Badge Chargemap le 12 juin
+16
CROLLES
Zizoe
Flo01
alainrvt
cassiopee86
TomC
dedeju34
pascal11
MrDiez44
cece74
PierreG
HGP
RD150
Teirhy
Bug Danny
Webarobase
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Badge Chargemap le 12 juin
Bonjour
Comme vous le saviez chargemap prépare son badge inter-operateur.
https://blog-fr.chargemap.com/chargemap-pass-modification-bornes-chargemap/
Cela se précise elle sort le 12 juin . Je suis impatient
Comme vous le saviez chargemap prépare son badge inter-operateur.
https://blog-fr.chargemap.com/chargemap-pass-modification-bornes-chargemap/
Cela se précise elle sort le 12 juin . Je suis impatient
Webarobase- Messages : 152
Re: Badge Chargemap le 12 juin
Le badge Freshmile , sans abonnement est déjà inter opérateur, de plus on peut les a ppelercen cas de soucis d'une borne. Chargemap , je ne sais pas si ils vont faire le suivi.
Bug Danny- Messages : 7154
Freshmiles fonctionne avec Kiwipass ? Merci
Pas à ma connaissance...
Teirhy- Messages : 4136
A ce jour, ~2300 bornes sont accessibles par Freshmile. Tous les jours, il y en a de nouvelles.
https://www.freshmile.com/particuliers/
https://www.freshmile.com/particuliers/
Webarobase a écrit:Freshmiles fonctionne avec Kiwipass ? Merci
Non (pour l'instant ?), et l'inverse non plus
RD150- Messages : 6303
Freshmiles bof dans le sud ouest ...
C'est pas faux ! mais en même temps, c'est bof en bornes dans le sud-ouest. Bien que les choses s'améliorent dernièrement.
freshmile gère les bornes du Gers (c'est le sud ouest) je me sers parfois de celle d'aire-sur-l'adour.
Teirhy- Messages : 4136
Hello
voila le badge est sorti 14,95€ pas d'abonnement et l'accès à plusieurs réseaux
pas mal mais j'ai déjà les deux cartes qui ont le plus de réseaux eBorn et Corri Door
voila le badge est sorti 14,95€ pas d'abonnement et l'accès à plusieurs réseaux
pas mal mais j'ai déjà les deux cartes qui ont le plus de réseaux eBorn et Corri Door
D'autres réseaux viendront compléter le dispositif. L'avantage de Chargemap c'est qu'ils montrent également les bornes qui fonctionnent sans leur badge, ce qui n'est pas le cas de Freshmile
HGP- Messages : 300
Il y a un récapitulatif des bornes qui marchent avec chaque badge ?
Pas pratique de comparer avec seulement les cartes (géographiques).
Tiens, je vais proposer une nouvelle feature à Chargemap: un filtre qui montre seulement les bornes avec tel badge, mais pas avec tel autre.
Mais bon, pour l'instant je crois que je vais quand même prendre à la fois Freshmile et Chargemap...
Tiens, je vais proposer une nouvelle feature à Chargemap: un filtre qui montre seulement les bornes avec tel badge, mais pas avec tel autre.
Mais bon, pour l'instant je crois que je vais quand même prendre à la fois Freshmile et Chargemap...
cece74- Messages : 2284
cece74 a écrit:Il y a un récapitulatif des bornes qui marchent avec chaque badge ?
Je viens de regarder, et il le font avec le badge Chargemap, lorsque tu cliques sur "recherche" tu peux choisir d'afficher les bornes compatibles, ça permet déjà de comparer avec celles que tu connais.
MrDiez44- Messages : 1763
Pfff dans mon coin pas grand chose de compatible !
pascal11- Messages : 3510
Révéo = interopérabilité....avec personne.
dedeju34- Messages : 608
Et oui, Bouygues ne fait même pas l'effort d'être interopérable avec lui même...
Dans la région voisine, en Nouvelle Aquitaine, c'est MobiVE qui gère plusieurs départements; il suffit de comparer avec le site de Révéo pour voir que ce sont les mêmes derrière les deux réseaux. Idem pour Alizécharge...
J'ai posé la question : la carte Révéo ne permet pas d'accéder au réseau MobiVE, même aux tarifs "visiteurs"...
Dans la région voisine, en Nouvelle Aquitaine, c'est MobiVE qui gère plusieurs départements; il suffit de comparer avec le site de Révéo pour voir que ce sont les mêmes derrière les deux réseaux. Idem pour Alizécharge...
J'ai posé la question : la carte Révéo ne permet pas d'accéder au réseau MobiVE, même aux tarifs "visiteurs"...
TomC- Messages : 5165
Le service public révéovisité....
C'est fou le chemin que nous reste avant d'avoir des bornes avec des accès logiques et surtout pratiques!
pascal11- Messages : 3510
Ça me fait penser, a la guerre de la TSF, au début du 20ème siècle, ou en résumé, Marconie et téléfunken, ne voulaient rien lâcher de leur réseau et de leur monopole.
Pendant ce temps les naufrages se produisaient sans possibilité de passer des SOS.
Il à fallu de nombreux procès et surtout une conférence internationale pour les faire plier...
Pendant ce temps les naufrages se produisaient sans possibilité de passer des SOS.
Il à fallu de nombreux procès et surtout une conférence internationale pour les faire plier...
Violent !
MoteurNature révèle sa nature profonde :
http://www.moteurnature.com/28934-chargemap-revele-sa-dimension-mafieuse
http://www.moteurnature.com/28934-chargemap-revele-sa-dimension-mafieuse
L'iconographie est émétisante, et l'article du même tonneau...Bug Danny a écrit: Violent !
Oups, j'ai vomi!
cassiopee86- Messages : 1779
M.N à écrit :
"il y a des gens qui ne produisent rien, qui ne possèdent rien, et qui n'ont donc rien à vendre, mais qui veulent malgré tout leur part du gâteau. Des parasites dont la mafia reste le plus bel exemple"
Chargemap a crée ( produit et possède) une application de localisation de bornes qui n’a pas beaucoup d’équivalent, et qu’il veuille passer Opérateur c’est leur droit.
Bouygues (Révéo) SPIE (Eborn) et tant d’autres vendent depuis longtemps les services de localisation et d’encaissement des recharges, (avec plus ou moins de qualité) et ils ne sont même pas cités par Mr Masson …. Bizarre !
Après on peut-être d’accord ou pas avec ce système c’est un autre débat, (déjà évoqué sur le forum) qui ne mérite pas tant de haine…
"il y a des gens qui ne produisent rien, qui ne possèdent rien, et qui n'ont donc rien à vendre, mais qui veulent malgré tout leur part du gâteau. Des parasites dont la mafia reste le plus bel exemple"
Chargemap a crée ( produit et possède) une application de localisation de bornes qui n’a pas beaucoup d’équivalent, et qu’il veuille passer Opérateur c’est leur droit.
Bouygues (Révéo) SPIE (Eborn) et tant d’autres vendent depuis longtemps les services de localisation et d’encaissement des recharges, (avec plus ou moins de qualité) et ils ne sont même pas cités par Mr Masson …. Bizarre !
Après on peut-être d’accord ou pas avec ce système c’est un autre débat, (déjà évoqué sur le forum) qui ne mérite pas tant de haine…
Ne cherchez pas : règlement de compte, tout simplement !
alainrvt- Messages : 6719
Bonjour à tous !
J'ai commandé mon ChargeMap Pass, le jour de sa sortie, le lundi 12 juin. Celui-ci m'a été expédié le jeudi 15 juin et ai donc parti le vendredi 16 juin. J'ai bien noté le délai de 2 jours d'acheminement par la poste et pensais le recevoir hier, lundi 19. Malgré cela, je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui... Dois-je commencer à m'inquiéter ? Certains d'entre-vous l'on t-il reçu ?
HGP
J'ai commandé mon ChargeMap Pass, le jour de sa sortie, le lundi 12 juin. Celui-ci m'a été expédié le jeudi 15 juin et ai donc parti le vendredi 16 juin. J'ai bien noté le délai de 2 jours d'acheminement par la poste et pensais le recevoir hier, lundi 19. Malgré cela, je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui... Dois-je commencer à m'inquiéter ? Certains d'entre-vous l'on t-il reçu ?
HGP
HGP- Messages : 300
Page 1 sur 2 • 1, 2