Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mes pannes "Panne Moteur électrique"

2 participants

Aller en bas

Mes pannes "Panne Moteur électrique" Empty Mes pannes "Panne Moteur électrique"

Message par kangoodunord Mer 18 Mar 2015 - 12:25

Bonjour à tous,
Voilà je vous raconte mes premières pannes électriques, que j'espere enfin réparé.

Je croise le doigt comme le garage Renault qui a du intervenir 3 fois dessus avant de changer l'onduleur.

1er panne: Panne moteur électrique, impossible de démarrer le véhicule.... j'allume le contact, et le véhicule met son alerte.
J'essaye plusieurs fois. Je laisse reposer puis 5 minutes plus tard, je réessaye, cela remarche, miracle.
Puis un autre jour, après avoir démarré, le voyant "panne moteur électrique" s'affiche de manière aléatoire pendant le trajet... énorme peur!

J'emmene au garage qui me change un cable de connexion.

2ème panne: Cela recommence.... Le garage me dit avoir changé un nouveau cable.

Bon a chaque fois l'immobilisation dure en général 4 à 5 jours, car le garage n'a jamais les pièces en stock et de plus est en relation avec le centre technique, qui doit valider la réparation dans le cadre de la garantie.

Le soir meme, le véhicule me fait la même alerte "panne moteur électrique". Je téléphone au garage qui me dit de la ramener à nouveau Sad

Enfin, je la récupère au bout de quasiment 10 jours et on m'annonce que l'onduleur (une grande pièce qui coute cher apparemment) a du être changé et que cela a été pris dans la garantie (oufff!!).

Et en plus, j'imagine que le loyer de location de la batterie continue de tourner! Sad

kangoodunord

Messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mes pannes "Panne Moteur électrique" Empty Re: Mes pannes "Panne Moteur électrique"

Message par Cameleon Mer 18 Mar 2015 - 12:31

Tu peux obtenir un dédommagement pour la location de batterie.
Adresse toi au service client.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum