Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recharge le dimanche au Leclerc - Coulanges-lès-Nevers

4 participants

Aller en bas

Recharge le dimanche au Leclerc - Coulanges-lès-Nevers Empty Recharge le dimanche au Leclerc - Coulanges-lès-Nevers

Message par zoeFan Ven 4 Sep 2015 - 21:05

Bonjour,
dans Chargemap on peut voir que c'est du 24/24, mais à priori il faut s'enregistrer à l'accueil. Est ce que quelqu'un a réussi à charger avec un badge RFID ou carte LECLERC classique sans jamais passer par l'accueil (forcément fermé un Dimanche).
Merci
zoeFan
zoeFan

Messages : 390
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 59
Localisation : 44420

Revenir en haut Aller en bas

Recharge le dimanche au Leclerc - Coulanges-lès-Nevers Empty Re: Recharge le dimanche au Leclerc - Coulanges-lès-Nevers

Message par alainrvt Sam 5 Sep 2015 - 10:07

Il faut demander au responsable LECLERC de constituer un badge, à Wasselonne j'ai une carte/badge unique ( orange) qui permet de ne pas se rendre à l'accueil et de l'utiliser , quand c'est possible 24/24/7/7. Ton directeur local peut appeler le mien s'il veut se renseigner, voici son numéro : 03 88 04 80 60.
Je vais tâcher de prendre une photo de ma carte et de la mettre sur le site : A+
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Recharge le dimanche au Leclerc - Coulanges-lès-Nevers Empty Re: Recharge le dimanche au Leclerc - Coulanges-lès-Nevers

Message par Flo01 Sam 5 Sep 2015 - 10:46

Et si c'est une borne Lafon, tu peux enregistrer ta carte Leclerc sur ChargePulse et ensuite plus besoin de passer à l'accueil.
Flo01
Flo01

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Ain

http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recharge le dimanche au Leclerc - Coulanges-lès-Nevers Empty Re: Recharge le dimanche au Leclerc - Coulanges-lès-Nevers

Message par alainrvt Sam 5 Sep 2015 - 11:13

Recharge le dimanche au Leclerc - Coulanges-lès-Nevers Sortie12
Ceux qui copieront mes n° de carte me donneront des points LOL !
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Recharge le dimanche au Leclerc - Coulanges-lès-Nevers Empty Re: Recharge le dimanche au Leclerc - Coulanges-lès-Nevers

Message par TomC Sam 5 Sep 2015 - 12:10

Flo01 a écrit:Et si c'est une borne Lafon, tu peux enregistrer ta carte Leclerc sur ChargePulse et ensuite plus besoin de passer à l'accueil.
Hélas non, ce serait trop simple. Dans certains supermarchés, on n'a pas d'autres choix que de passer à l'accueil, même si c'est une borne Lafon.
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recharge le dimanche au Leclerc - Coulanges-lès-Nevers Empty Re: Recharge le dimanche au Leclerc - Coulanges-lès-Nevers

Message par zoeFan Sam 5 Sep 2015 - 14:55

Merci pour vos réponses.
Je me suis déjà enregistrer sur LAFON mais effectivement j'ai lu de leur part que chaque LECLERC fait comme il veut.
Et comme je ne serais de passage qu'un Dimanche je ne peux pas me faire faire une carte avant.
En fait il faudrait que quelqu'un ait déjà essayé dans celui avec une simple carte RFID (ça fonctionne assez souvent...).
zoeFan
zoeFan

Messages : 390
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 59
Localisation : 44420

Revenir en haut Aller en bas

Recharge le dimanche au Leclerc - Coulanges-lès-Nevers Empty Re: Recharge le dimanche au Leclerc - Coulanges-lès-Nevers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum