La Nissan Leaf ne se vendrait plus...
+9
scarred
RD150
Jakdenon
sas13
Mario
Lexiflo
Ze Suisse
pascal11
Léonard
13 participants
Forum Renault ZOE :: Autres VE :: Nissan :: Leaf
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Nissan Leaf ne se vendrait plus...
Pour info, la Zoe est dispo avec batterie en Espagne... Mais c'est plutôt 25 000 superbonus déduit. En Life à 20 000 ça devrait passer.
Invité- Invité
Re: La Nissan Leaf ne se vendrait plus...
Ben ici une Intens c'est 25'000 Frs en louant la batterie, et 35'000 Frs en l'achetant. si on fait les comptes, un leasing sur 35'000 Frs coûtera plus cher chaque mois qu'un leasing sur 25'000 Frs plus une location de batterie en kilométrage illimité (140 Frs/mois)...
Ze Suisse- Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES
Re: La Nissan Leaf ne se vendrait plus...
A ce prix-là, je passe à l'Ampera-e ou la Model 3, à peine plus chères mais qui seront sans doute de meilleures voitures à tous points de vue ! Ce n'est pas pour rien que Renault annonce déjà une baisse importante du tarif de la Zoé...
Ze Suisse- Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES
Re: La Nissan Leaf ne se vendrait plus...
Ocni a écrit:Zal'M, j'imagine que tu as oublié de comptabiliser certain frais spécifiques a un VT et donc a minima (je pense au regard du kilométrage) :
- 3 jeux de plaquettes (contre je pense un seul sur un VE)
- 1 jeux de disques
- 2 jeux de bougies
- au moins 1 ligne d'échappement complète (incluant peut-être un FAP)
- 1 embrayage
- 2 distri (si courroie)
- 1 pompe a eau
Tout cela cumulé (sans FAP et en considérant du "fait maison") ca doit bien chiffrer dans les 2000€ quand même
Rien de tout ça... j'accorderais bien 1 jeu de disque et plaquette en plus, Mais c'est tout. Tout le reste est d'origine (pour la disri c'est une chaine).
Il faut dire que par chez moi, les bouchons sont rares : bon pour l'embrayage et les freins.
Zal'M- Messages : 2817
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe
Re: La Nissan Leaf ne se vendrait plus...
Une chaine de distribution 325'000 km ?! Sur mon ancien Captiva il était recommandé de la changer à 225'000 km. et à 120'000 les plaquettes avaient déjà été changées une fois, il fallait les rechanger et les disques étaient ruinés. Mais ici c'est vrai que c'est une région montagneuse et avec la boîte auto (foutue !), il y avait peu de frein moteur, en plus du poids de l'engin ! Ceci dit, c'est vrai que ma vieille Abarth, malgré les frais qu'il y avait dessus, si j'avais fait 10'000 km par an, je l'aurais gardée et elle m'aurait coûté moins cher que ma Zoé neuve...
Ze Suisse- Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Nouvelle Nissan LEAF
» lld zoe vs nissan LEAF visia
» Défilé de Nissan Leaf !
» Nissan leaf à 349 euro/mois
» Nissan Leaf 2016
» lld zoe vs nissan LEAF visia
» Défilé de Nissan Leaf !
» Nissan leaf à 349 euro/mois
» Nissan Leaf 2016
Forum Renault ZOE :: Autres VE :: Nissan :: Leaf
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum