-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Limoges-Angers

4 participants

Limoges-Angers Empty Limoges-Angers

Message par roudai Mer 15 Mar 2017 - 17:31

Bonjour à tous,

Je dois récupérer ma Zoé type 2, achetée d'occasion, ce samedi sur Limoges.
Et je dois la remonter jusque chez moi sur Angers.
A supposer, comme me suggère le vendeur, qu'on la recharge chez Renault Limoges pour que je parte à pleine charge, je pensais faire le parcours avec une seule recharge vers Poitiers.
Oui, mais où recharger sachant que je n'ai aucun badge!? Je regardais sur le site Chargemap et ne sont pas signalés dessus de concession Renault sur Poitiers. Est-ce à penser qu'il n'y a pas d'accès à des bornes recharges dans aucune concession Renault sur Poitiers? Euh... moi j'avais bêtement pensé recharger d'une concession Renault à l'autre...
De ce que je lis sur Chargemap quasi toutes les autres bornes sont sur accès par badge. Ouille ouille ouille... Quelqu'un pourrait-il me préciser si certaines bornes sont accessibles sans badge?
Bref, pour un premier trajet avec ma future nouvelle Zoé je n'ai pas trop anticipé semble t-il

Dernière édition par roudai le Mer 15 Mar 2017 - 17:50, édité 1 fois

roudai

Revenir en haut Aller en bas

Limoges-Angers Empty Re: Limoges-Angers

Message par MrDiez44 Mer 15 Mar 2017 - 17:37

nous nous sommes déjà chargé au RENAULT POITIERS SACOA DES NATIONS, sauf qu'il n’apparaît plus sur chargemap, tente de passer un coup de fil pour confirmer qu'ils ont toujours les bornes?!
MrDiez44
MrDiez44

Message par scarred Mer 15 Mar 2017 - 21:05

tu as une Q (charge rapide) ou une R (limitée à 22kW) ?

scarred
scarred

Message par roudai Ven 24 Mar 2017 - 13:26

Bonjour à vous.

Pas trop eu le temps de poster mon retour d'expérience avant. Désolé.
Pour une première en Zoé j'ai donc bien remonté ma toute nouvelle Zoé 22kW (R240) depuis Limoges jusque quasiment Angers. Recharge à Poitiers à la concession Renault Sacoa des Nations comme conseillé (merci!). Elle n'était pas noté sur Chargemap mais l'était de nouveau peu après. Bug du site je crois?
Bref, très bon accueil chez Renault Poitiers, comme à Limoges et recharge complète en un peu moins de 2h.
J'avoue qu'avoir un premier parcours de 125km à faire pour une première prise en main vous fait un peu regarder l'autonomie restante toutes les 2min... Very Happy Mais j'étais large et il me restait encore 40 à 50km en arrivant Poitiers comme en arrivant chez moi.

Depuis je la conduis tous les jours 50 à 60km et je crois qu'il va falloir que je ré-évalue à la hausse mon estimation de kilométrage annuel! Cool
Jamais été fan de voiture, mais là, franchement, je suis dingue de celle-là! Quel bonheur!

roudai

Message par Teirhy Ven 24 Mar 2017 - 20:48

roudai a écrit:....je crois qu'il va falloir que je ré-évalue à la hausse mon estimation de kilométrage annuel! Cool
...

Étonnant ! lol!
Teirhy
Teirhy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé