Zoe Intens Gris Givre 2014
2 participants
Page 1 sur 1
Zoe Intens Gris Givre 2014
Hello
Ca y est, l'achat est fait, une petite occasion modèle Intens de décembre 2014, gris givre, prise chez Renault, 25.000 kms, moins de 10k€.
Par contre quelque chose me tracasse.
Dans l'annonce, directement sur le site Renault Occasion, on peut lire l'équipement suivant :
Les points qui m'intéressent sont les suivants :
My ZE inter@ctive 36m
My ZE connect with navigation 36m
Le vendeur m'a dit que sur la fiche du véhicule qu'il m'a vendu, ce n'est pas "coché" donc pas accessible, et que c'était pour le véhicule neuf de 2014.
Je ne suis pas du tout d'accord avec cela, c'est dans le descriptif de la voiture que j'achète.
Qu'en pensez-vous ?
A la livraison je vais vérifier si c'est actif ou pas, et compte bien faire réclamation à Renault le cas échéant. Mais je trouve que c'est à la limite de l'arnaque au consommateur si je dois payer à postériori pour quelque chose qui pour moi fait parti de l'achat.
A moins que, comme j'ai pu le lire, c'est "de série" sur les modèles intense ?
Merci
Ca y est, l'achat est fait, une petite occasion modèle Intens de décembre 2014, gris givre, prise chez Renault, 25.000 kms, moins de 10k€.
Par contre quelque chose me tracasse.
Dans l'annonce, directement sur le site Renault Occasion, on peut lire l'équipement suivant :
Les points qui m'intéressent sont les suivants :
My ZE inter@ctive 36m
My ZE connect with navigation 36m
Le vendeur m'a dit que sur la fiche du véhicule qu'il m'a vendu, ce n'est pas "coché" donc pas accessible, et que c'était pour le véhicule neuf de 2014.
Je ne suis pas du tout d'accord avec cela, c'est dans le descriptif de la voiture que j'achète.
Qu'en pensez-vous ?
A la livraison je vais vérifier si c'est actif ou pas, et compte bien faire réclamation à Renault le cas échéant. Mais je trouve que c'est à la limite de l'arnaque au consommateur si je dois payer à postériori pour quelque chose qui pour moi fait parti de l'achat.
A moins que, comme j'ai pu le lire, c'est "de série" sur les modèles intense ?
Merci
chiopere- Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2017
Re: Zoe Intens Gris Givre 2014
Je t'ai répondu sur ton autre post : prend contact avec le service clientèle RENAULT pour le réactiver : 0800 87 36 28 58
alainrvt- Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin
Sujets similaires
» Zoé Intens Gris Givré
» Vends Zoe R90 Intens gris givré 41 kWh
» ZOE ZEN gris givré livrée hier
» Ca y est ...j'ai franchis le cap .. Ma Zoé Intens Gris Givré est en commande.
» Zoe Zen Gris givré Toulousaine livrée!
» Vends Zoe R90 Intens gris givré 41 kWh
» ZOE ZEN gris givré livrée hier
» Ca y est ...j'ai franchis le cap .. Ma Zoé Intens Gris Givré est en commande.
» Zoe Zen Gris givré Toulousaine livrée!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum