Badge Chargemap le 12 juin
+16
CROLLES
Zizoe
Flo01
alainrvt
cassiopee86
TomC
dedeju34
pascal11
MrDiez44
cece74
PierreG
HGP
RD150
Teirhy
Bug Danny
Webarobase
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Badge Chargemap le 12 juin
Bonjour à tous !
J'ai commandé mon ChargeMap Pass, le jour de sa sortie, le lundi 12 juin. Celui-ci m'a été expédié le jeudi 15 juin et ai donc parti le vendredi 16 juin. J'ai bien noté le délai de 2 jours d'acheminement par la poste et pensais le recevoir hier, lundi 19. Malgré cela, je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui... Dois-je commencer à m'inquiéter ? Certains d'entre-vous l'on t-il reçu ?
HGP
J'ai commandé mon ChargeMap Pass, le jour de sa sortie, le lundi 12 juin. Celui-ci m'a été expédié le jeudi 15 juin et ai donc parti le vendredi 16 juin. J'ai bien noté le délai de 2 jours d'acheminement par la poste et pensais le recevoir hier, lundi 19. Malgré cela, je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui... Dois-je commencer à m'inquiéter ? Certains d'entre-vous l'on t-il reçu ?
HGP
HGP- Messages : 300
Oui.
Et t'inquiéter de quoi ? Les délais postaux ne sont plus ce qu'ils étaient mon bon Monsieur .
Et t'inquiéter de quoi ? Les délais postaux ne sont plus ce qu'ils étaient mon bon Monsieur .
RD150- Messages : 6303
HGP a écrit:J'ai commandé mon ChargeMap Pass
Je suis curieux de voir le contenu du livret fourni avec cette carte, une fois que tu l'auras reçu, est-ce que tu pourrais le scanner et me le faire passer, ou quelqu'un d'autre qui l'a aussi commandé?
On a le badge Freshmile,sans abonnement, qui donne accès à plus 2.300 bornes actuellement, qui vient de s'ouvrir à l'Allemagne et au Pays-Bas. Et si t'as oublié ton badge tu peux quand même débloquer la borne et payer avec ton smartphone.
www.Freshmile.com
www.Freshmile.com
Bug Danny- Messages : 7154
Je ne sais pas si le badge Freshmile est bien, mais ils auraient bien besoin de vérifier les données de leur site Web.
Les bornes Corri-door de l'A8 et de l'A9 sont toutes indiquées en double, et de plus elles sont identifiées comme "type 2 3kW" alors que ce sont des 43kW (et qu'elles disposent aussi de prise Chademo).
Ce genre d'erreur, surtout lorsqu'elle perdure nuit beaucoup à la crédibilité.
Les bornes Corri-door de l'A8 et de l'A9 sont toutes indiquées en double, et de plus elles sont identifiées comme "type 2 3kW" alors que ce sont des 43kW (et qu'elles disposent aussi de prise Chademo).
Ce genre d'erreur, surtout lorsqu'elle perdure nuit beaucoup à la crédibilité.
Zizoe- Messages : 1504
Oui.ils sont au courants. Les rectificatifs devraient être fait prochainement.
Freshmile j'ai déjà depuis plusieurs mois, mais celui-là manquait à ma collection .
Voici le scan du guide, qui devrait être utile principalement pour les "novices" :
Voici le scan du guide, qui devrait être utile principalement pour les "novices" :
RD150- Messages : 6303
J'ai ralé trop vite ! Je viens de le recevoir
HGP- Messages : 300
@RD150: merci pour le guide.
La dernière page du guide, ressemble sur quelques points à notre guide de bon usage des bornes publiques fait il y a un peu plus d'un an.....
La dernière page du guide, ressemble sur quelques points à notre guide de bon usage des bornes publiques fait il y a un peu plus d'un an.....
J'ai bien reçu mon badge Chargemap.
Je suis allé essayer de l'utiliser sur la borne SEDI de Bernin.
Bien que le réseau SEDI soit considéré comme compatible, et en passant mon badge comme indiqué dans la notice, rien ne se passe.
C'est pas terrible comme compatibilité ?
Je suis allé essayer de l'utiliser sur la borne SEDI de Bernin.
Bien que le réseau SEDI soit considéré comme compatible, et en passant mon badge comme indiqué dans la notice, rien ne se passe.
C'est pas terrible comme compatibilité ?
CROLLES- Messages : 1510
Si tu veux le badge acoze-Freshmile, avant ton renouvellement de cotisation, envoie moi une enveloppe timbrée.
Je viens de cotiser à ACOZE.
J'envoie une lettre timbrée ? Quelle adresse ?
Merci
J'envoie une lettre timbrée ? Quelle adresse ?
Merci
Si t'as cotisé, inutile d'envoyer une lettre. Le badge sera avec ta carte de membre 2017-2018
Petit retour sur le badge Chargemap. Je l'ai utilisé hier sur le trajet Bruxelles-Nantes que j'ai fait.
J'ai beaucoup aimé la possibilité de faire une recherche de bornes compatibles avec ce badge sur l'appli Chargemap. On sait directement qu'on ne sera pas embêté pour des problèmes de badge.
Tout a été très simple avec ce badge, j'ai chargé sur le réseau SDE76 avec. D'ailleurs, ce réseau est génial, les bornes sont indiquées à l'entrée des villages et les recharges sont très peu chères, 1,20€/h. En revanche, j'ai tenté ensuite sur le réseau Béa de l'Ile-et-Vilaine mais je n'ai pas pu lancer la charge avec. J'ai finalement réussi avec mon badge Plugsurfing...
Très content quand même de la simplicité d'utilisation et de la facilité à repérer les bornes compatibles directement sur l'appli Chargemap qui est la plus complète.
J'ai beaucoup aimé la possibilité de faire une recherche de bornes compatibles avec ce badge sur l'appli Chargemap. On sait directement qu'on ne sera pas embêté pour des problèmes de badge.
Tout a été très simple avec ce badge, j'ai chargé sur le réseau SDE76 avec. D'ailleurs, ce réseau est génial, les bornes sont indiquées à l'entrée des villages et les recharges sont très peu chères, 1,20€/h. En revanche, j'ai tenté ensuite sur le réseau Béa de l'Ile-et-Vilaine mais je n'ai pas pu lancer la charge avec. J'ai finalement réussi avec mon badge Plugsurfing...
Très content quand même de la simplicité d'utilisation et de la facilité à repérer les bornes compatibles directement sur l'appli Chargemap qui est la plus complète.
Micou- Messages : 155
Sur quelle(s) borne(s) as-tu essayé?Micou a écrit:En revanche, j'ai tenté ensuite sur le réseau Béa de l'Ile-et-Vilaine mais je n'ai pas pu lancer la charge avec.
Personnellement, je l'ai utilisée 2 ou 3 fois sur des bornes BEA et ca a fonctionné. Mais je l'utilise peu car j'ai le badge BEA que j'utilise en priorité.
Zoeole- Messages : 932
Borne de Crevin
Micou- Messages : 155
Micou a écrit:Petit retour sur le badge Chargemap. Je l'ai utilisé hier sur le trajet Bruxelles-Nantes que j'ai fait.
Salut ! Tu aurais un peu de détails à donner sur ce trajet, ça m'intéresse :
- où tu as rechargé ?
- combien de temps ?
- est-ce que c'était facile à planifier ?
Merci d'avance !
OK. C'est pas loin de chez moi. J'essaierai à l'occasion.Micou a écrit:Borne de Crevin
Sinon, tu laisses un commentaire sur Chargemap et ils regardent le problème.
Edit : tu as déjà mis le commentaire. Si c'est bien toi, oublie ma remarque.
Zoeole- Messages : 932
Page 2 sur 2 • 1, 2