Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Ma commande

4 participants

Aller en bas

Ma commande Empty Ma commande

Message par aurel Jeu 4 Oct 2012 - 20:41

Bon j'ai pré-réservé une Intens noir étoilé avec jantes 17'.
Après concertation avec ma seconde moitié, j'ai commandé une Zen gris Neptune avec option caméra de recul.
Et oui, 5 mois entre la réservation et la commande on a le temps de changer d'avis Smile
Afin de pouvoir étendre mon autonomie j'ai aussi pris (malgré son prix) le câble de recharge occasionnel.

D'après le vendeur, il n'y a pas de problème de changer. Je n'ai pas eut besoin de fournir de papier de pré-résa car l'informatique le ferra tout seul. La différence ? Livraison fin février pour les pré-réservant et avril pour les autres.
Bon voilà, y a plus qu'a attendre le 28 février. Sad
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma commande Empty Re: Ma commande

Message par aurel Mer 10 Oct 2012 - 21:51

J'ai essayé la Zoé aujourd'hui, et oui une semaine après l'avoir commandé, les premiers retour sur le forum, ma mis en confiance. Il aurai fallut une grosse déconvenue pour que je ne prenne pas la zoé.

Il s'agissait d'une Zen (comme ma commande). Je suis venu avec mes 2 enfants (mercredi oblige). Pendant que le commercial m'expliquait les fonctions de la voiture, mes 2 petits monstre commençais à s'énerver derrière à tel point qu'il devenait difficile d'entendre les explications. Le commercial m'explique que le ioniseur d'air envoie des ions négatif (ou positif, je ne m'en rappel plus) ce qui donne un effet relaxant aux passager (d'où le nom ZEN de la version). Je ne sais pas si c'est le hasard ou bien si c'est ça, mais 2min après l'avoir mis en route, mes 2 petits monstres étaient calmé.

Pour la conduite, rien à dire de plus si ce n'est qu'en mode ECO, la puissance restante est largement suffisante en ville et pour une conduite cool sur les rocades. Sur l'accélérateur, il y a un point dur en fin de course. Dés que celui-ci est enfoncé le mode ECO n'est plus actif et l'on ressent le fameux "coup de pied au cul". Le mode ECO redevient actif dés que l'on relâche la pédale. Je pense que ce serra très pratique lorsqu'il faudra s’insérer dans une circulation dense.

Un truc appris sur place: Les sièges sont dé-houssable et peuvent se laver en machine.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma commande Empty Re: Ma commande

Message par aurel Sam 24 Sep 2016 - 8:16

Et voilà,  la fin d'un cycle.  J'ai vendu ma zoé après 3 ans 1/2 et 55 600 km de bons et loyaux services.
Jamais de panne immobilisante.  Jamais fait appel à l'assistance.  Seul le TCU a été chronophage (nombreux appels à la hot-line, plusieurs déplacements en concession dont un de 3 semaines).
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma commande Empty Re: Ma commande

Message par Cameleon Sam 24 Sep 2016 - 8:23

Tu as un autre VE en vue ou tu reviens au VT ?
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 57
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma commande Empty Re: Ma commande

Message par aurel Sam 24 Sep 2016 - 9:17

J'ai toujours ma Fluence ZE mais non, je repasse de 3 à 2 véhicules dans mon foyer. Économie de place, d'assurance,  d'entretien...
Un changement de poste + une naissance a fait que j'effectue 2 fois plus de km avec la Zoé.
En résumé j'ai une petite Fluence et un gros 807 (plus pratique quand on est 6 comme chez nous).
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma commande Empty Re: Ma commande

Message par Cameleon Sam 24 Sep 2016 - 11:20

Bonne route en Fluence Wink
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 57
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma commande Empty Re: Ma commande

Message par alainrvt Sam 24 Sep 2016 - 17:43

La réintégration de ton véhicule à la concession s'est-elle bien passée ?
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Ma commande Empty Re: Ma commande

Message par Ocni Sam 24 Sep 2016 - 18:46

Lol c'est vrai que maintenant il pourrait y avoir une sous catégorie "Zoé j'ai rendu les clés" Very Happy
Ocni
Ocni

Messages : 1463
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 48
Localisation : Tourcoing (59...chez les hautistes...)

Revenir en haut Aller en bas

Ma commande Empty Re: Ma commande

Message par aurel Sam 24 Sep 2016 - 19:46

Je l'ai vendue à un particulier. J'en étais propriétaire. Elle est partie très vite, une simple annonce sur Automobile Propre et partie en 10 jours.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma commande Empty Re: Ma commande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum