Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy

+6
Clio_IV
wolffy77
Foly-vi
hoele
olakeen
EcoVic
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy Empty Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy

Message par EcoVic Ven 30 Nov 2012 - 14:03

Renault profite des aides de l'ADEME pour faire de la pub pour le Twizy:

"•50 véhicules bénéficieront d’une aide de 18% du coût du véhicule hors options (hors taxes pour les entreprises, toutes taxes comprises pour les particuliers) plafonnée à 1800 €

•150 véhicules bénéficieront d’une aide de 9% du coût du véhicule hors options (hors taxes pour les entreprises, toutes taxes comprises pour les particuliers) plafonnée à 900 €"


Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy Sans_t10
EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy Empty Re: Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy

Message par EcoVic Ven 30 Nov 2012 - 14:06

Le temps que j'écrive le message précédent, le nombre de Twizy disponibles est passé de 33 à 27...

Le lien pour les personnes intéressées:

http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-electriques/twizy/twizy/ademe/
EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy Empty Re: Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy

Message par olakeen Ven 30 Nov 2012 - 14:43

Il en reste 3 à l'heure actuelle.
olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy Empty Re: Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy

Message par EcoVic Ven 30 Nov 2012 - 14:48

Et voilà le dernier. Twizy, à qui le tour ?

Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy Sans_t11
EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy Empty Trop tard

Message par hoele Ven 30 Nov 2012 - 15:31

Damned, pas assez rapide....

En même temps étais cumulable avec l'aide de la région Alsace pour la Zoé....

J'attend ma Zoé mais j'entend bien m'offrir en bonus un petit Twizy...

Drive the change !
hoele
hoele

Messages : 199
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruebach

Revenir en haut Aller en bas

Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy Empty Re: Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy

Message par Foly-vi Ven 30 Nov 2012 - 15:43

18%!!! Shocked ça valait vraiment le coup!!!
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy Empty Re: Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy

Message par wolffy77 Ven 30 Nov 2012 - 15:46

Je suis parti 1H promener les chiens ... j'ai raté l'offre grrrrrrrrrr
wolffy77
wolffy77

Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 46
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy Empty Re: Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy

Message par EcoVic Ven 30 Nov 2012 - 17:50

Il ne faut pas hésiter à s'inscrire en liste d'attente. Je pense que beaucoup se sont inscrits et se laissent le temps de réfléchir après.

En plus c'est nominatif, donc impossible de le refiler à un proche.
EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy Empty c'est fait

Message par hoele Mer 12 Déc 2012 - 1:28

Ca y est Victor, j'ai craqué pour un Twizy en plus de ma future Zoé... dans 9 jours je roule au nucléaire !

Merci l'Ademe
hoele
hoele

Messages : 199
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruebach

Revenir en haut Aller en bas

Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy Empty Re: Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy

Message par Clio_IV Mer 12 Déc 2012 - 7:23

.


Dernière édition par georges17 le Dim 5 Mai 2013 - 0:08, édité 1 fois

Clio_IV

Messages : 899
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy Empty usage

Message par hoele Mer 12 Déc 2012 - 10:14

Moi j'ai 6 km, dont 500m de route à 90 km/h, le reste limité a 70 et 50 km/h... l'idéal
hoele
hoele

Messages : 199
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruebach

Revenir en haut Aller en bas

Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy Empty Re: Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy

Message par EcoVic Mer 12 Déc 2012 - 11:12

hoele a écrit:Ca y est Victor, j'ai craqué pour un Twizy en plus de ma future Zoé... dans 9 jours je roule au nucléaire !

Merci l'Ademe

Finalement, c'est allé très vite car tu étais sur liste d'attente c'est bien ça ? Tant mieux pour toi !

En fonction des conditions méteo durant les congés de Noël, je m'offrirai une journée en Twizy (pas envie de sortir les chaines scratch )
EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy Empty Re: Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy

Message par EcoVic Mer 12 Déc 2012 - 11:17

Petit tour sur le site de Renault ce jour le 12/12/2012 à 11h12: il reste encore des Twizy éligibles à l'offre ADEME !

Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy Twizy_10
EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy Empty en fait..

Message par hoele Mer 12 Déc 2012 - 12:50

Victor a écrit:
hoele a écrit:Ca y est Victor, j'ai craqué pour un Twizy en plus de ma future Zoé... dans 9 jours je roule au nucléaire !

Merci l'Ademe

Finalement, c'est allé très vite car tu étais sur liste d'attente c'est bien ça ? Tant mieux pour toi !

En fonction des conditions méteo durant les congés de Noël, je m'offrirai une journée en Twizy (pas envie de sortir les chaines scratch )

En fait je n'ai pas réagit sur le premier coupon (c'est allé très vite), j'ai rappelé mon commercial qui savait que je voulais en prendre un que cela aurais été sympa de m'avoir prévenu... ce qu'il avais essayé de faire mais s’était trompé dans l'orthographe de mon email et n'avais pas essayé de m'appeler...

Donc oh surprise, quand le deuxième email de coupon est arrivé je l'ai tout de suite remplit, j'etais dans les 126 je crois. Mais quand je l'ai effectivement imprimé... bonne surprise.. 18% de remise...

Donc je pense que plein de gens se dont inscrits mais pas tant que cela ont été au bout de leur démarche... car il faut signer sa commande sur un créneau de quelques jours...

Donc pas de soucis si vous êtes inscrits, imprimer le coupon... avec de la chance cela sera un a 18% et aller passer commande...

Drive the Change

@Victor: si tu descend sur Mulhouse on fera un tour... j'ai commandé des pneus neige... pas encore clair sur le tarif des jantes tôles car je veux des roues complètes

Donc
hoele
hoele

Messages : 199
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruebach

Revenir en haut Aller en bas

Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy Empty Re: Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy

Message par Foly-vi Ven 14 Déc 2012 - 19:05

Pas mal de Twizy disponibles encore à -18%.
http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-electriques/twizy/twizy/ademe/
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy Empty Re: Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy

Message par EcoVic Ven 14 Déc 2012 - 19:14

Oui ils ont encore envoyé un mail de relance ce matin, je pense que vous l'avez eu également.
EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy Empty Re: Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy

Message par fred_bcf Ven 14 Déc 2012 - 19:21

Reçu aussi, mais bon j'ai une wall box et pas de prise dans le garage maintenant alors, je ne suis plus intéressé... Very Happy
J'ai essayé d'en acheter un en Mai, mais 0,0% de remise et aucune aide à l'acquisition, j'ai donc acheté une wall box à la place pour y brancher peut-être une jour une Zoé ou une Tucker Torpédo Very Happy
fred_bcf
fred_bcf

Messages : 722
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Strasbourg

http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy Empty génial

Message par hoele Jeu 27 Déc 2012 - 0:56

Bon, j'ai mon Twizy depuis Samedi et c'est génial ! J'adore...
hoele
hoele

Messages : 199
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruebach

Revenir en haut Aller en bas

Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy Empty Re: Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy

Message par EcoVic Jeu 27 Déc 2012 - 8:38

Excellent, c'est plutôt un beau cadeau de Noël !

Tu pourras poster une photo de la bête ?
EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy Empty Photos de ma twizy

Message par hoele Jeu 27 Déc 2012 - 8:55

Et voila quelques photos de ma twizy... la wall box sera posée fin janvier près du compteur pour accueillir Zoé...

En plus des photos du premier parking à Mulhouse, le parking des Marechaux, équipé en électrique (deux places réservées et deux prises standard, pas encore adaptées aux zoé ou Leaf).
Celui de la gare a 6 ou 8 places réservées pour des électriques mais squattées par des mazouts car saturé et aucune électrique n'est encore venue... et aucune prise n'est encore posée.

Par contre grâce au twizy j'ai pu avoir un abonnement alors qu'il y a des mois et des mois d'attente pour un véhicule de taille normale :-)

https://www.dropbox.com/el/?r=/sh/j4yxc1bneqn8cw3/NJ4nOsh5KC&b=clk:95928916:2626994742623955150:1124:558&z=AADFJl08yK-AthajBTp3KSxAN0LjkQJz70UiT_FP-JrU9w
hoele
hoele

Messages : 199
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruebach

Revenir en haut Aller en bas

Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy Empty Re: Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy

Message par Lucsky Jeu 27 Déc 2012 - 9:42

hoele a écrit:
En plus des photos du premier parking à Mulhouse, le parking des Marechaux, équipé en électrique (deux places réservées et deux prises standard, pas encore adaptées aux zoé ou Leaf).

Bonjour Hoele,
Super pour ton twizy ça doit être vraiment cool de rouler en électrique Smile
Pourquoi dis tu que ces prises ne sont pas adaptées aux ZOE et aux Leaf, je ne vois pas pourquoi, un petit CRO et c'est bon. Il me semble que la plupart des prises publiques sont d'ailleurs des prises secteurs classiques. Il est rare d'avoir des points de charge rapide voir accélérée en tout cas dans mon département il y a 95% de prises classiques parmi les prises publiques.

Sinon tu es courageux de rouler en twizy par ce temps hivernal, je pense que tu seras bien heureux dès que les beaux jours seront la Smile
Lucsky
Lucsky

Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 39
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy Empty twizy

Message par hoele Jeu 27 Déc 2012 - 9:49

Oui en effet il faut un câble cro :-(

Sinon je suis très surpris, je n'ai pas encore reçu mes vitres pour le twizy, ni mes pneus neige... mais ça arrive bientôt....

Le premier samedi il a plu toute la journée et aucun souci, juste un peu d'eau sur les portières mais rien de gênant.

Pour le froid, c'est seulement au bout de 20 minutes que cela commence au niveau des chevilles à faire un peu froid... mais c'est très supportable.
Je prévoit de monter un chauffage céramique (15 euros) alimenté par une batterie autonome Lithium Ion à forte capacité (200 à 300 euros) qui devrait me donner 150 watts sur 50 km.

Je met juste un sous pantalon thermique, une paire de gants et une chapka... ce que je mettais de toutes façon dejà car j'ai 10 minutes de marche le matin pour aller de la gare au bureau.

coté conduite c'est le fun absolu.
hoele
hoele

Messages : 199
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruebach

Revenir en haut Aller en bas

Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy Empty Re: Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy

Message par cadaguy Jeu 27 Déc 2012 - 10:25

Mais pour le Twizy c'est pas une fiche classique pour la recharge ? qui est livré avec la voiture.
Pour les voitures classiques thermiques sur les places pour véhicules électrique, bonjour le PV ( le tarif est le même que pour une place réservée aux personnes à mobilitée réduite). Il me semble environ 135 € et sur Mulhouse la police est assez présente dans les rues.
Bonnne route et aux plaisirs sur nos routes.
cadaguy
cadaguy

Messages : 559
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy Empty pv

Message par hoele Jeu 27 Déc 2012 - 10:34

pas de pv, c'est un parking Vinci...
hoele
hoele

Messages : 199
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruebach

Revenir en haut Aller en bas

Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy Empty Re: Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy

Message par cadaguy Jeu 27 Déc 2012 - 17:53

Zut ! Evil or Very Mad faire remonter l'info à Vinci.
cadaguy
cadaguy

Messages : 559
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy Empty Re: Remise exceptionnelle pour l'achat d'un Twizy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum