-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma Zoé est arrivée

2 participants

Aller en bas

Ma Zoé est arrivée Empty Ma Zoé est arrivée

Message par philduv Ven 6 Nov 2020 - 10:01

Bonjour à tous.
-- J'ai troqué ma LIFE 2015 pour la nouvelle ZOZO LIFE R110 bleu Celadon. Il y a un véritable changement notamment à l'intérieur avec une nouvelle planche de bord et plein de nouvelles fonctionnalités. Le grand écran et ses fonctionnalités sont intuitifs. Quand je regarde l'autonomie et que je vois un affichage à 365 kilomètres, j'ai l'impression de rêver...
-- Je l'ai depuis deux jours et les premières impressions sont excellentes.
-- Je ne manquerai pas de vous faire partager mes impressions après quelques semaines d'utilisation au quotidien.
À bientôt et, en cette période compliquée, prenez soin de vous.
Ma Zoé est arrivée 20201111
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
philduv
philduv

Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2018
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Ma Zoé est arrivée Empty Re: Ma Zoé est arrivée

Message par RD150 Mer 13 Jan 2021 - 9:42

Des nouvelles à nous donner @Philduv, même si l'usage n'a pas dû être aussi conséquent que prévu ?
RD150
RD150

Messages : 6003
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Ma Zoé est arrivée Empty Re: Ma Zoé est arrivée

Message par philduv Mer 13 Jan 2021 - 10:14

Bonjour à tout le monde.
-- Après presque 2 mois et demi d'utilisation au quotidien, que du bon malgré un petit souci électronique début décembre. Pour une raison indéterminée, le mode charge s'est mis en sécurité lors d'un branchement sur une borne publique. Conséquence : impossible de la charger tant sur les bornes que sur ma prise Green'Up de la maison.
-- Appel de l'assistance. Véhicule acheminé chez RENAULT DIJON. Ils sont réinitialisé totalement la voiture et réglé le problème. Le chef d'atelier m'a dit que le système de charge s'était mis en sécurité. Ils ont réglé le souci. Véhicule immobilisé 2 jours avec prêt d'une ZOE.
-- Depuis, plusieurs charges, tant à la maison que sur bornes publiques et programmation de charge. Aucun problème.
-- Au quotidien aucun souci, même en ce moment où les températures sont basses (- 4 - 6 °C depuis quelques jours). La voiture couche au garage. Elle charge à 360 kilomètres en moyenne. Elle devrait charger à 400 kilomètres dès que les températures vont remonter.
-- Pour les commodités, je branche mon smartphone sur le Easylink. J'ai la commande vocale pour le téléphone et les SMS et je retrouve mes applis (MAPS, SPOTIFY, WAZE) sans aucun problème.
-- J'ai parcouru 2 300 km depuis la livraison.
-- Je vous tiendrai au courant de la suite dans quelques mois.
-- En ce qui me concerne, "que du bonheur".
-- À bientôt et, en cette période compliquée, prenez soin de vous. Smile Smile Smile Smile Smile Smile
philduv
philduv

Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2018
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Ma Zoé est arrivée Empty Re: Ma Zoé est arrivée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum