-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

RLink pas disponible sur Zoe d'occasion !!!!!

+3
pascal11
PAXKAL64
amorgand
7 participants

Aller en bas

RLink pas disponible sur Zoe d'occasion !!!!! Empty RLink pas disponible sur Zoe d'occasion !!!!!

Message par amorgand Jeu 26 Fév 2015 - 11:31

Bonjour,

Impossible d'avoir un code d'activation RLink sur une ZOE d'occasion.
Le commercial, après consultation de la Hot Line Renault, m'a informé que Rlink nous pouvait pas etre activé une seconde fois sur un vehicule d'occasion.
C'est un service ONE SHOT !!!!
Etant dans l'informatique, j'ai un peu de mal a le croire. Il doit quand meme existe un reset usine comme dans tout bon logiciel et service qui se respecte....
Quelqu'un d'entre vous est il au courant de ce problème.

Cordialement
Alain

amorgand

Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

RLink pas disponible sur Zoe d'occasion !!!!! Empty Re: RLink pas disponible sur Zoe d'occasion !!!!!

Message par PAXKAL64 Jeu 26 Fév 2015 - 12:27

Sad Sad Sad Sad Sad
Bonjour toujours les problèmes de Hot Line.
Impossible, vois mal Renault faire du captif sur Rlink car illégal.
Alors de même pour clio et autres Rlink? La hot line a besoin d'un sérieux coup de coke dans la chaudière pour être hot à nouveau.
A mon avis que le commercial aille voir directement au siège cela sera mieux ou alors il avait pas envie
de se fa........................etc ,car Zoe ne l'intéresse pas????????
PAXKAL64
PAXKAL64

Messages : 1196
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 69
Localisation : Côte basque

Revenir en haut Aller en bas

RLink pas disponible sur Zoe d'occasion !!!!! Empty Re: RLink pas disponible sur Zoe d'occasion !!!!!

Message par pascal11 Jeu 26 Fév 2015 - 13:17

Toutes les nouvelles Renault ont des Rlink:
donc le marché d'occasion de Renault va vite mourir !

pascal11

Messages : 3511
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

RLink pas disponible sur Zoe d'occasion !!!!! Empty Re: RLink pas disponible sur Zoe d'occasion !!!!!

Message par cece74 Jeu 26 Fév 2015 - 14:07

Ce que je comprends dans leur réponse c'est plutôt qu'il n'y a pas besoin de re-activer le r-link,s'il a déjà été activé.
Après... est-ce que tu es sensé récupérer les accès existants, ou une autre procédure pour lier à ton compte...

Bref, il y a sans doute une procédure, mais ça ne s'appelle pas une activation...

cece74

Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 49
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

RLink pas disponible sur Zoe d'occasion !!!!! Empty Re: RLink pas disponible sur Zoe d'occasion !!!!!

Message par nicozopp Jeu 26 Fév 2015 - 14:13

Ça promet des jolis prises de têtes pour tous ceux d'entre nous qui voudront renouveler leur Zou d'ici peu...

scratch
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 46
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

RLink pas disponible sur Zoe d'occasion !!!!! Empty Re: RLink pas disponible sur Zoe d'occasion !!!!!

Message par skider Jeu 26 Fév 2015 - 21:19

Les codes d'activation vont avec le véhicule.
Dans le cas d'achat d'une Zoé d'occasion tu l'enregistre sur ton compte myrenault avec le numéro de chassis.

Ce qui va la supprimé du compte de l'ancien propriétaire, et tu remet les codes d'activation d'origine sur ton compte.

Le rlink a sont code d'activation unique qui ne change pas.
Il et lier à la voiture et non pas au compte renault.
skider
skider

Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

RLink pas disponible sur Zoe d'occasion !!!!! Empty Re: RLink pas disponible sur Zoe d'occasion !!!!!

Message par aurel Jeu 26 Fév 2015 - 23:29

Oui, lorsque j'ai due refaire l'enregistrement de mon code. Sous la demande de la hot Line, j'avais reçu un message sur mon compte myrenault, que ma zoé avait été enregistré par un autre utilisateur. En l'occurrence moi.
Donc dans le cadre d'une vente d'occasion, il suffit de donner le code, et d'y inscrire sa nouvelle voiture sur son compte. Au vendeur, de se débrouiller pour retrouver le code du R-link. C'est comme pour les codes de l'auto radio, on doit donner le code au nouveau propriétaire.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

RLink pas disponible sur Zoe d'occasion !!!!! Empty Re: RLink pas disponible sur Zoe d'occasion !!!!!

Message par nicozopp Ven 27 Fév 2015 - 8:39

aurel a écrit:C'est comme pour les codes de l'auto radio, on doit donner le code au nouveau propriétaire.

Oui c'est logique, les ingénieurs ont bien du mettre ça dans le cahier des charges initial...
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 46
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

RLink pas disponible sur Zoe d'occasion !!!!! Empty Re: RLink pas disponible sur Zoe d'occasion !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum