Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp

+28
Ke20
jb27
ze
chrisnord
cassiopee86
Bigfoot
cece74
ericargs
Pixel
francois64
poupou33
Gavzel
scarred
LJaja41
alainrvt
mignot89
Micou
Merome
ZOE du Ried
LightningBlue
dom59553
TomC
phil38
Freed51
kawetteblanche
pascal11
fabien333
BIKELEMAN
32 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp - Page 2 Empty Re: Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp

Message par mignot89 Jeu 16 Fév 2017 - 8:43

Premier retour sur la Zoé Life 2017:
pas de R-Link (aussi pourri soit-il d'après vos dires) = pas de GPS (c'est ce qui m'a été vendu) mais aussi:
- pas d'heure, de date, ni de température extérieure !!!
- pas de possibilité de programmer la charge (les Z.E. connect et Inter@ctive sont en option mais comment font-ils si on les demande ?) alors que je l'avais demandé au vendeur...
- pas de préconditionnement (idem, je l'avais demandé).

Bref, je ne l'ai que depuis lundi mais je suis déjà déçu, si on m'avait précisé tous ces inconvénients, j'aurais opté pour la zen...

mignot89

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp - Page 2 Empty Re: Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp

Message par alainrvt Jeu 16 Fév 2017 - 8:57

Tout à fait, c'est aussi l'avis d'un commercial : ce modèle va être très difficile à vendre !
Pour 1200 euros de plus, la ZEN remplit des conditions acceptables.
Cette LIFE serait plutôt réservée aux flottes de location basiques, mais dont le prix est quand même élevé.
Particulier : passer outre et se diriger vers la ZEN, ce n'est que mon avis !
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp - Page 2 Empty Re: Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp

Message par LJaja41 Jeu 16 Fév 2017 - 10:42

Bonjour et bien moi j'ai cette version et j'en suis ravie, elle a une bonne gouache comparé à tout ce que j'ai lu sur le forum sur cette version. Je la conduis tous les jours et en plus en mode éco.

Mon mari à un kangoo classique avec R-link qui tombe en panne tous les 3/4 matins, d'où notre choix de la prendre sans pour éviter tous problèmes électroniques c'est donc après un choix personnel.

Elle démarre au quart de tour aux feux ou en côte franchement niveau conduite rien à redire.

Juste par contre si j'ai quelque chose à redire se serait effectivement qu'il manque l'affichage de l'heure et température mais sinon à part ce petit détail, j'en suis totalement satisfaite.

et sur la console il y a bien un bluetooth qui fonctionne très bien testé, l'auto-radio bonne surprise, fonctionne très bien, concernant l'absence de GPS nous avons un GPS Garmin pour le peu que je m'en sers cela va très bien en cas de besoin.

Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp - Page 2 Zoe310
LJaja41
LJaja41

Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 44
Localisation : Loir-et-cher (41)

https://www.facebook.com/5alamaison1chat1zoe

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp - Page 2 Empty Re: Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp

Message par alainrvt Jeu 16 Fév 2017 - 10:52

Merci de ton retour, cela reste en effet une excellente base connue de nous tous, mais il est vrai que pour celui ou celle qui rechercherait le petit plus d'une voiture moderne, restera sur sa faim ( quand on achète un véhicule, normalement on sait ce qu'on y trouve, c'est clair !). Question : pour recharger ton auto sur HC ( si tu disposes de ce contrat) , cela se réalise t-il automatiquement ?
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp - Page 2 Empty Re: Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp

Message par LJaja41 Jeu 16 Fév 2017 - 11:05

Bonjour,
sincèrement pour avoir essayer une 90 cv et celle-ci je n'y trouve aucune différence donc cela ne change rien à sa gouache et nous en sommes ravis. Il est vrai que certaines personnes recherchent plus de "modernité" avec le R-link mais pour mon utilisation cela ne me dérange absolument pas.

On a étudié cela avant de passer commande (en novembre 16). Pour la recharge je la fais recharger la nuit sur mes HC, donc ce n'est pas contraignant malgré que je ne puisse pas lancer la recharge automatiquement.

Par contre je consulte le suivi de la recharge depuis mon tel avec l'application "My ZE Renault" en réel.
LJaja41
LJaja41

Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 44
Localisation : Loir-et-cher (41)

https://www.facebook.com/5alamaison1chat1zoe

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp - Page 2 Empty Re: Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp

Message par alainrvt Jeu 16 Fév 2017 - 11:16

Ce qui veut dire que tu es obligé de descendre dans le garage à 23 h00 pour enclencher la recharge ! Suspect
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp - Page 2 Empty Re: Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp

Message par LJaja41 Jeu 16 Fév 2017 - 11:20

Mon garage est à côté de ma cuisine (plain pied) donc j'ai juste à faire quelques pas et franchir la porte de la cuisine et je suis dans mon garage et j'ai juste à la brancher quand je vais me coucher donc pas plus contraignant que de me servir un verre d'eau dans le frigo Wink et puis au moins je sais quand je la branche et la débranche, donc non franchement moi cela ne me pose aucun souci.
LJaja41
LJaja41

Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 44
Localisation : Loir-et-cher (41)

https://www.facebook.com/5alamaison1chat1zoe

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp - Page 2 Empty Re: Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp

Message par alainrvt Jeu 16 Fév 2017 - 11:23

Merci pour tes réponses.
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp - Page 2 Empty Re: Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp

Message par ZOE du Ried Jeu 16 Fév 2017 - 11:42

LJaja41 a écrit:Mon garage est à côté de ma cuisine (plain pied) donc j'ai juste à faire quelques pas et franchir la porte de la cuisine et je suis dans mon garage et j'ai juste à la brancher quand je vais me coucher donc pas plus contraignant que de me servir un verre d'eau dans le frigo Wink et puis au moins je sais quand je la branche et la débranche, donc non franchement moi cela ne me pose aucun souci.

sinon, pas un soucis (j'ai fait de même quand la prog de recharge n'était plus accessible, au début / 2013 / LIFE)
ajoute un RELAIS HC sur le tableau elec sur la prise ou Wallbox, c'est nickel, simple, çà marche tjrs..............
et tu peux te coucher "quand tu veux"... / Very Happy

sinon pour les aspects basique de la LIFE-2017, en 2013 d&jà j'avais dit quelle MANQUAIT dans l'offre,
comme vous il y a plein de gens qui ne recherchent ni NON BESOINs de tous ces "schmilbliks" electroniques , hyper connexions etc etc

comm' d'hab le seul souci c'est que du coup cette version "simple" est TROP CHERE par rapport à celle immédiatement au-dessus

la FRENCH TOUCH, comm' d'hab.......... Evil or Very Mad
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp - Page 2 Empty Re: Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp

Message par scarred Jeu 16 Fév 2017 - 11:43

alainrvt a écrit:Ce qui veut dire que tu es obligé de descendre dans le garage à 23 h00 pour enclencher la recharge ! Suspect
tu peux aussi garer ton VE au dessus sur ta terrasse Wink

et puis quoi les escaliers ça fait faire du sport bounce
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp - Page 2 Empty Re: Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp

Message par Gavzel Jeu 16 Fév 2017 - 12:19

BIKELEMAN a écrit:Bonjour

L'ancien moteur était de 90 cv, le nouveau 75 sur la life 2017

Qui a pu l'essayer ?
Est-ce suffisant ?

Du coup il n'y a plus la console centrale, pour la revendre dans quelques années ça risque de s'avérer plus difficile qu'avec un GPS ou console....

bounce

merci d'avance de vos réponses et avis
En regardant bien les spécifications des Zoé Life pour 2017, La version avec moteur qui charge en 22 kW est en effet un R75 de 75 ch (23600€). Alors que cette même Life 2017, choisit dans la version moteur de charge rapide 43 kW est équipée du moteur Q90 de 90 ch (24100€), soit +500€.
La différence ne se sentira pas trop sur la différence de puissance des 2 moteurs, mais plus sur les temps de charge de la batterie 41 kWh, en 22 kW maxi pour l'une et en 43 kW maxi pour l'autre, lors de Road-trip un peu long. Dans cette situation, l'avantage du Q90 est indéniable. Par contre, pour un usage quotidien local, l'avantage du R75 en terme de temps de charge, a été démontré. Renault aime bien poser des dilemmes à ses clients… Very Happy
Gavzel
Gavzel

Messages : 1179
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 68
Localisation : Héming (Sarrebourg)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp - Page 2 Empty Re: Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp

Message par poupou33 Jeu 16 Fév 2017 - 21:39

mignot89 a écrit:Premier retour sur la Zoé Life 2017:
pas de R-Link (aussi pourri soit-il d'après vos dires) = pas de GPS (c'est ce qui m'a été vendu) mais aussi:
- pas d'heure, de date, ni de température extérieure !!!
- pas de possibilité de programmer la charge (les Z.E. connect et Inter@ctive sont en option mais comment font-ils si on les demande ?) alors que je l'avais demandé au vendeur...
- pas de préconditionnement (idem, je l'avais demandé).

Bref, je ne l'ai que depuis lundi mais je suis déjà déçu, si on m'avait précisé tous ces inconvénients, j'aurais opté pour la zen...
Tu peux quand même pré-conditionner en utilisant le bouton de la télécommande....
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp - Page 2 Empty Re: Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp

Message par TomC Jeu 16 Fév 2017 - 22:55

Pourtant, c'est dans la notice...
Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp - Page 2 Im112
Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp - Page 2 Im212
Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp - Page 2 Im311
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp - Page 2 Empty Re: Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp

Message par francois64 Jeu 16 Fév 2017 - 23:16

Hello
Vous faites une fixette sur la programmation de charge.
Avec ma R240 Life de 2016, je n'ai jamais utilisé de programmation ni même eu envie ni besoin de ça !
Comme Ljaja41, mon garage est à côté de ma cuisine; je branche avant d'aller me coucher vers 23h00 - minuit, où un peu avant si ma batterie est vide pour laisser le temps nécessaire de l'équilibrage.
Le matin tout va bien; pas de mauvaise surprise de programmation qui a "buggué" ou autre...
francois64
francois64

Messages : 1062
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp - Page 2 Empty Re: Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp

Message par mignot89 Ven 17 Fév 2017 - 9:12

TomC a écrit:Pourtant, c'est dans la notice...

Ah mais le réglage de l'heure est aussi dans la notice sauf qu'on n'arrive jamais à ces menus Réglages ou Programmation qui sont sur le R-Link! Ou alors je ne suis vraiment pas doué

mignot89

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp - Page 2 Empty Re: Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp

Message par TomC Ven 17 Fév 2017 - 18:17

Non justement ces réglages ne sont pas dans R-Link : apparemment le cas de la Zoe sans R-Link a bien été prévu.
Ce menu s'il existe n'est accessible que voiture arrêtée.
Mais y-a-t'il eu un oubli ?
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp - Page 2 Empty Re: Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp

Message par mignot89 Ven 17 Fév 2017 - 20:52

Oui alors il y a eu un oubli. Mais c'est marqué "suivant véhicule" et la nouvelle Life n'est pas concernée

mignot89

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp - Page 2 Empty Re: Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp

Message par BIKELEMAN Mer 8 Mar 2017 - 13:59

alainrvt a écrit:Ce qui veut dire que tu es obligé de descendre dans le garage à 23 h00 pour enclencher la recharge ! Suspect

Bonjour
J'ai mis ma prise sur une retardateur à 2 €, cela fonctionne parfaitement mais augmente la durée de recharge, parfois à 7 h du matin, donc cela déborde un peu en heure pleine, mais à 8 h env c'est finit et super pratique.
BIKELEMAN
BIKELEMAN

Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp - Page 2 Empty Re: Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp

Message par Pixel Mer 8 Mar 2017 - 14:01

Oui, si tu mets un programmateur, l'aimant de la Green'Up ne peut plus déclencher la charge à 14 A. Tu charges donc à 10 A maxi.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33915
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp - Page 2 Empty Re: Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp

Message par pascal11 Mer 8 Mar 2017 - 14:46

Ce qui n'est pas plus mal car le programmateur ne supporterait surement pas les 14A en continu toute la nuit.

pascal11

Messages : 3511
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp - Page 2 Empty pas d'heure - pas de température

Message par ericargs Jeu 8 Mar 2018 - 20:34

TomC a écrit:Non justement ces réglages ne sont pas dans R-Link : apparemment le cas de la Zoe sans R-Link a bien été prévu.
Ce menu s'il existe n'est accessible que voiture arrêtée.
Mais y-a-t'il eu un oubli ?

Je confirme, il n'y a pas d'affichage d'heure ni de température extérieure sur le tableau de bord, alors que sur certaine photo, on les voit. ( voir message plus haut ) ...C'est quand même un vrai sujet de sécurité, notamment en période hivernale ou l'alerte risque de verglas n'apparait pas, Pour ma part j'ai fait remonter ce problème au SAV... me confirmant qu'il n'y avait pas d'affichage de température sur la Life sans Rlink. Une petite mise à jour pourrait résoudre quand même ce petit problème. Sinon c'est une voiture fantastique marche comme une horloge par tout les temps, avec une super tenue de route sur les routes enneigées du massif central...

ericargs

Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2018
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp - Page 2 Empty Re: Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp

Message par poupou33 Ven 9 Mar 2018 - 6:56

À moins de partir sur une occasion, toutes les Zoe Life produites depuis le début d’année possèdent une horloge, l’affichage de la température extérieure, la programmation de confort (pré-conditionnement) et de charge, accessible depuis l’odb comme montré sur la notice d’utilisation.
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp - Page 2 Empty Re: Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp

Message par cece74 Ven 9 Mar 2018 - 9:27

ZOE du Ried a écrit:sinon, pas un soucis (j'ai fait de même quand la prog de recharge n'était plus accessible, au début / 2013 / LIFE)
ajoute un RELAIS HC sur le tableau elec sur la prise ou Wallbox, c'est nickel, simple, çà marche tjrs..............
et tu peux te coucher "quand tu veux"... / Very Happy
Sauf que justement, avec les nouvelles ZOE, ça ne marche plus, non ? ( https://renault-zoe.forumpro.fr/t9299-le-declenchement-de-la-charge-en-heures-creuses-sur-les-dernieres-zoe )
Moi ça ne marche plus depuis l'upgrade Sad

@poupou33, et il n'est toujours pas prévu de pouvoir mettre à jour les premières Life R75, pour ajouter l'heure et la programmation ?
(sur celle de ma soeur on a forcé l'activation de l'affichage de l'heure, mais pour la mettre à la bonne heure il faut débrancher la batterie à minuit....)

cece74

Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 49
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp - Page 2 Empty Re: Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp

Message par Bigfoot Ven 9 Mar 2018 - 19:46

lol!
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp - Page 2 Empty Re: Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp

Message par cassiopee86 Sam 10 Mar 2018 - 17:58

Petite comparaison l'autre jour à l'occasion d'une intervention mineure où j'ai du laissé ma Zoe quelques heures en concession.
Je suis ainsi passé de l'Edition one à la Life et d'un Q90 à un R75.
L'occasion de jouer au jeu des sept différences, surtout vis à vis de petites habitudes auxquelles on ne pense plus, mais pourtant bien installées!
Premier blocage, la voiture ne s'ouvre pas, ou plutôt, il faut ressortir les clés de la poche et utiliser le bouton adéquat. Une fois mes affaires dans le coffre, je m'installe au volant, ceinture et... elle ne démarre pas! Et oui, j'ai déjà, bien trop vite, rangé les clefs dans la poche...
Une fois à bord, l'absence du Rlink saute aux yeux, mais on était prévenu... Les plastiques sont encore très présent dans la one, donc pas trop dépaysé ici... sauf pour... le volant! Le contact est incroyablement désagréable. Autant l'habillage des accoudoirs latéraux est un détail, autant le plastique du volant m'a surpris par son inconfort!
La radio fonctionne bien, et le son n'a rien de déplaisant. L'écran ne me manque pas trop dans cet usage car la commande sous le volant est bien pratique et ergonomique. En revanche, je passe mon temps à me demander l'heure qu'il est!...
Détail positif, le moteur est très silencieux, et je ne prétends pas avoir pu objectiver une baisse de puissance.
La caméra n'est plus là pour mes manoeuvres en marches arrières, mais Zoe n'est pas un VW Caravelle, et j'ai été formé à la vieille école... Wink
La clim automatique devenue manuelle ne me pose aucun problème...Ok, c'est manuel, mais comme on arrête pas de bidouiller avec l'automatique, ça se vaut...
Au bout de quelques minutes, je ne sais plus si j'ai changé de véhicule jusqu'à ce que je m'apprête à regarder la consommation sur... et non... tant pis pour la conso...
Le Gps lui ne m'a pas manqué n'ayant pas eu besoin d'aller bien loin. Au final, rien de totalement rédhibitoire sur cette finition. Il suffit de s'offrir une montre ( et il y en a de très belle pour la différence de prix...) et de s'habituer au toucher du volant.
Quelques semaines plus tard et l'arrivée de la soit-disant vague de froid j'aurai sans doute été plus attentif à l'affichage de la température et à l'absence des sièges chauffants!
Pour la révision de ma précédente ZOE, on m'avait prêté une Clio IV en boite auto, bien équipée et diesel... et bien... qui a dit que le Q90 était plus bruyant que le R75? Entre une Intens mazout et une Life ZE, le choix est vite fait!
Au final, c'était plutôt amusant comme essai, et j'ai retrouvé ma one avec plaisir avec tout ces trucs pas vraiment essentiels mais bien sympathiques... Tiens, au fait, je n'ai pas entendu la Life se verrouiller en partant... Oups!
cassiopee86
cassiopee86

Messages : 1779
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp - Page 2 Empty Re: Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp

Message par chrisnord Sam 10 Mar 2018 - 22:22

Le petit bip à la fermeture c'est vrai que c'est bien pratique.

chrisnord

Messages : 1345
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp - Page 2 Empty Re: Nouveau moteur 75 ch 41 kWh et absence de console centrale sur la Life : avis svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum