pie blesoise
chrisnord
EMERANTINE10
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bon... ben ça commence bien !!
Tu plaisantes j'espère ?!
Avec une Q90 tu fais tes 170km d'une traite sans aucune raison de recharger. À moins de ne pas pouvoir recharger à destination et d'avoir besoin de revenir dans la foulée bien sûr. Et encore...
Avec une Q90 tu fais tes 170km d'une traite sans aucune raison de recharger. À moins de ne pas pouvoir recharger à destination et d'avoir besoin de revenir dans la foulée bien sûr. Et encore...
sdorven- Messages : 1272
Non, non, ce n'est pas que Renault a oublié de le mettre à jour.cinquecento a écrit:Dernier conseil, n'écoute pas le gps qui s'affole à l'idée de faire 170 km... Et te dit que le trajet est impossible à réaliser.
Renault a oublié de le mettre à jour et il se croit encore dans une Zoé 22 kW !
Même dans ma Q210, quand je vais à Melun (43 km) et que la voiture est chargée à fond, il me dit que c'est impossible.
Et il me propose de me recharger à Renault Melun, 2 km plus loin que ma destination.
Pixel- Administrateur
sdorven a écrit:Tu plaisantes j'espère ?!
C'est sa première fois, donc il est prudent c'est normal. Ca va vite lui passer
cinquecento- Messages : 1509
Pixel a écrit:Non, non, ce n'est pas que Renault a oublié de le mettre à jour.cinquecento a écrit:Dernier conseil, n'écoute pas le gps qui s'affole à l'idée de faire 170 km... Et te dit que le trajet est impossible à réaliser.
Renault a oublié de le mettre à jour et il se croit encore dans une Zoé 22 kW !
Même dans ma Q210, quand je vais à Melun (43 km) et que la voiture est chargée à fond, il me dit que c'est impossible.
Et il me propose de me recharger à Renault Melun, 2 km plus loin que ma destination.
Ah j'ai compris , c'est un gps de saxo électrique ...
cinquecento- Messages : 1509
Coucou à tous.
Je reviens sur la suite de l'aventure:
Aujourd'hui Renault Client vient de me contacter pour s'informer enfin, sur ma panne et les conséquences.
Résultat: après avoir bien hurlé durant des semaines et plusieurs mails et coups de fil, RSC me rembourse les 3 semaines d'inactivité de la voiture (normal) et m'offre 2 mois de location gratos.
Je reviens sur la suite de l'aventure:
Aujourd'hui Renault Client vient de me contacter pour s'informer enfin, sur ma panne et les conséquences.
Résultat: après avoir bien hurlé durant des semaines et plusieurs mails et coups de fil, RSC me rembourse les 3 semaines d'inactivité de la voiture (normal) et m'offre 2 mois de location gratos.
EMERANTINE10- Messages : 55
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3