Occasion - Application MyRenault - Comment synchroniser date révision ?
3 participants
Page 1 sur 1
Occasion - Application MyRenault - Comment synchroniser date révision ?
Bonjour,
Suite à l'achat d'occasion d'une Zoe de février 2020 en août 2022, l'application et le site Myrenault précisent une révision à faire en février prochain (date anniversaire de la voiture) alors qu'elle y est déjà passé suite à l'achat en août dernier (le filtre notamment).
Le garage et le réseau Renault ont bien l'info mais pas l'appli et Myrenault.
J'ai essayé d'appeler l'assistance Myrenault afin de "resynchroniser" le carnet d'entretien sur la bonne échéance mais on m'a répondu que ce n'était pas possible.
Si certains ont déjà été dans ce cas ?
Je ne sais pas encore si la voiture va m'afficher le message mais l'appli m'incite déjà à prendre rendez-vous.
Suite à l'achat d'occasion d'une Zoe de février 2020 en août 2022, l'application et le site Myrenault précisent une révision à faire en février prochain (date anniversaire de la voiture) alors qu'elle y est déjà passé suite à l'achat en août dernier (le filtre notamment).
Le garage et le réseau Renault ont bien l'info mais pas l'appli et Myrenault.
J'ai essayé d'appeler l'assistance Myrenault afin de "resynchroniser" le carnet d'entretien sur la bonne échéance mais on m'a répondu que ce n'était pas possible.
Si certains ont déjà été dans ce cas ?
Je ne sais pas encore si la voiture va m'afficher le message mais l'appli m'incite déjà à prendre rendez-vous.
ordonez09- Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2022
Re: Occasion - Application MyRenault - Comment synchroniser date révision ?
À ma connaissance, il ne faut pas tenir en compte de l'agenda My Renault. Ce qui est indiqué est d'ailleurs parfois faux.
Dans mon historique, c'est indiqué "Remplacement du liquide de frein" en 12/22 alors que ma Zoe n'est pas encore allée en révision. J'essaie d'avoir un rendez-vous prochainement chez Revolte.
Pourtant il y a d'autres opérations qui ont été effectuées et elles n'apparaissent pas.
Dans mon historique, c'est indiqué "Remplacement du liquide de frein" en 12/22 alors que ma Zoe n'est pas encore allée en révision. J'essaie d'avoir un rendez-vous prochainement chez Revolte.
Pourtant il y a d'autres opérations qui ont été effectuées et elles n'apparaissent pas.
fifaclint- Messages : 8573
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique
Re: Occasion - Application MyRenault - Comment synchroniser date révision ?
D'accord, vraiment pas au point, l'appli...
ordonez09- Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2022
Re: Occasion - Application MyRenault - Comment synchroniser date révision ?
Bonjour,
Pour vous tenir au courant: j’avais du temps à perdre donc j’ai fait une réclamation chez Renault pour réaligner les dates du carnet d’entretien avec la réalité. Pour rappel: véhicule sortie d’usine en 02/20 donc révisions tous les mois de février. Achetée d’occasion en 08/22 (facture à l’appui: changement filtre, vérif niveaux, pneus…) donc une révision qui devrait être prévue tous les mois d’août.
Le service multimédia m’a demandé une capture d’écran pour étude... Affaire à suivre. ;-)
Pour vous tenir au courant: j’avais du temps à perdre donc j’ai fait une réclamation chez Renault pour réaligner les dates du carnet d’entretien avec la réalité. Pour rappel: véhicule sortie d’usine en 02/20 donc révisions tous les mois de février. Achetée d’occasion en 08/22 (facture à l’appui: changement filtre, vérif niveaux, pneus…) donc une révision qui devrait être prévue tous les mois d’août.
Le service multimédia m’a demandé une capture d’écran pour étude... Affaire à suivre. ;-)
ordonez09- Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2022
Re: Occasion - Application MyRenault - Comment synchroniser date révision ?
Bonjour,
Pour ma part, après appel téléphonique au vendeur, j'ai eu la mise à jour 2 jours après. Par contre, je n'ai pas les anciennes révisions de l'ancien propriétaire, juste la dernière révision pour la vente. Mais j'ai réussi à avoir le suivi, envoyé par mail, en PDF. Par contre, ils ne m'ont pas délivré un état de santé de la batterie. Cela est-il normal ?
Pour ma part, après appel téléphonique au vendeur, j'ai eu la mise à jour 2 jours après. Par contre, je n'ai pas les anciennes révisions de l'ancien propriétaire, juste la dernière révision pour la vente. Mais j'ai réussi à avoir le suivi, envoyé par mail, en PDF. Par contre, ils ne m'ont pas délivré un état de santé de la batterie. Cela est-il normal ?
rocket46- Messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2024
Localisation : Près de Cahors (46)
Sujets similaires
» Application MyRenault sous iOS
» Nouveau MyZE - II
» Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ?
» ZOE d'occasion et révision des 3 ans
» Zoé d'occasion trouvée !! Bon, comment je la ramène ?
» Nouveau MyZE - II
» Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ?
» ZOE d'occasion et révision des 3 ans
» Zoé d'occasion trouvée !! Bon, comment je la ramène ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|