Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Zoe est arrivée

3 participants

Aller en bas

Zoe est arrivée Empty Zoe est arrivée

Message par zoe32 Mer 7 Oct 2015 - 19:05

Bonjour,

Zoé est arrivée depuis le 23 septembre 2015,

Impression: sympa, calme, douceur, et sérénité et pêchu quand il le faut, cela même quand il faut passer de 90 à 100, faut les voir derrière avec leurs de têtes de surpris. Very Happy

Mais bon quand même avec qq petit soucis.

1) Soucis qui ne viennent pas de Zoe, étant commerçant sur un axe passager, la mairie m’avait donnée son accord pour installer une borne 22 kW au lieu et place du centre ville. Je viens d'apprendre que le syndicat qui s'occupe de cela ne veut pas pour des raisons public privé. Nous pourrions discuter longtemps sur ce sujet concernant les fameux contrat PPP et les magouilles que cela implique, bref.

Avant d'apprendre cette nouvelle j'avais négocié la baisse du véhicule en ne prenant pas la wallbox.
Vous devez comprendre maintenant ma déception et mon embarras. Sad

2) Maintenant les soucis de Zoé. En attendant de trouver une solution concernant la charge (j'ai lu qq part que je pouvais mettre une prise 32A, faut que je cherche sur le forum (ouille!!! ouille!!! du temps à chercher)  avec quel câble, monter la puissance du compteur ou du tableau électrique). Oulalla!!! je m’égare.

Donc en attendant je recharge en journée quand je suis au taf et m'organise pour faire des recharge rapide à Leclerc ou Renault. C'est là que le bât blesse. En général quand Zoé prend 20 %, panique à bord écran tout rouge, ceci à chaque recharge rapide. Concernant la recharge lente, sur la réception des mails régulièrement Zoe se débranche et se rebranche (trop forte Zoé Wink )

Je pense que Zoé se coupe quand la batterie est trop chaude, je verrai cela mardi prochain j'ai RDV avec Renault.

Sinon a part cela je suis très content de Zoé. VROUM VROUM.
zoe32
zoe32

Messages : 71
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 57
Localisation : gers

Revenir en haut Aller en bas

Zoe est arrivée Empty Re: Zoe est arrivée

Message par Bigfoot Mer 7 Oct 2015 - 20:13

Pour la prise 32 A c'est une P17. Ensuite, il faut la section de câble + le disjoncteur différentiel + l'abonnement adéquat.

Et pour charger ensuite cherche dans la section ELPA ( chargeur mobile et multifonctions ) mais il n'y a pas que cette solution, il y a aussi les wallbox mais qui sont fixes et encore d'autres solutions.

Est-ce que tu vas faire l'installation toi même ?

Si tu as du matériel à acheter n'hésite pas à faire appel à EcoMotion. Je n'ai acheté que du simple câble plus une prise chez eux et ils m'ont bien renseigné.
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Zoe est arrivée Empty Re: Zoe est arrivée

Message par Pixel Mer 7 Oct 2015 - 23:13

zoe32 a écrit:Sinon a part cela je suis très content de Zoé. VROUM VROUM.
Il va falloir changer tes habitudes.
En Zoé, on ne dit pas "VROUM, VROUM". On dit "ZZZZZZ, ZZZZZZ". Very Happy

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34021
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Zoe est arrivée Empty Re: Zoe est arrivée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum