Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un petit soutien

+19
zoeilvert
MAC974
Phil45
arkos
Zal'M
Léonard
Teirhy
haffem
fabien333
Yvanpasterrible
NOUARI28
Zébulon
Bigfoot
chartz
Pixel
giancoucou
Zoeole
rslden
Flo01
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un petit soutien - Page 3 Empty Re: Un petit soutien

Message par Zal'M Ven 23 Oct 2015 - 15:18

jpsu86 a écrit:pareil pour moi : pas de FB
(je suis contre)

C'est dommage, car c'est un bon outil de communication.... après c'est l'utilisation qu'on en fait, mais on est pas obligé d'y étaler sa vie.
Il est même possible de mettre un nom et prénom qui n'existe pas pour créer son compte   Rolling Eyes

Personnellement, je l'utilise comme flux d'informations pratique et efficace.
Par exemple "J'aime" la page "Acoze", alors sur mon "mur", je reçois toutes les nouvelles publications, sans avoir à passer sur la page de l'acoze... pour au final s'apercevoir, qu'il n'y a rien de nouveau. Et si j'en ai marre "Je n'aime plus" et je ne reçois plus rien.

A noter : Je ne reçois pas de "Joyeux anniversaire" "automatique" de mes amis, car c'est une données que je n'ai pas rendu visible (et en plus est erronée What a Face  ).

Alors pas d'excuse ! Arrow

Zal'M

Messages : 2813
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un petit soutien - Page 3 Empty Re: Un petit soutien

Message par Ke2 Ven 23 Oct 2015 - 15:33

Zal'M a écrit:Il est même possible de mettre un nom et prénom qui n'existe pas pour créer son compte   Rolling Eyes
Conditions Facebook' a écrit:nscription et sécurité des comptes

Les personnes qui utilisent Facebook donnent leur vrai nom et de vraies informations les concernant, et nous vous demandons de nous aider à ce que cela ne change pas. Voilà quelques conditions que vous vous engagez à respecter concernant l’inscription et la sécurité de votre compte :

  1. Vous ne fournirez pas de fausses informations personnelles sur Facebook et ne créerez pas de compte pour une autre personne sans son autorisation.
  2. Vous ne créerez qu’un seul compte personnel.
  3. Si nous supprimons votre compte, vous n’en créerez pas d’autres sans notre autorisation.
  4. Vous n’utiliserez pas votre journal personnel principalement à des fins commerciales. Si vous souhaitez vous livrer à des activités commerciales par le biais de Facebook, vous devrez utiliser une Page Facebook spécialement conçue à cet effet.
  5. Vous n’utiliserez pas Facebook si vous avez moins de 13 ans.
  6. Vous n’utiliserez pas Facebook si vous avez été condamné(e) pour violences sexuelles.
  7. Vos coordonnées devront toujours être exactes et à jour.
  8. Vous ne communiquerez pas votre mot de passe (ou, dans le cas des développeurs, votre clé secrète), ne laisserez personne accéder à votre compte ni ne ferez quoi que ce soit qui puisse compromettre la sécurité de votre compte.
  9. Vous ne transférerez pas votre compte (y compris les Pages ou applications dont vous êtes l’administrateur) sans avoir préalablement obtenu une autorisation écrite de notre part.
  10. Si vous sélectionnez un nom d’utilisateur ou un identifiant similaire pour votre compte ou votre Page, nous nous réservons le droit de le retirer si nous le jugeons nécessaire (par exemple, lorsque le titulaire d’une marque de commerce porte plainte concernant un nom d’utilisateur qui ne correspond pas au nom réel de la personne qui se connecte à l’aide de ce nom d’utilisateur).

Neutral Rolling Eyes

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Un petit soutien - Page 3 Empty Re: Un petit soutien

Message par Zal'M Ven 23 Oct 2015 - 15:40

Je risque une fessée ???
Sérieusement au pire, suppression du compte, mais comme il n'y a pas grand chose dedans, on peut vite en créer un autre...
Zal'M
Zal'M

Messages : 2813
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Un petit soutien - Page 3 Empty Re: Un petit soutien

Message par Ke2 Ven 23 Oct 2015 - 15:54

3 Si nous supprimons votre compte, vous n’en créerez pas d’autres sans notre autorisation.

Après, c'est ton choix que d'utiliser un outil en refusant d'appliquer ses conditions  Rolling Eyes

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Un petit soutien - Page 3 Empty Re: Un petit soutien

Message par Pascal67 Ven 23 Oct 2015 - 19:52

Je fais suite à l'appel de Flo01. Mais comme j'ai mis deux ans à m'inscrire sur le forum (cf présentation), je vous laisse estimer ma date d'inscription sur Facebook ...
Par contre, j'aimerais adhérer à l'Acoze afin de contribuer à l'impact de l'association lors des discussions avec Renault.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Pascal67
Pascal67

Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 62
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Un petit soutien - Page 3 Empty Re: Un petit soutien

Message par Bigfoot Ven 23 Oct 2015 - 21:03

Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Un petit soutien - Page 3 Empty Re: Un petit soutien

Message par fabien333 Ven 23 Oct 2015 - 21:10

lol Ke2, toujours très sérieux : le règlement c'est le règlement ! Bientôt on aura Mr google qui mettra dans son règlement qu'il faut péter à 10h00, le pire c'est que certaine personne le ferait...
Faut pas confondre lois et règlement, ce n'est pas illégal de créer un compte sans son nom ou prénom.

fabien333

Messages : 4740
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un petit soutien - Page 3 Empty Re: Un petit soutien

Message par chartz Sam 24 Oct 2015 - 14:56

J'avoue pour ma part avoir utilisé le compte de l'un de mes enfants. C'est pratique !
Je ne suis pas sur Facebook moi-même, et ne le serai sans doute jamais, pour des raisons professionnelles et personnelles.
chartz
chartz

Messages : 801
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Bresse Bourguignone

Revenir en haut Aller en bas

Un petit soutien - Page 3 Empty Re: Un petit soutien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum