Et voilà, le reportage de m**de est rediffusé....

+15
Ocni
pascal11
TomC
steinway
Zébulon
Foly-vi
Fred.Leudon
rené casado
Jihel
cassiopee86
ChrisH850
Bobby
Teirhy
Bigfoot
seb.maccagnoni
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et voilà, le reportage de m**de est rediffusé.... - Page 2 Empty Re: Et voilà, le reportage de m**de est rediffusé....

Message par Teirhy Mer 18 Mai 2016 - 17:25

Quand on pense que le journaliste était venu sur le forum AP pour demander des renseignements....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, le reportage de m**de est rediffusé.... - Page 2 Empty honte

Message par bribri Jeu 19 Mai 2016 - 4:35

Bonjour à tous,

Je pensais que la 5 proposait des sujets actualisés, mais non ! Enfin j'aurais bien aimé qu'ils se concentrent plus, maintenant, sur la conduite d'un VE, absence de boîte de vitesses car, là aussi, l'évolution digne d'un VE est bien là. Alors si un journaliste me lit, faisons connaître au public la joie de ne plus passer les vitesses, désolé les puristes, avant une montée, avant de doubler, en ville au feu, etc... avec 2 options : silence et aucune vibration.
Bon le prochain reportage, c'est quand, Monsieur 5 ?

bribri

Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 62
Localisation : brignoles

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, le reportage de m**de est rediffusé.... - Page 2 Empty Re: Et voilà, le reportage de m**de est rediffusé....

Message par nicozopp Jeu 19 Mai 2016 - 7:55

Le journalisme n'est plus ce qu'il était : maintenant c'est souvent du simple copier - coller d'infos trouvées sur les réseaux sociaux, ou alors (comme ici) de la récup de vieux reportage...
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, le reportage de m**de est rediffusé.... - Page 2 Empty Re: Et voilà, le reportage de m**de est rediffusé....

Message par Bigfoot Jeu 19 Mai 2016 - 8:20

J'ai loué une caméra professionnelle pour filmer un mariage, j'ai fait un film de m**** car tout était flou.

Ah bon, j'étais en réglage manuel ? Et face au soleil pour avoir une bonne mine ? Chuuut ça je le dirai pas.

Ceci est une fiction.
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, le reportage de m**de est rediffusé.... - Page 2 Empty Re: Et voilà, le reportage de m**de est rediffusé....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum