-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ah mon Dieu, encore une ZOE : des anecdotes et la démocratisation

5 participants

Aller en bas

Ah mon Dieu, encore une ZOE : des anecdotes et la démocratisation Empty Ah mon Dieu, encore une ZOE : des anecdotes et la démocratisation

Message par doudou64 Mar 3 Mai 2016 - 14:00

Bonjour,

Dans notre sud du sud-ouest, Zoé a pris le temps de s'installer depuis bientôt 3 ans.
Denrée ultra-rare il y a 3 ans quand j'ai franchi le pas, il y a bientôt 2 ans j'étais "matée" à longueur de temps par les conducteurs avoisinants.

Il y a un an environ, je circulais tranquillement sur l'autoroute quand une Nissan Leaf m'a doublé et avec le conducteur nous nous sommes salués tels des motards à 130 Smile !

Et puis il y a eu cette pub "C'EST SIMPLE" qui a beaucoup fait pour les ZOE.

Actuellement nous sommes 6 dans mon village a en avoir une, et sur la route quotidienne j'en croise tant et plus.

Si je vous dis que régulièrement je me fais "harponner" à la descente du véhicule pour les "C'est vraiment bien ? C'est quoi l'autonomie ? Ah mais c'est spacieux ! Ça coûte combien ? Vous en êtes contente ? C'est vrai que c'est silencieux..." et ce que ce soit 7h du mat ou 21h, moi je suis heureuse Smile Smile Smile

Évidemment, tout a des limites, le fait que je pense que 90% des conducteurs sont en maison et non en appartement, mais voilà je me dis que des fois on peut et que ZOE reste la meilleure ambassadrice pour le ZE tant en look qu'en performance !

Et cette aventure m'a fait découvrir ce forum, les premiers pas de l'ACOZE et les adhérents (dédicace à Paxkal et Bug !)

À bientôt pour de nouvelles aventures...
doudou64
doudou64

Messages : 384
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : SMS

Revenir en haut Aller en bas

Ah mon Dieu, encore une ZOE : des anecdotes et la démocratisation Empty Re: Ah mon Dieu, encore une ZOE : des anecdotes et la démocratisation

Message par scarred Mar 3 Mai 2016 - 14:34

Je pense que tu as + de charmes que la Zoé, et c'est toi qui est vraiment matée Arrow
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ah mon Dieu, encore une ZOE : des anecdotes et la démocratisation Empty Re: Ah mon Dieu, encore une ZOE : des anecdotes et la démocratisation

Message par LaurentB Mar 3 Mai 2016 - 19:21

J'ai le droit aux mêmes signes d'intérêt et je ne pense pas que ce soit pour me draguer Wink .
Allez savoir...

Ah mon Dieu, encore une ZOE : des anecdotes et la démocratisation Schtro10

En général ce sont des hommes.
Mais au travail, dernièrement, une collègue d'une autre entreprise a acheté une Zoé convaincue par mon expérience.  elephant .

On dira qu'un courant passe avec les autres automobilistes ...
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Ah mon Dieu, encore une ZOE : des anecdotes et la démocratisation Empty Re: Ah mon Dieu, encore une ZOE : des anecdotes et la démocratisation

Message par Bigfoot Mar 3 Mai 2016 - 20:03

On ne me demande pas souvent de renseignments, je suis trop moche ???



Ben non, chui bête c'est tout le temps ma femme qui me vole la Zoé ...
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ah mon Dieu, encore une ZOE : des anecdotes et la démocratisation Empty Re: Ah mon Dieu, encore une ZOE : des anecdotes et la démocratisation

Message par Bug Danny Mar 3 Mai 2016 - 20:09

Coucou Doudou,
Souviens-toi, tu es même co-fondatrice de l'ACOze. Si, si, t'as signé.
Toi et la petite famille, vous venez pas en Vendée début juin ?
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Ah mon Dieu, encore une ZOE : des anecdotes et la démocratisation Empty Re: Ah mon Dieu, encore une ZOE : des anecdotes et la démocratisation

Message par doudou64 Jeu 5 Mai 2016 - 13:53

Oui je sais que j'ai participé à l'Acoze mais je voulais pas trop la ramener...

Début juin pas de congés les enfants ont des compétitions d'athlétisme alors ce sera sans nous et puis ça fait loin au moins 5h de route.

Bises à vous deux
doudou64
doudou64

Messages : 384
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : SMS

Revenir en haut Aller en bas

Ah mon Dieu, encore une ZOE : des anecdotes et la démocratisation Empty Re: Ah mon Dieu, encore une ZOE : des anecdotes et la démocratisation

Message par Bug Danny Jeu 5 Mai 2016 - 21:35

Ben pour nous ce sera plus de 10h de route. Même en Tesla S, c'est loin !
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Ah mon Dieu, encore une ZOE : des anecdotes et la démocratisation Empty Re: Ah mon Dieu, encore une ZOE : des anecdotes et la démocratisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum