-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Réflexion sur l'offre LLD à 99€/mois pour 5000km/an

2 participants

Aller en bas

Réflexion sur l'offre LLD à 99€/mois pour 5000km/an Empty Réflexion sur l'offre LLD à 99€/mois pour 5000km/an

Message par stef44 Mar 7 Avr 2015 - 20:37

Bonjour,

Comme dit dans ma présentation, je suis l'(heureux) propriétaire d'un diesel de plus de 21 ans, d'une Twingo 1 et d'un Scénic 1.
Roulant peu avec ce vieux diesel, j'étudie l'offre de LLD avec 5000km /an sur 3 ans http://www.renault.fr/promotions/campagnes/zoe/.

Ma principale crainte est que le montant de remise en état en fin de contrat soit un élément principal du modèle économique de cette offre. En gros faire payer un maximum de frais pour une citadine qui aura forcément de nombreux petits chocs de portières. En effet ,on ne pouvait guère mettre moins de baguettes de protection.
Je souhaitais donc avoir l'avis de personnes qui ont déjà pratiqué la LLD ou LOA (sans concrétiser l'achat), pas forcément pour une Zoé et savoir comment vous avez géré la fin du contrat à la remise du véhicule.

J'ai d'autres questions concernant un ajout de 7€ aux 99€ mensuel qui correspondrait aux frais de mise sur la route. J'ai bien vu que cela n'était pas légal, en particulier pour un achat. Mais qu'en est-il pour une location. Le commercial ne connaissait pas l'offre mais savait au moins cela  Suspect .

Je pense que j'aurai d'autres questions mais qui viendront plus tard selon l'avancé de notre réflexion.

Merci à tous.

Stef44

stef44

Messages : 4111
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 50
Localisation : Périphérie sud de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur l'offre LLD à 99€/mois pour 5000km/an Empty Re: Réflexion sur l'offre LLD à 99€/mois pour 5000km/an

Message par PFCH5 Jeu 9 Avr 2015 - 11:58

Regarde ce post, tu dois être dans le même cas que moi et d'autre sur le forum. A toi de voir si ce qui correspond à ces 7€ t’intéresse.

https://renault-zoe.forumpro.fr/t5827p60-zoe-99eur-ou-139eur-mois
PFCH5
PFCH5

Messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Toulouse et Pau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum