Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[b]Zoé Zen Bleu azur Commandée !!!!![/b]

3 participants

Aller en bas

[b]Zoé Zen Bleu azur Commandée !!!!![/b] Empty [b]Zoé Zen Bleu azur Commandée !!!!![/b]

Message par Orcaf430 Lun 15 Oct 2012 - 15:47

BonZour a tous !!!!
Voilà !!! Commande finalisée Samedi 13/10/12 de notre Zoé Zen Bleu Azur !!!! Commande commencé le Mardi 9/10/12 mais il manquait le principale........
Ma Femme.......et ...nos deux filles !!!!!! Donc RDV Samedi pour un essai "privé" de la Zoé.......... et toute la famille a "signée"!!!!!!!!!!!!!!
Petit plus: option caméra de recul !!! Bref le "top" de la Zoé (dixit le commercial) !!!
Maintenant l'attente va être longue livraison le 25/02/13 !!!! Renault s’est engagé à livrer TOUT les acheteurs du mondial ce jour !!!!!
Moi je suis dans l'Oise et il me faudra aller la chercher en région parisienne !!! Mais bon un peu moins de 80 kms pour le premier trajet c'est bon ca non ?
Orcaf430
Orcaf430

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[b]Zoé Zen Bleu azur Commandée !!!!![/b] Empty Re: [b]Zoé Zen Bleu azur Commandée !!!!![/b]

Message par decalco Lun 15 Oct 2012 - 20:45

Salut Oracaf430 !
Félicitations pour ta commande cheers
Pourquoi devoir aller la chercher en région parisienne ? Je suis également de l'Oise et il suffisait de demander (certes, en insistant un peu) de se faire livrer chez le concessionnaire de notre choix ; le commercial qui m'a vendu la Zoé est de Paris pourtant... Essaie de revoir/rappeler ton commercial pour voir s'il est possible de modifier le lieu de livraison.
decalco
decalco

Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 50
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[b]Zoé Zen Bleu azur Commandée !!!!![/b] Empty Re: [b]Zoé Zen Bleu azur Commandée !!!!![/b]

Message par Maxjezz Mar 16 Oct 2012 - 8:25

Félicitation pour ta commande.
En effet tu peux faire livrer la Zoé dans une concession plus proche mais les commerciaux sont parfois réticent à faire les livraison dans certaines concessions privés (c'est ce que m'a expliqué le mien lors de la commande).
Recontacte ton vendeur si il t'as laissé sa carte, tu pourras peut être t'arranger.
Maxjezz
Maxjezz

Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 39
Localisation : Yutz - Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[b]Zoé Zen Bleu azur Commandée !!!!![/b] Empty Re: [b]Zoé Zen Bleu azur Commandée !!!!![/b]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum