Bon vente privée
5 participants
Page 1 sur 1
Bon vente privée
Bjr Bjr
Le bon de réservation de vente privée.com pour la location de batterie a 1€, est il imprimable d une quelconque façon pour en bénéficier ? Était il nominatif ?
Car l offre se terminait le 10 mai
Le bon de réservation de vente privée.com pour la location de batterie a 1€, est il imprimable d une quelconque façon pour en bénéficier ? Était il nominatif ?
Car l offre se terminait le 10 mai
Yul44- Messages : 10
Re: Bon vente privée
Le bon est nominatif tu ne pourras pas profiter de celui d'un autre je pense.
sayunarushima- Messages : 37
La réservation était gratuite et sans aucune sorte d'engagement, mais nominatif sous la forme d'un titre de réservation téléchargeable sur son compte "vente-privée". Utilisable jusqu'au 30/06/2017...sayunarushima a écrit:Le bon est nominatif tu ne pourras pas profiter de celui d'un autre je pense.
cassiopee86- Messages : 1779
Mince , c est trop bête d être passé à côté de ça . Merci bien
Yul44- Messages : 10
Bonjour,
Toujours en negociation avec le concessionnaire local, et ayant un budget serré, on me propose un vehicule de demonstration. Il est donc deja immatriculé (debut mai) et à 4 kms.
J ai un bon vente privee pour -68 euros par mois pdt un an, que j ai intégré dans mon budget maxi. Pensez vous qu il peut etre considéré comme non comptatible s agissant d un vehicule considéré d occasion ?
Toujours en negociation avec le concessionnaire local, et ayant un budget serré, on me propose un vehicule de demonstration. Il est donc deja immatriculé (debut mai) et à 4 kms.
J ai un bon vente privee pour -68 euros par mois pdt un an, que j ai intégré dans mon budget maxi. Pensez vous qu il peut etre considéré comme non comptatible s agissant d un vehicule considéré d occasion ?
cello- Messages : 87
il faut lire les petites lignes, si aucune mentions contraire alors ce bon est valable, mais il me semble (de mémoire) que c'est une offre que véhicule neuf, et qu'il existe une autre offre identique ou proche sur les occasion de renault.
mais d'un autre coté, un VD peut-être considéré comme neuf puisqu'il bénéficie bien des bonus et super bonus.
mais d'un autre coté, un VD peut-être considéré comme neuf puisqu'il bénéficie bien des bonus et super bonus.
Teirhy- Messages : 4136
merci de votre avis.
C'est quand même particulier ces véhicules de démonstration légalement d'occasion (quasi neuve en pratique) avec bonus et superbonus (mon cas). j'ai trouvé peu d'infos sur le forum...
C'est quand même particulier ces véhicules de démonstration légalement d'occasion (quasi neuve en pratique) avec bonus et superbonus (mon cas). j'ai trouvé peu d'infos sur le forum...
cello- Messages : 87