Plus de pré conditionement
+8
giancoucou
ptida54
Mizar32
cece74
Fabien
gentcsar
Fred.Leudon
skider
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Plus de pré conditionement
Toujours aucune réponse de Renault
skider- Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Re: Plus de pré conditionement
Par chargeur tu parles de la pièce tout en haut avec les câbles oranges qui se branchent dessus (arrivée de la prise type2 dans le logo) ? un de ces câbles va au compresseur de la PAC, il le contrôle forcément. De plus ça déconne depuis qu'ils ont changé le chargeur justement....
Au boulot on a remplacé 6x un module d'injection d'urée pour tomber sur un qui fonctionne maintenant... Je te jure ça fout les boules leurs histoires là En tout cas ça me dégoutte plus qu'autre chose leur "évolution"
Au boulot on a remplacé 6x un module d'injection d'urée pour tomber sur un qui fonctionne maintenant... Je te jure ça fout les boules leurs histoires là En tout cas ça me dégoutte plus qu'autre chose leur "évolution"
Re: Plus de pré conditionement
J'ai signaler plusieurs fois que d'après moi le chargeur (c'est bien le bloque en haut) déconne.
Mais Renault m'as changer le tcu qui depuis me vide rapidement la batterie.
La zoé et vendu mais pour l'acheteur je voudrais comme même résoudre rapidement ce soucis.
Mais Renault m'as changer le tcu qui depuis me vide rapidement la batterie.
La zoé et vendu mais pour l'acheteur je voudrais comme même résoudre rapidement ce soucis.
skider- Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Haguenau
Re: Plus de pré conditionement
Voila 3 mois après la panne.
Je téléphone à Renault pour voir ou en et la fic.
Aucun résultat.
Il faut retourner chez Renault pour recommencer le diag du début.......
C est déprimant
Je téléphone à Renault pour voir ou en et la fic.
Aucun résultat.
Il faut retourner chez Renault pour recommencer le diag du début.......
C est déprimant
skider- Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Haguenau
Re: Plus de pré conditionement
Oui et heureusement.
Mais pour le nouveau propriétaire je pensais que Renault trouverait une solution rapidement.
J ai fais le maximum pour vendre une zoe en bon état qui fonctionne.
Mais je trouve inadmissible la façon ou cette panne as était géré.
Je l ai dit clairement au responsable atelier à Illkirch.
Je voulais faire une réclamation.
Mais sur my renault cela ne fonctionne pas.
Sur Facebook pas de réponse.
Le service client me dit toujours qu' il font des recherches.
Mais pour le nouveau propriétaire je pensais que Renault trouverait une solution rapidement.
J ai fais le maximum pour vendre une zoe en bon état qui fonctionne.
Mais je trouve inadmissible la façon ou cette panne as était géré.
Je l ai dit clairement au responsable atelier à Illkirch.
Je voulais faire une réclamation.
Mais sur my renault cela ne fonctionne pas.
Sur Facebook pas de réponse.
Le service client me dit toujours qu' il font des recherches.
skider- Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Haguenau
Re: Plus de pré conditionement
Le mieux est de faire un courrier copie le service client du grand patron.
Ca réagira un peu mieux.
Alain a mise les coordonnées quelque part.
Ca réagira un peu mieux.
Alain a mise les coordonnées quelque part.
Re: Plus de pré conditionement
Toujours en contact avec le service connecter, pour une prise en charge des faire de clôture de contrat.
Et à chaque fois on me balade, on me dit que un autre conseiller va s'occupé de moi....
Pré chauffage en panne depuis le 12 mars.
Zoé vendu le 6 mai.
Le service client ne me répond même pas à mes questions.
Et à chaque fois on me balade, on me dit que un autre conseiller va s'occupé de moi....
Pré chauffage en panne depuis le 12 mars.
Zoé vendu le 6 mai.
Le service client ne me répond même pas à mes questions.
skider- Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Haguenau
Re: Plus de pré conditionement
Toujours aucune nouvelle de Renault.
Il peuvent même pas me dire oui ou non pour une prise en charge des frais.
C'est quoi ceux service client ??????
Il peuvent même pas me dire oui ou non pour une prise en charge des frais.
C'est quoi ceux service client ??????
skider- Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Haguenau
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|