Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

AUTOPLUS s'intéresserait-il au VE ?

+2
Paco
alainrvt
6 participants

Aller en bas

AUTOPLUS s'intéresserait-il au VE ? Empty AUTOPLUS s'intéresserait-il au VE ?

Message par alainrvt Ven 29 Mai 2015 - 16:01

Sur le de cette semaine un comparatif entre voitures écolos : la ZOE s'en sort très bien !
Pour le reste les comparaisons sont moins favorables, mais.........assez réalistes !
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

AUTOPLUS s'intéresserait-il au VE ? Empty Re: AUTOPLUS s'intéresserait-il au VE ?

Message par Paco Ven 29 Mai 2015 - 18:11

Pour vous la Zoé est-elle écolo ?
Pour moi, elle est juste mieux...
Paco
Paco

Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUTOPLUS s'intéresserait-il au VE ? Empty Re: AUTOPLUS s'intéresserait-il au VE ?

Message par Alvige Ven 29 Mai 2015 - 18:57

Oui, la Zoé semble vraiment aboutie, à l'opposée, contre toute attente, on peut être surpris de la piètre prestation de la BMW.
La Leaf souffre de la comparaison - relative donc - avec sa sœur thermique, alors que les "autres" correspondent hélas à l'image que nombre de personnes ont du VE : des ersatz de voiture !

Alvige

Messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

AUTOPLUS s'intéresserait-il au VE ? Empty Re: AUTOPLUS s'intéresserait-il au VE ?

Message par TomC Ven 29 Mai 2015 - 19:01

"Voiture écolo" c'est un oxymore, comme "automobile propre" ou "moteur nature"
Mais malgré tout, c'est une voiture qui ne contribue pas à la puanteur de nos villes.
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

AUTOPLUS s'intéresserait-il au VE ? Empty Re: AUTOPLUS s'intéresserait-il au VE ?

Message par MrDiez44 Ven 29 Mai 2015 - 19:03

Alvige a écrit:Oui, la Zoé semble vraiment aboutie, à l'opposée, contre toute attente, on peut être surpris de la piètre prestation de la BMW.
La Leaf souffre de la comparaison - relative donc - avec sa sœur thermique, alors que les "autres" correspondent hélas à l'image que nombre de personnes ont du VE : des ersatz de voiture !

Lundi dernier je suis tombé sur un des pilotes des i3 de la rochelle, ma première question: c'est quoi votre autonomie en ce moment?
Il me répond: C'est trop bien avec le retour des chaleurs, je tape les 130-140 ( Shocked ), l'hiver j'ai du mal a faire 100km...

Je ne pensait pas que la différence était aussi importante, il ma dit que pour lui ca venait de la pompe à chaleur, mais perso je n'y crois pas. J'était tout fière de lui répondre que moi c'était entre 160 et 180 et que nous repartions pour 200km via la borne rapide de Luçon Very Happy
MrDiez44
MrDiez44

Messages : 1763
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

AUTOPLUS s'intéresserait-il au VE ? Empty Re: AUTOPLUS s'intéresserait-il au VE ?

Message par rslden Ven 29 Mai 2015 - 19:43

Oui, j'ai lu le reportage, ils ne sont pas à la page, ils parlent d'une autonomie de 124 km, et même pas de la green up.
Den
rslden
rslden

Messages : 1279
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 57
Localisation : Lunel (34)

Revenir en haut Aller en bas

AUTOPLUS s'intéresserait-il au VE ? Empty Re: AUTOPLUS s'intéresserait-il au VE ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum