Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

car crashes compilation

+7
cassiopee86
nicozopp
Foly-vi
Feneck91
Bigfoot
Yvanpasterrible
gil83
11 participants

Aller en bas

car crashes compilation Empty car crashes compilation

Message par gil83 Ven 4 Sep 2015 - 18:24

Very Happy sur youtube , je me lasse pas tous les jours de voir la connerie humaine (y'a pas d'autres mots) , alors on peut se poser des questions : les russes ont-ils des problèmes de vue qui leur empêche de voir les distances de freinage ?
de faire la différence entre vert et rouge ?
de doubler à droite à 180 km/h sans visibilité ?
de faire demi tour sur une route alors qu'il y a qqun juste derrière ?
d'entrer dans un croisement alors qu'ils voient très bien qu'il y a une autre voiture qui arrive et qu'il y aura collision ?
de rouler trop vite en virage sur une route mouillée ?
en ce moment c'est la patinoire et cet hiver ce sera holyday on ice !!
aujourd'hui spécial : les routier sont sympa et en plus il pleut !!
gil83
gil83

Messages : 418
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 60
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

car crashes compilation Empty Re: car crashes compilation

Message par Yvanpasterrible Ven 4 Sep 2015 - 19:09

Une nouvelle acception de la "roulette russe" en quelque sorte...
Yvanpasterrible
Yvanpasterrible

Messages : 879
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Maisons-Laffitte

Revenir en haut Aller en bas

car crashes compilation Empty Re: car crashes compilation

Message par Bigfoot Ven 4 Sep 2015 - 19:30

Je ne vois pas la vidéo du bureau, mais les russes boivent énormément (je vous chercherai des sources si nécéssaire), donc ont beaucoup d'accident, donc les assurances demandent de plus en plus des équipements en dashcams, donc plus de vidéos à regarder ... CQFD
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

car crashes compilation Empty Re: car crashes compilation

Message par Feneck91 Ven 4 Sep 2015 - 20:53

Quand on regarde bien : aucune distance de sécurité, aucune anticipation, ils enquillent le frein au dernier moment, une vitesse bien trop grande par rapport aux conditions météo et aux conditions de la route et ils déboîtent, font demi tour ou s'insèrent sur les routes sans regarder, n'importe comment. Et je ne parle pas des dépassements. C'est pathétique !
Là bas la route c'est vraiment dangereux et l'alcool explique pas mal de cas !

_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91
Feneck91
Administrateur

Messages : 5964
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

car crashes compilation Empty Re: car crashes compilation

Message par Foly-vi Sam 5 Sep 2015 - 3:01

La Russie détient le record du monde de mortalité liée aux accidents de la route. Avec 35 000 morts pour 143 millions d'habitants.
C'est comme si la France avait 15 400 morts par an au lieu des 3500 actuels.
J'en profite pour remercier les autorités françaises d'avoir ouvert les yeux sur  la nécessité du cocktail prévention/répression qui nous a permis de passer de 17 000 morts en 1973 à 3 500 en 2014. Avec un parc automobile quatre fois inférieur à aujourd'hui , la situation dans la  France du début des années 70 était bien pire que dans la Russie d'aujourd'hui et correspondrait à 68 000 morts par an, aujourd'hui.
Je dois être un des rares Français à apprécier le permis à points et les radars.
(Et à ceux qui sortiraient l'argument des airbags, ceintures de sécurité,  etc...qu'ils regardent la vidéo pour voir la qualité des voitures en Russie qui n'a rien à envier à ce qu'on a sur les routes en France).
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

car crashes compilation Empty Re: car crashes compilation

Message par nicozopp Sam 5 Sep 2015 - 4:26

+1 avec Bigfoot, c'est tout simplement l'obligation d'avoir une caméra embarquée en Russie qui nous amène toutes ces vidéos sur les réseaux sociaux, ou certaines émissions TV. Ça devrait arriver en France d'ici peu. Avec moins d'accidents qu'en Russie quand même.

Par contre certaines images font un peu froid dans le dos...
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 46
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

car crashes compilation Empty Re: car crashes compilation

Message par cassiopee86 Sam 5 Sep 2015 - 8:04

Mauvais réseau routier (pas mal de portions dégradées), mauvaises conditions météo, mauvais véhicules (à côté des voitures récentes, il y a un bon paquet d'antiquités, contrôle technique? ), mauvaise connaissance de la conduite (vitesse, priorité, distances de sécurité…) et surtout… mauvais alcool généreusement servi !

Même si il faut éviter de tomber dans le voyeurisme primaire, ces vidéos ont au moins le mérite de démontrer les effets puissamment destructeurs des anomalies citées plus haut. Elles démontrent surtout à quel point, et à quelle vitesse les choses peuvent instantanément très mal tourner au volant.
En France, les limites de la répression ont été atteintes. Les conducteurs ont bien compris que la route était un lieu particulièrement dangereux pour… leur permis !

Posez une question du type: "Que risque-t-on à circuler par temps de pluie sur une route nationale à 100 km/h ?" et vous constaterez que la plupart répondront en euros et en point de permis avant de songer à la bonne réponse : "un accident".

L'effet de la répression est indéniable, mais le conducteur moyen a renoncé à se remettre en cause dès lors que son précieux Coyote lui dit qu'il peut rouler...
cassiopee86
cassiopee86

Messages : 1779
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

car crashes compilation Empty Re: car crashes compilation

Message par Foly-vi Sam 5 Sep 2015 - 10:42

cassiopee86 a écrit:
Posez une question du type: " Que risque-t'on à circuler par temps de pluie sur une route nationale à 100 km/h ? " et vous constaterez que la plupart répondront en euros et en point de permis avant de songer à la bonne réponse: "un accident".

Sontanément , je répondrais :
-"La mort."
Je pense même que sur cette question , on serait agréablement surpris par la maturité des réponses. Il suffit d'essayer autour de soi. Je suis sur un chantier là et j'ai posé ta question à trois personnes. En gros ça donne :
-"faut être taré pour rouler comme ça."
-"on risque de se viander".
-"Moi pas grand chose , il faut être suicidaire pour faire ça".
Il faut dire que dans ma région il pleut très peu mais quand ça arrive c'est comme si on balance des seaux d'eau sur les voitures.. Ça fausse certainement la perception de la question.
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

car crashes compilation Empty Re: car crashes compilation

Message par PAXKAL64 Sam 5 Sep 2015 - 11:23

Compilation des Russes pour le crash, mais ici quelquefois nous n'avons a rien à leur envier.
Ai investi pour une somme modique dans un dashboard, car récemment me suis fait taper et coucou plus de conducteur et de voiture
car délit de fuite qui devient à la mode (dixit ma concession régionale).
Vous passe les refus de priorité dans les rond-points, "cramage de feu rouge" et franchissement de ligne continue car le conducteur
pense à son jeu de F1 ou se croit au rallye de Monte Carlo chez nous en montagne.
Alors même si cela n'a pas de valeur juridique en tant que tel, je pense que si je suis victime d'un accident corporel, nos chers
amis de la gendarmerie vont s'empresser de lire la vidéo qui concerne l'accident pour "muscler" leur rapport.
PAXKAL64
PAXKAL64

Messages : 1196
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 69
Localisation : Côte basque

Revenir en haut Aller en bas

car crashes compilation Empty Re: car crashes compilation

Message par alainrvt Sam 5 Sep 2015 - 12:10

Oui, bien il vaut mieux se déplacer en char là-bas, on a aucune certitude d'arriver en vie, pauvres conducteurs russes ! C'est l'anarchie totale : effarant !
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

car crashes compilation Empty Re: car crashes compilation

Message par gil83 Mer 6 Jan 2016 - 16:18

Very Happy la saison holiday on ice bas son plein , tiens en parlant de plein : " un peu de lumière pour voir si c'est plein" !! à 1'06'' Shocked

on a pas fini de la voir celle-là ! Laughing
gil83
gil83

Messages : 418
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 60
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

car crashes compilation Empty Re: car crashes compilation

Message par Cameleon Mer 6 Jan 2016 - 17:36

Hallucinant la nana et son briquet !!!
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

car crashes compilation Empty Re: car crashes compilation

Message par fabien333 Jeu 7 Jan 2016 - 9:44

oui c'est dingue quand même ! Après quand je vois les route enneigé au possible ça doit vraiment être le bordel la bas.

fabien333

Messages : 4739
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

car crashes compilation Empty Re: car crashes compilation

Message par Bigfoot Jeu 7 Jan 2016 - 12:42

Elle écoutait Johnny " allumez le feu "
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

car crashes compilation Empty Re: car crashes compilation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum