Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

SAV ZE ca promet !

+10
Fred.Leudon
wolffy77
skider
Mario
ze
Pascaldu35
manigan
CosmicSeb
suzuka75
Cameleon
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SAV ZE ca promet ! Empty SAV ZE ca promet !

Message par Cameleon Ven 8 Fév 2013 - 20:41

Une mésaventure avec un Twizy qui ne présage rien de bon.
Un peu comme pour le service client.
http://www.automobile-propre.com/forums/topic/sav-renault-ze-mon-experience/
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SAV ZE ca promet ! Empty Re: SAV ZE ca promet !

Message par suzuka75 Ven 8 Fév 2013 - 21:10

Renault est capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs.
suzuka75
suzuka75

Messages : 469
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAV ZE ca promet ! Empty Re: SAV ZE ca promet !

Message par CosmicSeb Ven 8 Fév 2013 - 21:23

pour faire taire ce guignol de suzumachin...

http://lci.tf1.fr/economie/entreprise/fiabilite-des-voitures-les-francaises-progressent-la-twingo-7810371.html

au fait, tu veux acheter quoi comme véhicule?
CosmicSeb
CosmicSeb

Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 48
Localisation : Lanteuil / corrèze

Revenir en haut Aller en bas

SAV ZE ca promet ! Empty Re: SAV ZE ca promet !

Message par suzuka75 Ven 8 Fév 2013 - 21:30

CosmicSeb a écrit:pour faire taire ce guignol de suzumachin...

http://lci.tf1.fr/economie/entreprise/fiabilite-des-voitures-les-francaises-progressent-la-twingo-7810371.html
Chouette, et les clients sont tellement convaincus que les parts de marché de Renault progressent Laughing
CosmicSeb a écrit:au fait, tu veux acheter quoi comme véhicule?
Rien ne presse, je peux garder ma voiture actuelle un certain temps.
Sinon, si Renault ne rectifie pas de nombreux points, en cas d'achat VE, la VW Eup me semble la mieux placée.
4 places, 4 portes, rechargeable sur une prise électrique, la rigueur allemande, ça devrait être intéressant.
Mais j'ai l'esprit très ouvert. Je suis très terre à terre, pas bloqué sur une marque/un modèle, et je suis les préceptes de saint Thomas.


Dernière édition par suzuka75 le Ven 8 Fév 2013 - 21:41, édité 3 fois
suzuka75
suzuka75

Messages : 469
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAV ZE ca promet ! Empty Re: SAV ZE ca promet !

Message par manigan Ven 8 Fév 2013 - 21:33

N'importe quoi pas de preuve des on dit. Moi j ai eu des déconvenues avec ds véhicules conventionnels et pas que des françaises.

Tous les agents sont en formation ze donc un concessionnaire, tous les dépanneurs agrées doivent avoir l'habilitation électrique alors la on se moque de nous.

manigan

Messages : 372
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : Loire

http://www.garageguichard.com

Revenir en haut Aller en bas

SAV ZE ca promet ! Empty Re: SAV ZE ca promet !

Message par suzuka75 Ven 8 Fév 2013 - 21:34

manigan a écrit:N'importe quoi pas de preuve des on dit. Moi j ai eu des déconvenues avec ds véhicules conventionnels et pas que des françaises.

Tous les agents sont en formation ze donc un concessionnaire, tous les dépanneurs agrées doivent avoir l'habilitation électrique alors la on se moque de nous.
Yaka dire que le Twizy est espagnol, et tout le monde sera content.
suzuka75
suzuka75

Messages : 469
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAV ZE ca promet ! Empty Re: SAV ZE ca promet !

Message par manigan Ven 8 Fév 2013 - 21:46

No comment.

manigan

Messages : 372
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : Loire

http://www.garageguichard.com

Revenir en haut Aller en bas

SAV ZE ca promet ! Empty Re: SAV ZE ca promet !

Message par Pascaldu35 Sam 9 Fév 2013 - 22:19

Je pense que Mr Jérémy du twizy aime bien se faire brosser dans le sens du poil et que c'est le genre de personne qui aime à penser qu'on lui doit tout.

Représentatif de rien du tout.Son twizy lui a été réparé,avec la certitude de l'avoir été fait par des gens formés et qualifié,un taxi est venu le chercher à sa porte et horreur il a du faire 40 kms retour en VE chargé.La vie est terrible.

Pascaldu35

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAV ZE ca promet ! Empty Re: SAV ZE ca promet !

Message par ze Sam 9 Fév 2013 - 23:09

Pascaldu35 a écrit:Je pense que Mr Jérémy du twizy aime bien se faire brosser dans le sens du poil et que c'est le genre de personne qui aime à penser qu'on lui doit tout.

Représentatif de rien du tout.Son twizy lui a été réparé,avec la certitude de l'avoir été fait par des gens formés et qualifié,un taxi est venu le chercher à sa porte et horreur il a du faire 40 kms retour en VE chargé.La vie est terrible.

Oui, sauf que le problème c'est que renault a changé les règles du jeu entre temps et que Mr jeremy apprécie que moyennement, et il a raison.
Au debut du deal, en cas de pb vous amenez votre ve chez un concessionnaire et si celui ci n'est pas qualifié ve, renault s'occupe d'apporter votre auto chez un concessionnaire Ve et vous la rapportez.
mais maintenant, il faut aller la rechercher dans le second garage.
Alors effectivement il n'y a pas mort d'homme, mais ce n'est plus ce que renault avait rabâché sur son site
ze
ze

Messages : 1046
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 59
Localisation : Quelques part dans les Bauges (haute savoie)

Revenir en haut Aller en bas

SAV ZE ca promet ! Empty Re: SAV ZE ca promet !

Message par Mario Dim 10 Fév 2013 - 8:12

Je pense que ce n'était pas précisé, mais implicitement la règle du jeux doit être, qu' on rapporte le véhicule si la distance est trop importante pour l'autonomie, ce qui me parait logique.
Après je ne vois pas le problème le véhicule a été pris en charge réparé assez rapidement, il n' y a plus qu'aller le chercher, surtout qu'il avait droit a un véhicule de courtoisie c'est la règle chez Renault en cas de prise en garantie.
Jamais on ne m'a rapporter un véhicule devant chez moi, après une réparation sous garantie.
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAV ZE ca promet ! Empty Re: SAV ZE ca promet !

Message par suzuka75 Dim 10 Fév 2013 - 8:23

C'est peut être légal, mais Renault joue un peu sur les mots.

Pour le client, il n’y aura aucune différence lorsqu’il apportera son auto au garage. Tout l’entretien courant (entretien des freins, carrosserie…) pourra être effectué par n’importe quel agent agréé. Les interventions concernant la batterie devront être effectuées dans un centre Renault Expert Z.E.. Ceci correspond à une obligation légale, celle d’une habilitation spécifique pour les mécaniciens devant manipuler des tensions de plus de 400 V. Toutefois, ces prises en charges spécifiques restent transparentes pour le client. En effet, celui-ci déposera toujours son véhicule chez son agent ou concessionnaire habituel. Le transfert éventuel vers un Centre Expert Z.E. sera entièrement pris en charge par Renault.
Certes le transfert retour n'est pas mentionné, mais il semblait naturel.
La prise en charge "transparente" pour le client me laissait supposé que ça marchait aussi pour le retour.
suzuka75
suzuka75

Messages : 469
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAV ZE ca promet ! Empty Re: SAV ZE ca promet !

Message par ze Dim 10 Fév 2013 - 8:42

Mario a écrit:
Jamais on ne m'a rapporter un véhicule devant chez moi, après une réparation sous garantie.

Moi non plus, mais ce n'est pas du tout le propos.Personne n'a dit une chose pareil.

ze
ze

Messages : 1046
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 59
Localisation : Quelques part dans les Bauges (haute savoie)

Revenir en haut Aller en bas

SAV ZE ca promet ! Empty Re: SAV ZE ca promet !

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 8:46

ze a écrit:
Mario a écrit:
Jamais on ne m'a rapporter un véhicule devant chez moi, après une réparation sous garantie.

Moi non plus, mais ce n'est pas du tout le propos.Personne n'a dit une chose pareil.

si un cetain ZE a dit ça :"Au debut du deal, en cas de pb vous amenez votre ve chez un concessionnaire et si celui ci n'est pas qualifié ve, renault s'occupe d'apporter votre auto chez un concessionnaire Ve et vous la rapportez."

Mais c'était il y a tellement longtemps !

au moins 10h !!
"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAV ZE ca promet ! Empty Re: SAV ZE ca promet !

Message par ze Dim 10 Fév 2013 - 8:58

Mea culpa, effectivement, je me suis mal exprimé,
je voulais dire rapporter à la première concession.
je vais de ce pas, battre ma coulpe Very Happy
Désolé Mario...


ze
ze

Messages : 1046
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 59
Localisation : Quelques part dans les Bauges (haute savoie)

Revenir en haut Aller en bas

SAV ZE ca promet ! Empty Re: SAV ZE ca promet !

Message par skider Dim 10 Fév 2013 - 9:07

Il faut pas mettre tout les Renault dans le même sac.
Comme chez moi Renault à Schweighouse faut prendre RDV et pas de voiture de prêt d'office.

Renault à Oberhoffen et une équipe beaucoup plus sympa un chef d'atelier à l'écoute et à chaque fois un véhicule de prêt fournis gratuitement et on peut venir quand on veux et le chef d'atelier vient lui même faire un tour avec la voiture ou voir le soucis si tout les mécanos sont occupé.

Tout dépend des agent, malheureusement mon agent habituel et pas agréé ZE.
skider
skider

Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

SAV ZE ca promet ! Empty Re: SAV ZE ca promet !

Message par ze Dim 10 Fév 2013 - 9:17

Effectivement d'un garage à l'autre et ce quelque soit la marque, cela va du meilleur au pire; et la reptation d'un marque entre beaucoup en jeu uniquement par la prestation de la concession.
ze
ze

Messages : 1046
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 59
Localisation : Quelques part dans les Bauges (haute savoie)

Revenir en haut Aller en bas

SAV ZE ca promet ! Empty Re: SAV ZE ca promet !

Message par wolffy77 Dim 10 Fév 2013 - 10:03

Le souvenir d'une marque, on l'a plus souvent basée sur le souvenir d'une concession, pour ne pas dire d'une personne.

J'avais acheté une 207CC dans une succurssalle Peugeot sur Toulouse, j'ai rien eu à dire, j'étais très content des services et tout.
J'ai ensuite déménagé sur Montauban à 50 kms au Nord de Toulouse. J'ai donc eu, dans le cadre de la garantie, besoin de me rendre dans une concession Peugeot. Et là, rien à voir, j'emmerdais le mec, parce que je n'avais pas acheté le véhicule chez lui !!! Vu son amabilité, lorsqu'il allait noter mon RDV sur son agenda, je lui ai dit que c'était pas la peine que j'allais faire autrement. Je suis donc retourné à 50 kms sur le garage de Toulouse.
J'ai ensuite dû redéménager 20 kms plus au Nord, là où je suis actuellement, dans une petite ville de 6000 habitants. Il y a une concession Peugeot, et là rien à dire, tout le monde est gentil, serviable, arrangeant ... etc.

Si je m'étais arrété uniquement sur celle de Montauban, j'aurai eu une mauvaise image de Peugeot, alors qu'il n'en est rien.

wolffy77
wolffy77

Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 47
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

SAV ZE ca promet ! Empty Re: SAV ZE ca promet !

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 10:17

ze a écrit:Mea culpa, effectivement, je me suis mal exprimé,
je voulais dire rapporter à la première concession.
je vais de ce pas, battre ma coulpe Very Happy
Désolé Mario...



Raz le bol de cette mauvaise foi !
Si le twizzy avait été complètement immobilisé, son propriétaire aurait fait appel à l'assistance qui l'aurait convoyée vers le centre compétent en réparation ZE le plus proche, vraissemblablement là où il a attérit en définitive. L'utilisateur aurait été le recherché à cet endroit et on n'aurait même pas ce débat.

Maintenant, le véhicule roulait encore un peu. plutôt que d'appeler l'assistance, le conducteur s'est traîné jusqu'à l'enseigne au losange la plus proche (j'aurais fait pareil...), qui a a refilé le bébé au centre équipé ZE le plus proche, comme l'aurait fait la dépanneuse.

De toute façon, faire l'acquisition d'un VE demeure à ce jour un acte où il faut être conscient que le réseau de concessionnaires équipés est en début d'expension, comme celui des bornes publiques, comme celui des installateurs de bornes pour particuliers etc... Celui qui refuse les inconvénients du hors piste reste sur les chemins balisés

Ensuite, pour le mythe de VAG irréprochable aussi bien dans la qualité de ses véhicules que dans l'exemplarité de ses concessionnaires :
1) expérience perso :
Lors de la livraison de mon véhicule (c'était il y a environ 15ans), en sortant de la concession, je "m'amuse" avec tous les accessoires, dont le lave glace. Il ne se passe rien --> je fais demi tour pensant qu'il était en panne --> on m'indique qu'il n'est pas en panne, mais que le réservoir est vide --> on m'explique que rien ne prévoit explicitement que le véhicule doit être livré avec le réservoir de liquide lave glace --> J'ai dû faire un véritable scandale pour qu'ils daignent me le remplir. (je n'ai pas trouvé ça "PALACE")
Quelques années plus tard, j'ai découvert le loup que VAG sur plus de 20 ans, voire 30 ans de vie d'un de ses moteurs emblématiques, n'a jamais été en mesure de résoudre. Il s'agit des panne de débitmètre sur le légendaire 1,9l TDI VAG, dont statistiquement certains membres de ce forum ont également été victime un jour. Jamais les motoristes VAG n'ont été en mesure de corriger ce pb en plus de 20ans pour ce problème qui m'a quand même coûté plusieurs centaines d'euros à moins de 100 000kms !
Malgré ces 2 mésaventures, je ne me permettrait malgré tout pas de considérer que mon véhicule ou VAG étaient pourris.
2) expérience plus récente d'un ami.
Petit moteur diesel nouvelle génération toujours chez VAG --> 3 immobilisations sur les 5000 premiers kms, puis immobilisation de plusieurs semaines avant le changement du moteur, parce que le constructeur refusait de se résoudre au changement du moteur, auquel il s'est quand même résolu.
Ensuite, durant toute la vie du véhicule, il a dû se résoudre à chaque plein de gazoil à faire un appoint de 0,5 à 1l d'huile, ce qui reste dans les normes selon le constructeur !!!

Ben oui, ça arrive même chez VAG...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAV ZE ca promet ! Empty Re: SAV ZE ca promet !

Message par suzuka75 Dim 10 Fév 2013 - 10:24

Godewaersvelde a écrit:Ben oui, ça arrive même chez VAG...
Mais si les parts de marché de VAG progressent, c'est que ça ne doit pas arriver si souvent.
suzuka75
suzuka75

Messages : 469
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAV ZE ca promet ! Empty Re: SAV ZE ca promet !

Message par Fred.Leudon Dim 10 Fév 2013 - 10:29

Quelle que soit la marque et quel que soit le modèle, on a tous personnellement ou à travers des amis vécu ce genre de mésaventures.

Comme écrit plus haut, le VE est 'marginal' à l'heure actuelle.

Nous sommes les précurseurs et forcément nous allons essuyer les 'plâtres'.

Concernant les contracts d'assistance, ce n'est pas Renault qui l'assure mais une assurance qui peut elle, modifier ses contrats.

Il faut essayer de positiver.
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

SAV ZE ca promet ! Empty Re: SAV ZE ca promet !

Message par wolffy77 Dim 10 Fév 2013 - 10:58

suzuka75 a écrit:
Godewaersvelde a écrit:Ben oui, ça arrive même chez VAG...
Mais si les parts de marché de VAG progressent, c'est que ça ne doit pas arriver si souvent.

Si VAG est meilleur que Renault , Peugeot ou autres Citroen pourquoi ne vas tu donc acheter une VAG chez un concessionnaire VAG ? Et en attendant de recevoir ta voiture, aller sur un forum dédié à VAG discuter et partager ton plaisir d'avoir commandé une VAG avec les autres.

Je ne comprends le sens de ta présence sur ce forum dédié à Zoé, je veux bien échanger des avis mais il est vrai que tu dénigres systématiquement presque tout !!!
Il ne me viendrait pas à l'esprit d'aller sur un forum dédié à la VAG Polo alors que j'en ai jamais eu ni commandé, juste pour critiquer sans cesse la marque et la voiture.

Tu as un besoin de vider ton sac ? Te défouler ? D'attirer l'attention des autres ? Te faire remarquer ? Tu n'aimes peut être pas que les gens soient heureux donc tu casses leurs plaisirs ? Un besoin de supériorité ?
S'il te plait, fais un effort de voir les choses du bon coté, t'en seras pas plus malheureux.
wolffy77
wolffy77

Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 47
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

SAV ZE ca promet ! Empty Re: SAV ZE ca promet !

Message par ze Dim 10 Fév 2013 - 11:00

Godewaersvelde a écrit:
ze a écrit:Mea culpa, effectivement, je me suis mal exprimé,
je voulais dire rapporter à la première concession.
je vais de ce pas, battre ma coulpe Very Happy
Désolé Mario...



Raz le bol de cette mauvaise foi !
Si le twizzy avait été complètement immobilisé, son propriétaire aurait fait appel à l'assistance qui l'aurait convoyée vers le centre compétent en réparation ZE le plus proche, vraissemblablement là où il a attérit en définitive. L'utilisateur aurait été le recherché à cet endroit et on n'aurait même pas ce débat.

Maintenant, le véhicule roulait encore un peu. plutôt que d'appeler l'assistance, le conducteur s'est traîné jusqu'à l'enseigne au losange la plus proche (j'aurais fait pareil...), qui a a refilé le bébé au centre équipé ZE le plus proche, comme l'aurait fait la dépanneuse.

De toute façon, faire l'acquisition d'un VE demeure à ce jour un acte où il faut être conscient que le réseau de concessionnaires équipés est en début d'expension, comme celui des bornes publiques, comme celui des installateurs de bornes pour particuliers etc... Celui qui refuse les inconvénients du hors piste reste sur les chemins balisés

Ensuite, pour le mythe de VAG irréprochable aussi bien dans la qualité de ses véhicules que dans l'exemplarité de ses concessionnaires :
1) expérience perso :
Lors de la livraison de mon véhicule (c'était il y a environ 15ans), en sortant de la concession, je "m'amuse" avec tous les accessoires, dont le lave glace. Il ne se passe rien --> je fais demi tour pensant qu'il était en panne --> on m'indique qu'il n'est pas en panne, mais que le réservoir est vide --> on m'explique que rien ne prévoit explicitement que le véhicule doit être livré avec le réservoir de liquide lave glace --> J'ai dû faire un véritable scandale pour qu'ils daignent me le remplir. (je n'ai pas trouvé ça "PALACE")
Quelques années plus tard, j'ai découvert le loup que VAG sur plus de 20 ans, voire 30 ans de vie d'un de ses moteurs emblématiques, n'a jamais été en mesure de résoudre. Il s'agit des panne de débitmètre sur le légendaire 1,9l TDI VAG, dont statistiquement certains membres de ce forum ont également été victime un jour. Jamais les motoristes VAG n'ont été en mesure de corriger ce pb en plus de 20ans pour ce problème qui m'a quand même coûté plusieurs centaines d'euros à moins de 100 000kms !
Malgré ces 2 mésaventures, je ne me permettrait malgré tout pas de considérer que mon véhicule ou VAG étaient pourris.
2) expérience plus récente d'un ami.
Petit moteur diesel nouvelle génération toujours chez VAG --> 3 immobilisations sur les 5000 premiers kms, puis immobilisation de plusieurs semaines avant le changement du moteur, parce que le constructeur refusait de se résoudre au changement du moteur, auquel il s'est quand même résolu.
Ensuite, durant toute la vie du véhicule, il a dû se résoudre à chaque plein de gazoil à faire un appoint de 0,5 à 1l d'huile, ce qui reste dans les normes selon le constructeur !!!

Ben oui, ça arrive même chez VAG...



Il faut te détendre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy si tu continus comme ça tu ne profiteras pas longtemps de ta ZOE...
j'ai relu ton message deux fois, mais je ne vois pas le rapport entre la citation et la suite de ton message.
comme dit plus haut je ne suis pas pro vag (j'ai largement payé pour leur manque de fiabilité dans les années 90)moteur raide mort à 67000kms sur 1.6 turbo diesel
le truc c'est qu'il faut bien constater que depuis leur image a largement progressé depuis.
Sans doute par un travail important, mais peut être n'est ce qu'une image, je n'ai pas eu l'occasion de le verifier pas moi même.
Les chiffres comme les faits sont têtus...
Mais de grâce ne te met pas dans des états pareils chaque fois que j’écris quelque chose, d'autant plus que pour quelqu’un qui "c'est tout sur tout" je battais ma coulpe pour une erreur de ma part.
je t'assure ne temps sent pas agressé à chaque fois.
ze
ze

Messages : 1046
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 59
Localisation : Quelques part dans les Bauges (haute savoie)

Revenir en haut Aller en bas

SAV ZE ca promet ! Empty Re: SAV ZE ca promet !

Message par aurel Dim 10 Fév 2013 - 18:29

Pour en revenir au match Franco-germanique. Il est vrai que dans les année 70, la qualité allemande était au RDV. La où 4L était à bout de souffle à 120000km (sauf pour un super bricoleurs) alors qu'une vw durait 180000 km. Mais depuis les années 80 les Français se sont mis à niveau.

Pour mon vécu:
A 18ans mon meilleur pot voulait absolument s'acheter une Golf III (voiture dans le vent à l'époque). Il était prévu qu'il achète celle de sa soeur lorsqu'elle en changerait. "Et la Golf c'est increvable, ça tombe pas en pièce, et patati et patata" qu'il disait. Résultat cette Golf III à lâché à 160000km (le turbo) économiquement pas réparable. Je n'en fait pas une généralité mais pour moi le rapport Prix/prestation n'est pas les meilleurs chez les Allemandes c'est pourquoi je n'en ai jamais acheté une.

Si les Allemande se vendent aussi bien aujourd'hui, c'est parce qu'ils ont réussi à rendre leurs voitures désirable (design et plaisir de conduite), ça sert à rien mais tout le monde le veux, donc c'est vendu plus cher.

A oui au fait, l'impression de la qualité Allemande vient du fait qu'un propriétaire d'une vw bm ou audi ne se vente pas de leurs mésaventure pour éviter de passer pour quelqu'un qui c'est fait avoir. Alors qu'un proprio d'une Renault ou Psa lui vas le dire à beaucoup de monde.

Pour faire le parallèle avec le train, la SNCF avait fait une étude dans les année 90 (donc avant l'internet) qui démontrait qu'un voyageur mécontent informait 7 autres personnes alors qu'un voyageur satisfait en informait qu'une autre personne.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 46
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

SAV ZE ca promet ! Empty Re: SAV ZE ca promet !

Message par Breton Dim 10 Fév 2013 - 20:49

Ben moi, j'ai une golf V et puis c'est bien même si tout là-dessus coûte un bras.
(Ouah, je suis supérieur, je roule dans 'Das Auto / Deutch Qualitad')

Mais bientôt, ben j'aurai une zoé puis ce s'ra mieux !
(Ouah, je roule dans la voiture du futur, je suis encore plus supérieur !)

Je regarderai mes contemporains (avec mépris) faire vulgairement le plein de leur vieille Talbot qui crachera des microparticules cancérigènes dont mon bouclier/ioniseur (en série sur zen) me protègera...

AArrgh, je suis démasqué. J'aime me la péter avec mes voitures ! D'ailleurs mes collègues me détestent : ils sont jaloux ! Quant à ma femme, elle serait heureuse si j'arrêtais de lui rebattre les oreilles avec les super-sièges à revêtement téflon (en série aussi)... et si elle n'était pas tombé sur les 06 que j'ai pu arracher aux hôtesses du Mondial...

Mon médecin m'a conseillé d'acheter une BX 19TRD pour commencer ma thérapie (avec un bidon de LHM offert !) geek
Breton
Breton

Messages : 1612
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAV ZE ca promet ! Empty Re: SAV ZE ca promet !

Message par aurel Dim 10 Fév 2013 - 21:10

lol! lol! lol! lol!
J'aime l'humour Breton
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 46
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

SAV ZE ca promet ! Empty Re: SAV ZE ca promet !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum