Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Commande ??? Pas sûr

4 participants

Aller en bas

Commande ??? Pas sûr Empty Commande ??? Pas sûr

Message par emmanuelm Sam 30 Jan 2016 - 21:23

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et je désire acquérir une Zoé en location.
J'habite à côté de Valence donc, ce matin, je suis décidé à aller rencontrer le concessionnaire pour avoir des renseignements complémentaires achat ou location.... (Concession groupe Ber.... )

Je ne vois pas de Zoé dans la concession. Je vois  un vendeur (je ne dis plus représentant). Je lui demande des renseignements sur la location. Je précise que j'ai un diesel à reprendre de plus de 10 ans.
Direct : "on ne fait plus les contrats de location, on vend des Zoé mais ça vaut pas le coût de l'acheter, vaut mieux une Clio, on fait des reprises de 2 000 euros pour votre vieille".

Il me précise également que c'est dans plusieurs concessions de la région que les contrats de LLD ou LOA ne se feront plus (pour ce mois-ci). Il regarde dans son ordi, me dit il y en  a en fabrication en ce moment.. Il m'explique que cela ne vaut pas le coût, problème de recharge, d'autonomie, etc, etc. Je lui dis qu'ils sont en train d'installer des bornes de recharge en ce moment dans la région. Le vendeur n'est pas convaincu par la Zoé mais réussit à me dire que c'est la voiture éclectique qui se vend le mieux. Des doutes, il me dit que cela vient du groupe de Renault ou du groupe Ber...on sait pas trop.

On a évoqué le retour de LLD et qu'il y aura plein d'occasions chez les concessionnaires d'ici peu et qu'il  ne vont pas savoir quoi faire avec le stock des retours ... Cela devient compliqué.
Je suis déçu des concessions? Je ne pourrai trouver une concession dans la région fiable car tout appartient au groupe Bernard.
Mais je désire toujours acquérir une Zoé? C'est un achat coup de cœur ...écologique ... Et je désire également profiter de la prime de l'état.
Si vous savez où on peut essayer une Zoé et la louer, profiter de l'offre Renault actuelle dans la région de Valence ... Cela m'arrangerait.

emmanuelm

Messages : 103
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 57
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Commande ??? Pas sûr Empty Re: Commande ??? Pas sûr

Message par TomC Sam 30 Jan 2016 - 21:30

Il y a ici un sujet sur les concessions motivées pour vendre la Zoe :
https://renault-zoe.forumpro.fr/t7627-les-concessions-ou-garages-motives-pour-vendre-la-zoe#143237
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Commande ??? Pas sûr Empty Re: Commande ??? Pas sûr

Message par chris38 Dim 31 Jan 2016 - 12:02

En Région Rhône-Alpes Auvergne sur Bourgoin-Jallieu tu trouveras une concession Renault Motivée. DG8.
chris38
chris38

Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : Nord Isère

Revenir en haut Aller en bas

Commande ??? Pas sûr Empty Re: Commande ??? Pas sûr

Message par Cameleon Dim 31 Jan 2016 - 20:34

Bienvenue emmanuelm.
Va voir les concessions motivées comme indiqué par TomC.
Je viens de mettre à jour le tableau.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Commande ??? Pas sûr Empty Re: Commande ??? Pas sûr

Message par emmanuelm Mer 3 Fév 2016 - 21:21

Me revoilà j'ai réussi à essayer la Zoé mardi chez un nouveau concessionnaire le garage n'avait pas de Zoé mais me propose de l'essayer le lendemain donc voilà j'essaye la Zoé je ferais un topic sur cette essai plus tard dans un autre poste (positif d'ailleurs)
Mais voilà j'ai appris que la concession fait parti du groupe Be.... Il me dit que les concessionnaire aujourd'hui font grève des LLD et LOA soit il est d'accord pour me la vendre mais pas me la louer et personnellent je préfère la louer sur 36 mois et bénéficier de la loc a 7500 kms car j'ai une reprise d'un vieux diesel donc aujourd'hui je me retrouve coincé et j'ai peur que la promo actuelle me passe sous le nez je me retrouve donc coincé.....si vous avez des solutions vous pouvez me les envoyer .....merci à vous forumer de Zoé

emmanuelm

Messages : 103
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 57
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Commande ??? Pas sûr Empty Re: Commande ??? Pas sûr

Message par Cameleon Mer 3 Fév 2016 - 22:38

Be... c'est un concessionnaire quelconque qui fait comme bon lui semble.
Il vaut mieux aller dans un Renault Retail Group, mais il n'y en a pas dans le 26.
Regarde ici celle qui sont proche de chez toi.
http://www.renault-retail-group.fr/landingpage/vpp-zoe.html

Tu fais l'essaie de la Zoé, et tu la loues ailleurs.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Commande ??? Pas sûr Empty Re: Commande ??? Pas sûr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum