Bornes sur L'A75 ??
5 participants
Page 1 sur 1
Bornes sur L'A75 ??
Bonjour,
A l'avenir je serai amené à me déplacer de Sète à Rodez empruntant l'A75.. Je pense que la montée du pas de l'Escalet
va être très gourmande en énergie, c'est ce que je crains sur ce parcours...
Cette autoroute semble être en manque de bornes non ??
Bon je n'ai pas encore ma voiture... Elle est commandée mais je fais comme si je l'avais déjà... ça me tarde quoi...
Sète Rodez d'une traite ça vous parait possible ??? plus où moins 220 km beaucoup de creux de bosses... C'est pour rendre visite à mes enfants.
Sète Montauban idem !!! mais là avec une pause non ??? plus ou moins 260 km...
Merci d'avance de vos réponses suis pas pressé en plus !!!!
Salutations.
Zoé Intens gris givré charge normale modèle 2017.
Jacques.
A l'avenir je serai amené à me déplacer de Sète à Rodez empruntant l'A75.. Je pense que la montée du pas de l'Escalet
va être très gourmande en énergie, c'est ce que je crains sur ce parcours...
Cette autoroute semble être en manque de bornes non ??
Bon je n'ai pas encore ma voiture... Elle est commandée mais je fais comme si je l'avais déjà... ça me tarde quoi...
Sète Rodez d'une traite ça vous parait possible ??? plus où moins 220 km beaucoup de creux de bosses... C'est pour rendre visite à mes enfants.
Sète Montauban idem !!! mais là avec une pause non ??? plus ou moins 260 km...
Merci d'avance de vos réponses suis pas pressé en plus !!!!
Salutations.
Zoé Intens gris givré charge normale modèle 2017.
Jacques.
jack34340- Messages : 13
Re: Bornes sur L'A75 ??
D'après GreenRace, Sète -> Rodez, ça serait tout à fait jouable, même par l'autoroute. Il y a environ 184 km. Le simulateur estime une consommation de 17,51 kWh/100 km et en arrivant il te resterait environ 20% de batterie. Vitesse moyenne 78 km/h.
Pour Sète -> Montauban, il faudra impérativement ne pas prendre l'autoroute A61 (si tu veux faire d'une traite) mais la route "normale" via Castres et Gaillac. Estimation de distance 260 km, consommation de 12.67 kWh/100 km, en arrivant 19 % de batterie restante. Vitesse moyenne 60 km/h.
Pour Sète -> Montauban, il faudra impérativement ne pas prendre l'autoroute A61 (si tu veux faire d'une traite) mais la route "normale" via Castres et Gaillac. Estimation de distance 260 km, consommation de 12.67 kWh/100 km, en arrivant 19 % de batterie restante. Vitesse moyenne 60 km/h.
sdorven- Messages : 1272
Mes futurs trajets..
Merci beaucoup pour ces réponses rapides qui me rassurent. En effet j'ai bien compris que l'autoroute vide la batterie ce qui est normal. Je ne manquerai pas de donner mes impressions... il me tarde.
Encore merci.
Encore merci.
Bonjour jack
Il faut penser aussi à la recharge une fois que tu es chez tes enfants
Soit il y a des bornes publiques à proximité, soit tu devra faire installer au minimum une green'up chez eux.
Parce que recharger une ZE40 sur une prise classique ça va être long.
Soit il y a des bornes publiques à proximité, soit tu devra faire installer au minimum une green'up chez eux.
Parce que recharger une ZE40 sur une prise classique ça va être long.
axme- Messages : 2070
voilà ce que ça donne, bézier-montauban, en zoe, leaf et soul (et 3 conducteurs différents)
donc si t'as une zoe 40, c'est sans souci, et si t'as une zoe 22, bin tu feras une pause à Castres comme nous
donc si t'as une zoe 40, c'est sans souci, et si t'as une zoe 22, bin tu feras une pause à Castres comme nous
Teirhy- Messages : 4136
Sur la A75, il y a la borne Corri-Door au Caylat, au pire...
(merci ChargeMap)
(merci ChargeMap)
axme a écrit:Bonjour jack
Parce que recharger une ZE40 sur une pryise classique ça va être long.
bonjour, je pense que je ferai une halte au trois quart du chemin pour pas les embêter avec la recharge ainsi je
ferai l'aller retour tranquille je suis rassurer quand à l'autonomie en tout cas merci beaucoup.
Merci beaucoup pour les infos. C'est vraiment intéressant de découvrir tout ça. Certains autour de moi m'ont tellement découragé que j'ai
eu parfois le doute à savoir si je faisais bien d'acheter cette voiture... À vous lire tous, je suis de plus en plus rassuré.
Vivement qu'elle arrive ! Merci.
eu parfois le doute à savoir si je faisais bien d'acheter cette voiture... À vous lire tous, je suis de plus en plus rassuré.
Vivement qu'elle arrive ! Merci.