Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

SAV ZE ca promet !

+10
Fred.Leudon
wolffy77
skider
Mario
ze
Pascaldu35
manigan
CosmicSeb
suzuka75
Cameleon
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SAV ZE ca promet ! - Page 2 Empty Re: SAV ZE ca promet !

Message par aurel Dim 10 Fév 2013 - 21:10

lol! lol! lol! lol!
J'aime l'humour Breton

aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAV ZE ca promet ! - Page 2 Empty Re: SAV ZE ca promet !

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 21:18

@breton
Ton médecin est un escroc
Au stade où tu en es, ça ne se soigne pas.
A la rigueur ça s'entretient pour continuer à en faire profiter les lecteurs du forum!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAV ZE ca promet ! - Page 2 Empty Re: SAV ZE ca promet !

Message par SiocN@rf59 Mar 12 Fév 2013 - 22:42

Breton a écrit:Ben moi, j'ai une golf V et puis c'est bien même si tout là-dessus coûte un bras.
(Ouah, je suis supérieur, je roule dans 'Das Auto / Deutch Qualitad')

Mais bientôt, ben j'aurai une zoé puis ce s'ra mieux !
(Ouah, je roule dans la voiture du futur, je suis encore plus supérieur !)

Je regarderai mes contemporains (avec mépris) faire vulgairement le plein de leur vieille Talbot qui crachera des microparticules cancérigènes dont mon bouclier/ioniseur (en série sur zen) me protègera...

AArrgh, je suis démasqué. J'aime me la péter avec mes voitures ! D'ailleurs mes collègues me détestent : ils sont jaloux ! Quant à ma femme, elle serait heureuse si j'arrêtais de lui rebattre les oreilles avec les super-sièges à revêtement téflon (en série aussi)... et si elle n'était pas tombé sur les 06 que j'ai pu arracher aux hôtesses du Mondial...

Mon médecin m'a conseillé d'acheter une BX 19TRD pour commencer ma thérapie (avec un bidon de LHM offert !) geek


Euh, Pardon ! Mais Deutsche Qualität c'est pour Opel et non VW. Ça se saurait... J'ai eu un peu de tout. Renault, Citroën, VW, Opel et Smart. Objectivement la plus robuste a été mon Opel : increvable, infaillible, d'une robustesse à toute epreuve. Mes Renault m'ont bien satisfait et en particulier le SAV. Et en bas du tableau VAG : une Audi 80 Diesel dont le moteur a lâché à 145000km. Pensez la première voiture achetée d'occasion sur conseil d'un "connaisseur". "Tu verras avec ces voitures là tu feras un bon investissement". J'avais pô l'sous donc je voulais en tirer le meilleur. Dire qu'avec son prix j'aurais été certainement beaucoup plus satisfait d'une R5 dont l'entretien ne m'aurait pas coûté grand chose. Après j'ai eu une Golf II, bon pas mal, mais le SAV m'a énormément déçu comme avec mon Audi et la VW de mes beaux-parents. On n'a peut-être pas eu de bol avec ces garages VAG, mais il n'y a qu'avec eux que j'ai connu des problèmes. Parce qu'on a la notoriété on se permet de traiter le client à la légère.
Bref pour moi cette enquête met le doigt sur une réalité. D'où vient qu'en France ces voitures gardent une côté supérieure ? Je me le demande. Il y a peut-être qu'en France on dénigre systématiquement tout ce qu'on produit souvent en colportant des ragots sans savoir. En France on sait faire de bonnes et belles choses souvent en avance sur les autres (Concorde, TGV, etc) et bientôt la Zoé si on veut bien ne pas tuer le poussin dans l'œuf une fois de plus.
Cocorico, Merde alors !...
SiocN@rf59
SiocN@rf59

Messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 57
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

SAV ZE ca promet ! - Page 2 Empty Re: SAV ZE ca promet !

Message par cadaguy Mar 12 Fév 2013 - 22:59

+ 1, nous avons des bonnes idées en France. Nous sommes capables de faire des bons produits mais nous sommes pas de bon vendeur. Vive Renault et Zoé cheers
cadaguy
cadaguy

Messages : 559
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

SAV ZE ca promet ! - Page 2 Empty Re: SAV ZE ca promet !

Message par Breton Mer 13 Fév 2013 - 9:27

Ich bin complètement d'accord !
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAV ZE ca promet ! - Page 2 Empty Re: SAV ZE ca promet !

Message par Mario Mer 13 Fév 2013 - 10:29

Comme on dit: "Il y a le savoir faire, et le faire savoir" qui sont deux choses complétements différentes, et si en France on est assez bon sur le premier point, on est pas très bon sur le second.
Il faut reconnaitre par contre que les allemands ont une image en béton, certes pas toujours mérité, mais c'est ce qui compte, et ils savent valoriser et vendre leur produits.
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAV ZE ca promet ! - Page 2 Empty Re: SAV ZE ca promet !

Message par suzuka75 Mer 13 Fév 2013 - 11:11

cadaguy a écrit:+ 1, nous avons des bonnes idées en France. Nous sommes capables de faire des bons produits mais nous sommes pas de bon vendeur. Vive Renault et Zoé cheers
Au niveau du CRO, le soucis est sur le fond, pas sur la forme.
suzuka75
suzuka75

Messages : 469
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAV ZE ca promet ! - Page 2 Empty Re: SAV ZE ca promet !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum