-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Zoe Life bleu azur commandée ce matin ---> 76

+11
nikodu64
alainrvt
TomC
Pixel
Ke2
rodge45700
Lutty
Cameleon
Bug Danny
cassiopee86
Saylou
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Zoe Life bleu azur commandée ce matin ---> 76 - Page 2 Empty Re: Zoe Life bleu azur commandée ce matin ---> 76

Message par Saylou Mer 17 Fév 2016, 20:26

Merci Kisso, c'est bon à savoir ! Je vais être vigilante ;-)

Saylou

Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zoe Life bleu azur commandée ce matin ---> 76 - Page 2 Empty Re: Zoe Life bleu azur commandée ce matin ---> 76

Message par Flo01 Jeu 18 Fév 2016, 13:11

Flo01
Flo01

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Ain

http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zoe Life bleu azur commandée ce matin ---> 76 - Page 2 Empty Re: Zoe Life bleu azur commandée ce matin ---> 76

Message par Kisso Jeu 18 Fév 2016, 14:56

Flo01 a écrit:Tiens de la lecture pour préparer la réception:
https://renault-zoe.forumpro.fr/t1329-reception-quels-sont-les-points-a-verifier

   Aspect général, propreté du VE: extérieure et intérieure, relever s'il y a des rayures, etc.
   Couleur:  Blanc Glacier, Blanc Nacré, Gris Givré, Gris Neptune, Noir.
   Type du véhicule: Life, Zen, Intens.
   Câble de recharge, prise Type 3 et Type 2 et sa longueur.
   Immatriculation : vérifier avec la carte grise.
   Numéro de série: Le n° de série peut se voir côté extérieur en bas du pare-brise côté conducteur, à vérifier avec la carte grise.
   Code de la radio
   Code d'activation pour la connexion ZE (Lettre de bienvenue )
   Clef de contact: quantité 2 ?
   Kilométrage : relever les indications
   Options: toutes les options qui ont été commandées. (Faire la liste avant si pas précisé sur le contrat explicitement)
   Optique: vérifier que les optiques fonctionnent.
   Pneumatique: Taille, type.
   Kit de réparation crevaison, (Compresseur, Produit, etc)
   Vérifier l'ouverture et la fermeture des portes et l'ajustement des éléments de carrosserie.(portes, coffre, capot etc)



Pensez aussi à avoir votre gilet sécurité dans le véhicule (Ce n'est pas fourni).

Je rajouterai aussi de vérifier le fonctionnement des ceintures de sécurité car je sais que quelqu'un avait eu le problème. En plus il est bon de se faire montrer le fonctionnement de la ceinture centrale arrière qui est particulier...

Vérifier aussi que le BlueTooth du RLink fonctionne bien...

En LLD, il n'y a pas de frais de mise à la route. En ce qui me concerne, pas de frais de marquage, pas de frais de carte grise. Restait juste les frais de timbres pour l'envoi de la carte grise qui m'ont été royalement offerts.

Autre chose, tu as 1 an à compter de la remise du véhicule pour souscrire un contrat losange d'extension de garantie pour la 3ème année? J'ai attendu la dernière minute pour le renouveler et résultat j'ai payé 280 euros au lieu des 250 euros prévus initialement...
Kisso
Kisso

Messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2014
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Zoe Life bleu azur commandée ce matin ---> 76 - Page 2 Empty Re: Zoe Life bleu azur commandée ce matin ---> 76

Message par Flo01 Ven 19 Fév 2016, 09:33

Kisso a écrit:Pensez aussi à avoir votre gilet sécurité dans le véhicule (Ce n'est pas fourni).
Si ce n'est pas prévu.
Perso j'avais un kit avec "la mise à la route" comprenant le triangle et le gilet.
Flo01
Flo01

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Ain

http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zoe Life bleu azur commandée ce matin ---> 76 - Page 2 Empty Re: Zoe Life bleu azur commandée ce matin ---> 76

Message par Kisso Ven 19 Fév 2016, 10:24

Flo01 a écrit:Si ce n'est pas prévu.
Perso j'avais un kit avec "la mise à la route" comprenant le triangle et le gilet.

Perso le kit vaut 3 fois rien...
Kisso
Kisso

Messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2014
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Zoe Life bleu azur commandée ce matin ---> 76 - Page 2 Empty Re: Zoe Life bleu azur commandée ce matin ---> 76

Message par Saylou Mar 23 Fév 2016, 09:29

Merci beaucoup !
Pour le triangle et le gilet, on prendra ceux de notre vieille Clio que l'on donne à Renault !!
Sinon, je la récupère demain soir et je me demandais s'il fallait une carte pour aller aux bornes de recharges type Auchan, Leclerc ou celles existant dans ma ville ???
Merci les zoenautes ;-)

Saylou

Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zoe Life bleu azur commandée ce matin ---> 76 - Page 2 Empty Re: Zoe Life bleu azur commandée ce matin ---> 76

Message par Teirhy Mar 23 Fév 2016, 09:43

Il il faut au choix la carte kiwhi / ZE pass Renault / zéro émission nissan.
La ze pass est offerte par Renault (24€ sinon la kiwhi)
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

Zoe Life bleu azur commandée ce matin ---> 76 - Page 2 Empty Re: Zoe Life bleu azur commandée ce matin ---> 76

Message par Saylou Mar 23 Fév 2016, 09:45

Merci Teirhy! Et elle fonctionne partout la ZE ? Et elle fonctionne dès la réception du véhicule ou il y a un délai d'activation ?
Merci !

Saylou

Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zoe Life bleu azur commandée ce matin ---> 76 - Page 2 Empty Re: Zoe Life bleu azur commandée ce matin ---> 76

Message par Cameleon Mar 23 Fév 2016, 12:44

La carte est gratuite la première année.
Elle n'est pas livrée par Renault avec la Zoé mais elle est à commandée sur KiwhiPass via ce lien

http://www.kiwhipass.fr/renault/?ccbm=63&ccus=1418489618478

La carte ne fonctionne que sur les bornes référencées par KiwhiPass.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Zoe Life bleu azur commandée ce matin ---> 76 - Page 2 Empty Re: Zoe Life bleu azur commandée ce matin ---> 76

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum