Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bon de commande

2 participants

Aller en bas

Bon de commande Empty Bon de commande

Message par wolffy77 Mar 5 Fév 2013 - 15:43

Hello à tous,

J'ai besoin de votre avis pour éviter de stresser.

J'ai souhaité modifier la couleur et les jantes de ma Zoé que j'avais commandé au Mondial de l'auto. J'en ai averti mon commercial par mail la semaine dernière.

Son remplaçant me rappelle aujourd'hui afin de rédiger mon nouveau bon de commande qu'il va m'envoyer par mail et que je retournerai par la Poste (LRAR).

Le nouveau bon de commande sera daté d'aujourd'hui, certainement sans mention du CRO.

Ma crainte est donc que cela pose problème au niveau des gestes commerciaux ( cadeau de la wallbox et de la caméra de recul) dont je n'ai encore aucune preuve écrite.
wolffy77
wolffy77

Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 46
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

Bon de commande Empty Re: Bon de commande

Message par aurel Mar 5 Fév 2013 - 17:47

S'agit-il une demande faite de ta par au service client Renault? Ou c'est une autres demande dépendante après le "geste commercial" du service client?

Mon concessionnaire m'a dit qu'un de ces client qui à commandé au mondial de l'auto, avait refusé la nouvelle offre du service client Renault (pour rappel, retard de livraison + abandon du câble). Donc plus de Zoé, mais celui-ci après avoir réfléchi est revenu commandé la Zoé et là, la douche froide pour lui, comme il a abandonné la commande du mondial il se retrouve avec une date de livraison pour Juillet 2013.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum