Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel impact a la disparition du CRO sur l'achat de votre ZOE

5 participants

Aller en bas

Quel impact a la disparition du CRO sur l'achat de votre ZOE

Quel impact a la disparition du CRO sur l'achat de votre ZOE Vote_lcap23%Quel impact a la disparition du CRO sur l'achat de votre ZOE Vote_rcap 23% 
[ 13 ]
Quel impact a la disparition du CRO sur l'achat de votre ZOE Vote_lcap36%Quel impact a la disparition du CRO sur l'achat de votre ZOE Vote_rcap 36% 
[ 20 ]
Quel impact a la disparition du CRO sur l'achat de votre ZOE Vote_lcap5%Quel impact a la disparition du CRO sur l'achat de votre ZOE Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
Quel impact a la disparition du CRO sur l'achat de votre ZOE Vote_lcap13%Quel impact a la disparition du CRO sur l'achat de votre ZOE Vote_rcap 13% 
[ 7 ]
Quel impact a la disparition du CRO sur l'achat de votre ZOE Vote_lcap11%Quel impact a la disparition du CRO sur l'achat de votre ZOE Vote_rcap 11% 
[ 6 ]
Quel impact a la disparition du CRO sur l'achat de votre ZOE Vote_lcap12%Quel impact a la disparition du CRO sur l'achat de votre ZOE Vote_rcap 12% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 56
 
 
Sondage clos

Quel impact a la disparition du CRO sur l'achat de votre ZOE Empty Quel impact a la disparition du CRO sur l'achat de votre ZOE

Message par Lucsky Mar 15 Jan 2013 - 10:06

ce nouveau sondage a pour but de faire un état des lieux commercial après l'annonce de la disparition du CRO
Lucsky
Lucsky

Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 39
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Quel impact a la disparition du CRO sur l'achat de votre ZOE Empty Re: Quel impact a la disparition du CRO sur l'achat de votre ZOE

Message par ZDA Mer 23 Jan 2013 - 12:44

J'ai voté
ZDA
ZDA

Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

Quel impact a la disparition du CRO sur l'achat de votre ZOE Empty Re: Quel impact a la disparition du CRO sur l'achat de votre ZOE

Message par CosmicSeb Mar 29 Jan 2013 - 16:54

a voté Smile
le score semble sans appel !
CosmicSeb
CosmicSeb

Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Lanteuil / corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Quel impact a la disparition du CRO sur l'achat de votre ZOE Empty Re: Quel impact a la disparition du CRO sur l'achat de votre ZOE

Message par Orcaf430 Mar 29 Jan 2013 - 19:13

+1 Very Happy
Orcaf430
Orcaf430

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Quel impact a la disparition du CRO sur l'achat de votre ZOE Empty Re: Quel impact a la disparition du CRO sur l'achat de votre ZOE

Message par Passant_Mbr Mar 29 Jan 2013 - 22:42

J'ai voté pour un CRO non Renault (que je prendrais en plus de la wallbox d'ici quelque mois), mais mon lobe sub-cortical droit inférieur, en pleine poussée paranoïaque, me suggère insidieusement que toute cette histoire d'évolution vers le ZE ready 1.2 à la dernière minute n'est qu'un pretexte pour introduire des blocages qui empecheront l'utilisation de cables exogènes à faible courant, tout en maintenant la compatibilité avec l'infrastructure en 3Kw et au delà. Je crains malheureusement que ce soit techniquement très possible...
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5501
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel impact a la disparition du CRO sur l'achat de votre ZOE Empty Re: Quel impact a la disparition du CRO sur l'achat de votre ZOE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum