Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Comparaison LOA/Crédit avant commande Samedi

4 participants

Aller en bas

Comparaison LOA/Crédit avant commande Samedi Empty Comparaison LOA/Crédit avant commande Samedi

Message par Webarobase Jeu 20 Avr 2017 - 19:19

Bonjour à tous,

Voila j'avance et je finalise ce samedi , finalement pas de Life Charge Rapide avant mi juillet ..

Donc j'opterai pour la Zoé Zen Charge Rapide 2017, avant de me lancer et signer ce samedi j'ai rendez vous, j'aimerai votre avis en comparaison entre LOA et Crédit.
(dur dur d'avoir le cout réel du crédit bail par Renault ... " c'est complexe seul les banquiers ont des calculettes pour ça" bref je trouve un taux autour des 5%)

Qu'en pensez-vous je dois signer la LOA c'est plus intéressant si je ne la garde pas au bout de 3 ans (pas mon but de la garder) ?
J'ai essayé d'avoir la meilleure proposition et remise possible du commercial ..

Comparaison LOA/Crédit avant commande Samedi Captur15

Merci beaucoup pour votre aide Smile
Il faut vraiment la vouloir cette voiture j'y suis depuis début avril à réfléchir.
Webarobase
Webarobase

Messages : 152
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 41
Localisation : Biganos 33

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison LOA/Crédit avant commande Samedi Empty Re: Comparaison LOA/Crédit avant commande Samedi

Message par Teirhy Jeu 20 Avr 2017 - 21:46

bin rapidement je dirais achat c'est moins cher .... mais si tu veux en changer dans 3 ans sans te prendre la tête avec la revente, et bien la LLD est tout indiqué (ou LOA dans ton cas, mais généralement les LLD sont moins chères)
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison LOA/Crédit avant commande Samedi Empty Re: Comparaison LOA/Crédit avant commande Samedi

Message par jch Ven 21 Avr 2017 - 6:57

En LOA, tu rends la voiture sans te soucier de la vente de l'ancienne. Tu payes "à vie".

En achat classique, tu revendras ta voiture et cela te fera un apport pour la suivante. Si tu ne veux pas trop te tracasser avec cette vente, tu la fais reprendre par le garage mais ce sera pour une valeur moindre par rapport à ce que tu peux espérer en la vendant toi-même.

J'ai préféré l'achat classique avec reprise par la concession, cela m'amène à avoir 6000€ d'apport pour la suivante.

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5205
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison LOA/Crédit avant commande Samedi Empty Re: Comparaison LOA/Crédit avant commande Samedi

Message par Ke20 Ven 21 Avr 2017 - 9:06

jch a écrit:En LOA, tu rends la voiture sans te soucier de la vente de l'ancienne. Tu payes "à vie".

En achat classique, tu revendras ta voiture et cela te fera un apport pour la suivante. Si tu ne veux pas trop te tracasser avec cette vente, tu la fais reprendre par le garage mais ce sera pour une valeur moindre par rapport à ce que tu peux espérer en la vendant toi-même.

J'ai préféré l'achat classique avec reprise par la concession, cela m'amène à avoir 6000€ d'apport pour la suivante.

Effectivement, tu as un apport. Mais cet apport a été financé dès le début. L'avantage de la LLD ou la LOA pou ceux qui n'ont pas de capital de départ, c'est que l'on ne finance que ce que coûte la voiture. Et pour moi acheter une voiture pour en espérer 6 000 € à la vente, coûte plus cher que de la louer sachant que l'on ne payera pas la valeur de revente de 9 000 € de fin de LOA. Ce n'est qu'un avis par rapport à mon utilisation car je sais très précisément le kilométrage que je vais faire avec ma voiture, et je n'ai aucun problème à ne pas être propriétaire de ma voiture.
Ke20
Ke20

Messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : St Etienne du Rouvray (76)

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison LOA/Crédit avant commande Samedi Empty Re: Comparaison LOA/Crédit avant commande Samedi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum