Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

!! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !!

+22
Léonard
alainrvt
sdorven
Ocni
Fred.Leudon
scarred
Jakdenon
BenoitF54
spica26
XavMax
TomC
Pixel
caillou
fabien333
stef44
Flo01
Bigfoot
jch
pascal11
giancoucou
Teirhy
Zoe007
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

!! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !! Empty !! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !!

Message par Zoe007 Mar 9 Aoû 2016 - 16:01

Hello all,

Voilà j'ai reçu comme surement certain d'entre vous un email m'informant des changements des conditions concernant la carte KiwiPass
Alors je m'interroge :
Je ne trouve pas les nouvelles conditions ?  Question
J'avais rechargé one shot la carte à 20 euros tout au début en 2014.
depuis je l'utilise de temps en temps (surtout bornes Auchan) mais ne suis pas très partante pour payer un abonnement annuel à venir à 24 euros

Quelqu'un a un avis ?

Merci de votre retour.
À très bientôt.
Zoe007
Zoe007

Messages : 328
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : 78 & 06

Revenir en haut Aller en bas

!! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !! Empty Re: !! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !!

Message par Teirhy Mar 9 Aoû 2016 - 18:52

Ma carte kiwhi m'ayant déjà été facturé 24€ pour 1 an,  pour moi rien ne change...
Et d'ailleurs je n'ai rien reçu. Apparemment ce sont les possesseurs des cartes Renault / Nissan qui sont concernés (car la carte était offerte ?)
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

!! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !! Empty Re: !! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !!

Message par giancoucou Mar 9 Aoû 2016 - 20:51

Pour les nouvelles conditions tu vas sur le site et tu cliques tout en bas sur CGU, juste à gauche de contact !

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

!! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !! Empty Re: !! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !!

Message par pascal11 Mar 9 Aoû 2016 - 22:20

Moi qui en ai besoin 1 à 2 fois par an c'est totalement nul.

Donc vive les bornes sans identification ou avec payement carte bleue !

pascal11

Messages : 3511
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

!! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !! Empty Re: !! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !!

Message par jch Mer 10 Aoû 2016 - 7:54

Je suis abonné KiWhi depuis près de 3 ans maintenant et elle me sert juste à déclencher la borne Ikea, les rares fois où j'y vais.

Ils me proposent :


Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation de KiWhi Pass évoluent.

Ci-dessous les mises à jour :
- Mise à jour des articles liés au code de la consommation
- Modification des délais de résiliation dans la rubrique « Évolution du contrat » Art. 15
- Évolution de l’abonnement annuel au service KiWhi Pass à 24 euros
- Modification des coordonnées du Service Client :
contact@easytrip.fr / 01 76 544 119

Les nouvelles Conditions Générales de Vente et d'Utilisation entreront en vigueur dans 60 jours à compter d’aujourd’hui. Elles sont disponibles sur notre site internet www.kiwhipass.fr.
Nous vous remercions pour votre confiance et restons à l'écoute.

Votre Service Relation Client

Mon crédit de 20 € est toujours intact, donc passer 24 € pour rien je n'en vois pas l'intérêt. Je passerai voir chez Ikea ce qu'ils acceptent comme autre carte et je leur demande le remboursement des 20 €.

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5206
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

!! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !! Empty Re: !! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !!

Message par Bigfoot Mer 10 Aoû 2016 - 8:04

Avant qu'on me prenne mes 20€, je vais peut être les récupérer et résilier et ils vont réussir tout l'inverse de l'incitation à la mobilité electrique.
Pour mon Diesel je n'ai pas d'abonnement pour avoir l'honneur de faire mon plein chez Total, Esso ou Autre.
Paiement unique à la recharge ou Basta !

S'il n'y avait qu'un opérateur en France ce serait différent mais on en n'est loin.

Vive Tesla et ses SUC !
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

!! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !! Empty Re: !! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !!

Message par Flo01 Mer 10 Aoû 2016 - 8:30

Je n'ai pas la carte KiWhi et je vous comprends cela fait cher à l'année pour l'utiliser qu'une fois de temps en temps.
Je suis d'accord aussi que le paiement par CB serait la seule vraie solution mais pour cela il faudrait que les rentrées d'argent d'une borne amortissent les frais du lecteur.

On voit bien la problématique : on veut que les bornes soient payantes pour éviter les squatteurs, qu'elles soient équipées de lecteurs de CB mais on ne veut rien payer (ou très peu).
Je pense qu'il va falloir attendre encore quelques années avant que tout s'organise et devienne plus homogène, cela passera sûrement par l'arrivée ou la montée en puissance des "gros (Sodretel, Total, ...) qui vont tout bouffer et se mettre d'accord pour faire comme ils l'ont décidé et nous, on fera avec.
Flo01
Flo01

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Ain

http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

!! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !! Empty Re: !! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !!

Message par Bigfoot Mer 10 Aoû 2016 - 8:38

Il y a des paiements CB sur machine à café sur les lavages automatiques ( à chaque rouleau ) etc etc

On fait depuis longtemps de la CB sans fil, mon loueur d'appareil CB me le propose régulièrement.
C'est une fausse excuse le coût de l'appareil CB.
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

!! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !! Empty Re: !! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !!

Message par Flo01 Mer 10 Aoû 2016 - 9:00

Les machines à café sur autoroute rapportent beaucoup donc je pense que c'est un mauvais exemple.
Je suis d'accord avec toi, c'est peut être une fausse excuse mais dans ce cas là je me demande quand même pourquoi la plupart ne l'ont pas.

Est-ce qu'il serait possible de savoir combien te coûte par mois ton lecteur de CB pour ramener ça aux nombres de charges sur une borne. Pour intégrer un lecteur de CB sur les bornes il faudrait aussi que le design de celles-ci le permette ce qui n'est pas le cas de la plupart sauf peut être les rapides.
Flo01
Flo01

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Ain

http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

!! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !! Empty Re: !! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !!

Message par stef44 Mer 10 Aoû 2016 - 9:30

Je pense que vous vous faites des nœuds au cerveau pour rien.
La carte kiwhi est offerte par Renault la première année uniquement, depuis au moins février 2015. Voir la file https://renault-zoe.forumpro.fr/t5599-kiwhi-pass-gratuit-pour-les-z-e-renault
Le site kiwhi le précise également : http://www.kiwhipass.fr/renault/

L'évolution des CGs de kiwhipass ne porte pas sur cette somme mais sur autre chose que j'ignore

_________________
Zoé Life Blanc Glacier à fabriquer livrer livrée bounce bounce

stef44

Messages : 4112
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 51
Localisation : Périphérie sud de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

!! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !! Empty Re: !! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !!

Message par jch Mer 10 Aoû 2016 - 9:39

C'est pas que je ne veux rien payer, mais 24 € pour un réseau qu'ils ne développent pas, c'est pas possible. J'ai regardé vite fait, à part Ikea et Nissan, il n'y a rien chez moi qui se gère avec cette carte.  Plus loin, je vois du Auchan, la CNR... en fait ils ne développent pas le réseau, ils sont juste là pour gérer le paiement gratuit ou payant.
Chez Sodetrel, je paye 5 € mais j'ai 4 heures de charge. À ce prix, ils développent le réseau.

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5206
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

!! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !! Empty Re: !! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !!

Message par stef44 Mer 10 Aoû 2016 - 9:44

On ne connait pas l'accord commercial entre DBT, Auchan, Ikea, Nissan, Renault et Kiwhi.
Une partie de l'abonnement sert peut-être à participer à l'installation / entretien (oui je sais c'est un gros mot...) des bornes en contrepartie de l'exclusivité pour Kiwhi d'être l'opérateur de paiement de la borne

_________________
Zoé Life Blanc Glacier à fabriquer livrer livrée bounce bounce

stef44

Messages : 4112
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 51
Localisation : Périphérie sud de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

!! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !! Empty Re: !! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !!

Message par Zoe007 Mer 10 Aoû 2016 - 10:59

En fait je suis dans le même cas que jch ici présent et que je salue  cheers
Je m'explique …

Je pense avoir été dans les premières à prendre la carte pour soutenir l'idée à l’époque car c'était des pionniers :-) ) … cela fait juste 2 ans et demi mais …. (mdr)
J'avais rechargé avec 20 euros.... puis 6 mois après le concept a fait faillite.
J'avais reçu un courrier d'ailleurs de l'huissier … bref….
Cela a été repris puis un partenariat avec Renault…etc…
Dans l’idée je rejoins jch… :
C'est pas que je ne veux pas payer !
Mais 24 € par an pour un réseau qu'ils ne développent pas, c'est pas possible. À part Ikea, Nissan, Auchan il n'y a rien. Je suis allée récemment à Nice et la borne KiWhi de dubouchage ne marche pas avec cette carte ! heureusement que j’avais l’autre d’autobleu ! bref… trop peu de bornes.
Chez Sodetrel (be lib pour Paris), je paye 5 € et à ce prix  ils développent le réseau et le service marche !

Conclusion : quid de garder ma carte KiWhi ! En tout cas je veux bien payer à la charge mais pas d’abonnement à 24 euros/an !
Je vais me renseigner auprès d’eux pour voir si le contrat des anciens peut être conserver comme avant …. Et vous reviens
Zoe007
Zoe007

Messages : 328
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : 78 & 06

Revenir en haut Aller en bas

!! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !! Empty Re: !! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !!

Message par fabien333 Mer 10 Aoû 2016 - 11:59

Le réseau payant a bien des soucis à se faire. Rien qu'à voir les propos de certains, je suis rassuré dans mon positionnement (pas de borne payante sur le réseau privé).
Contrairement à ce que dit Flo01 on ne souhaite pas des bornes payantes pour éviter les squatteurs, ont veut beaucoup plus de bornes gratuites car le VE se développe vite.
De toute façon on verra bien comment cela va finir mais je vois que très (trop) peu de personne qui ont eu cette carte gratuite ne vont pas passer en mode payant (combien de temps KiWhi pass va-t-il tenir avec si peu d'abonnements... un de plus qui fera faillite).

fabien333

Messages : 4740
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

!! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !! Empty Re: !! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !!

Message par Teirhy Mer 10 Aoû 2016 - 13:12

Je vais me faire le défenseur de KiWhi mais c'est le seul réseau qui me permet de traverser la France dans tous les sens (avec parfois quelques détours) avec une seule carte.

24 €/an, si j'avais dû payer mes 100 charges sur bornes rapide en CB, ça m'aurait coûté combien ?
Et perso je préfère payer 24 €/an que 2 €/mois (c'est bizarre mais c'est psychologique) d'où le fait que je n'ai pas d'abo Sodetrel dont je trouve le réseau bien moins intéressant (pour moi).

Je pense aussi qu'à terme, il faudra payer à la recharge, mais en attendant, je préfère les charges gratuites Wink

Petit aperçu rapide de mes trajets de juillet :

!! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !! Trjvac10

5 141 km au total avec les trajets sur place, et tout ça pour 24 €/an de carte KiWhipass (enfin, elle me sert aussi le reste de l'année ^^ )
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

!! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !! Empty Re: !! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !!

Message par Bigfoot Mer 10 Aoû 2016 - 13:29

Peut-être mais tu es un cas particulier Teirhy ( exceptionnel je dirais même Very Happy  )

Qui roule autant que toi ?
Les utilisateurs Lambda ne feront de longs parcours que quelquefois dans l'année et pas sûr qu'ils ne tombent que sur des bornes avec accès Kiwhi.
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

!! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !! Empty Re: !! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !!

Message par caillou Mer 10 Aoû 2016 - 13:43

J'ai ma carte KiWhi Renault depuis 1,5 an.
Je ne l'ai jamais créditée.
Elle était censée être payante à 24 €/an après un an comme le dit stef44
Depuis que les 1 an sont passés, je continue de pouvoir me recharger sur les bornes Ikea/Auchan/Nissan.
Est-ce que les nouvelles CGU vont m'interdire de recharger si je ne paye pas maintenant ? Possible mais on n'en est pas sûr encore.


Dernière édition par caillou le Ven 28 Oct 2016 - 16:32, édité 1 fois
caillou
caillou

Messages : 775
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

!! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !! Empty Re: !! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !!

Message par Pixel Ven 12 Aoû 2016 - 21:38

Je l'ai aussi depuis un an et demi.
Je n'ai rien payé d'autre que les 20 € qui sont toujours dessus et elle fonctionne toujours.
C'est la carte qui me sert le plus souvent, à égalité avec Autolib.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34020
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

!! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !! Empty Re: !! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !!

Message par TomC Ven 12 Aoû 2016 - 22:37

fabien333 a écrit:Le réseau payant a bien des soucis à se faire. Rien qu'à voir les propos de certains, je suis rassuré dans mon positionnement (pas de borne payante sur le réseau privé).
Contrairement à ce que dit Flo01 on ne souhaite pas des bornes payantes pour éviter les squatteurs, ont veut beaucoup plus de bornes gratuites car le VE se développe vite.
De toute façon on verra bien comment cela va finir mais je vois que très (trop) peu de personne qui ont eu cette carte gratuite ne vont pas passer en mode payant (combien de temps KiWhi pass va-t-il tenir avec si peu d'abonnements... un de plus qui fera faillite).
Avec la gratuité, il y aura toujours des abus, avec des voitures ventouses ou des voitures en charge lente sur une borne rapide.
Pour moi, le problème n'est pas de payer un abonnement, mais de payer x abonnements parce que les réseaux ne sont pas compatibles entre eux, il faudra donc faire un tri.
J'ai déjà un abonnement Sodetrel, et je prendrai aussi la carte de la région quand elle sera disponible. KiWhi m'intéresse moins que Corri-Door/Sodetrel, donc je l'abandonnerai à terme. Comme Zoe007, j'ai une carte KiWhi de première génération qui va devenir payante. En attendant je vais donc prendre la carte Renault Pass avec un an d'abonnement offert. D'ici là j'espère que l'interopérabilité sera au point.
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

!! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !! Empty Re: !! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !!

Message par XavMax Jeu 27 Oct 2016 - 0:10

Perso, kihwi m'ont m'ont appelé aujourd'hui car malgré leur relance par mail, je n'ai pas payé leurs 24 €. Je leur ai répondu que je recharge souvent à Leclerc et que je n avais pas besoin de leur carte et y a qu'Auchan chez moi.. et 24 € pour ça ?
XavMax
XavMax

Messages : 132
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

!! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !! Empty Re: !! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !!

Message par Pixel Jeu 27 Oct 2016 - 7:47

Ils m'ont appelé aussi avant-hier pour me dire que je devais payer les 24 €.
Ils ne savaient pas que j'avais déjà payé !
(on appelle ça l'informatique temps réel, un truc des années 60, vous connaissez ?)

J'ai payé parce que la carte KiWhi me sert de temps en temps.

Je ne comprends pas pourquoi tu leur as dit "y a qu'Auchan chez moi".
Ce ne serait pas plutôt "il n'y a pas qu'Auchan..." ?

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34020
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

!! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !! Empty Re: !! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !!

Message par spica26 Jeu 3 Nov 2016 - 21:31

Comme Bigfoot, je n'ai pas l'intention d'acheter et m'abonner à 36 cartes différentes!!
Alors j'ai écris cette bafouille au ministère de l'écologie et du développement durable:

"Bonjour,
Concernant votre politique intéressante sur le développement du réseau des bornes de recharge pour véhicules électriques;

Vous ciblez particulièrement:
"Un nouvel appel à projets « infrastructures de recharge pour les véhicules électriques » ...soit 3 000 à 5 000 bornes supplémentaires) ..."
(ce qui me semble aller dans le bon sens"

Néanmoins, certains acteurs majeurs ne jouent pas le jeu en proposant des bornes non seulement payantes, mais surtout avec un abonnement...
Comme d'autres propriétaire de véhicule électrique (Renault Zoé, 2 ans, 60000km), je veux bien payer 5€ pour une recharge (qui vaut moins de 2€), mais pas pour un abonnement via une carte payante chaque année...
Avez vous une carte Total, Carrefour, Leclerc, BP, Exxon... pour faire le plein de votre véhicule thermique?

KiWhi Pass Solutions distribuait une carte utilisable sur beaucoup de bornes française. La carte était payée une seule fois à l'achat. Puis pour les recharges. Les nouvelles CGV imposent un abonnement. Voir PJ

Idem pour Sodetrel (EDF):
http://www.sodetrel-mobilite.fr/cb/portal/#/offer
Combien faut-il de carte pour voyager en VE?

Ceci est un frein évident au développement des bornes électriques sur le territoire qui n'auront qu'une utilité très limitée, rendant rapidement les VE peu mobiles.
C'est très exactement l'inverse de ce que vous voulez développer!
Il est urgent d'agir en interdisant ces marchés captifs.
Cordialement."
Smile
spica26
spica26

Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

!! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !! Empty Re: !! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !!

Message par Bigfoot Jeu 3 Nov 2016 - 21:39

Bien vu, d'ailleurs je viens de recevoir mon mail KiWhi qui me propose de m'abonner.
Vu que je n'utilise la carte qu'une fois tous les deux mois et pour l'instant de façon gratuite, je ne compte pas renouveler et ça risque de me calmer l'envie de bouger loin de ma zone "de confort".
Tant pis je prendrai le thermique que j'ai encore ...
Je n'ai pas envie de passer trois jours à préparer une escapade de 400 km.

Par contre ça ne me dérange pas de payer cher des charges occasionnelles mais il faudrait que ce soit possible sur TOUTES les bornes.

!! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !! Img_2011


Dernière édition par Bigfoot le Jeu 3 Nov 2016 - 21:47, édité 1 fois
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

!! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !! Empty Re: !! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !!

Message par Teirhy Jeu 3 Nov 2016 - 21:46

Je comprend pas un truc. Beaucoup ont acheté un câble de charge à 200 € ou pris l'option roue de secours sur leur voiture quand c'est disponible. De même qu'on achète régulièrement des trucs "au cas où" mais une carte (la seule) qui permet de charger sur toute la France à 24€, c'est un scandale ??
Ok, moi aussi je préfère quand c'est gratuit mais faut être logique. On ne peut pas en même temps vouloir le développement des bornes sans jamais participer à leur financement...
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

!! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !! Empty Re: !! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !!

Message par Bigfoot Jeu 3 Nov 2016 - 21:53

Je n'ai qu'un câble donc je devrai trier les bornes
Si je n'ai qu'une KiWhi je dois trier aussi les bornes

Mets-toi dans la position d'un gars comme moi qui fait 98% de ses recharges chez lui et qui dépasse les 200 km 4 fois par an.

Le câble, je comprends, ils se sont loupés sur le standard et ça change. Je veux bien l'acheter, il devrait durer aussi longtemps que le véhicule et est revendable.

Une carte unique, même 30 ou 40 € je prends.

Mais
Une KiWhi
Une Freshmile
Une de l'aquitaine ( j'invente )
Une du tour de la Loire ...
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

!! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !! Empty Re: !! Les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation KiWhi Pass changent.... !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum