-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Je suis passé au travers l'OTS Rouge ouf !!!

2 participants

Aller en bas

Je suis passé au travers l'OTS Rouge ouf !!!  Empty Je suis passé au travers l'OTS Rouge ouf !!!

Message par kristoune44 Lun 22 Mai 2017 - 11:23

Reçu ma nouvelle Zoe ZE 4O modèle intense rouge il y a 2 semaines !
C'est un bonheur à conduire et pour les yeux.

Par contre le concessionnaire a oublié
- Lettre de bienvenue (coucou la hotline !)
- Activer service myZE (coucou la hotline !)

Je trouve quand même que les vendeurs ne sont pas compétents pour vendre la Zoe. Du moins mon vendeur. Après, la Zoe est quand même plus compliquée à paramétrer qu'un VT mais il devraient passer du temps à expliquer comment fonctionnent les services à distance, charge, conditionnement de l'habitacle.
Ils ont même pas expliqué qu'il existe des sites web (Renault, MyZE,...) . Il faut tout découvrir par soi même : exemple

Constat : Oh la programmation en HC ne fonctionne pas !

hotline... la concession a oublié de vous activer un service...
moi... ah bon ?... Pourtant j'ai accès au menu sur le R-Link et j'ai paramétré des trucs
hotine....donnez-moi votre numéro d'activation...
moi.....mon numéro de quoi ?...
hotline... sur votre lettre de bienvenue !...
moi... pas reçue ...
hotine... je vous l'envoie par mail !

Bref, ce forum est indispensable pour savoir comment fonctionne ma ZOE  Smile  Smile  Smile  Smile

kristoune44

Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 40
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au travers l'OTS Rouge ouf !!!  Empty Re: Je suis passé au travers l'OTS Rouge ouf !!!

Message par MatElec Lun 22 Mai 2017 - 11:38

Je trouve quand même que les vendeurs ne sont pas compétents pour vendre la Zoe. Du moins mon vendeur.
mai 2017 .... les choses ne changent pas vite...

Bref, ce forum est indispensable pour savoir comment fonctionne ma ZOE
c'est bien vrai !
tu peux aussi t'inscrire à l'ACOZE pour aider au développement du forum et des voitures électriques en général Smile
MatElec
MatElec

Messages : 1321
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 50
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au travers l'OTS Rouge ouf !!!  Empty Re: Je suis passé au travers l'OTS Rouge ouf !!!

Message par kristoune44 Lun 22 Mai 2017 - 13:21

Il y a quelque chose que je comprends pas bien concernant la planification de la charge avec ma wallbox Schneider 7 kW.
Dès que je branche la Zoe, la charge démarre immédiatement alors que le R-Link est bien paramétré sur le menu planification. Je suis obligé de sélectionner le menu charge immédiate et de sélectionner le menu planification et là la charge s'interrompt et redémarre bien selon la calendrier, la nuit en HC. Rien de bien grave mais ça me perturbe car j'aimerais bien comprendre... Ça fait des manips que je trouve inutiles. C'est peut être normal ?
Tous les services sont activés j'ai vérifié.
Une idée les amis ?

kristoune44

Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 40
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au travers l'OTS Rouge ouf !!!  Empty Re: Je suis passé au travers l'OTS Rouge ouf !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum