-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Diac refuse de me fournir des factures

+13
Zébulon
Falgor78
fred et sylvie
zoeilvert
giancoucou
cassiopee86
PAXKAL64
Fabien
alainrvt
Cameleon
Léonard
Ke2
Kisso
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Diac refuse de me fournir des factures Empty Diac refuse de me fournir des factures

Message par Kisso Mar 10 Fév 2015 - 16:20

Bonjour,

je suis confrontée au problème suivant : ma zoé est utilisée à la fois pour le travail (nous sommes professionnels indépendants) et à titre perso. Pour pouvoir déduire la partie du loyer relevant de l'utilisation professionnelle, il me faut absolument une facture chaque mois.

Diac me dit que ça n'est pas prévu car mon contrat est pour les particuliers (sic nous avons fourni tous les papiers en tant que professionnels... cherchez l'erreur) et que les particuliers n'ont pas droit à une facture re sic!!!!

quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

Merci pour votre aide

bonne fin de journée
Kisso
Kisso

Messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2014
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Diac refuse de me fournir des factures Empty Re: Diac refuse de me fournir des factures

Message par Ke2 Mar 10 Fév 2015 - 16:32

Kisso a écrit:Diac me dit que ça n'est pas prévu car mon contrat est pour les particuliers (sic nous avons fourni tous les papiers en tant que professionnels... cherchez l'erreur)
Qu'est-ce qui est marqué en première page du contrat Question

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Diac refuse de me fournir des factures Empty Re: Diac refuse de me fournir des factures

Message par Kisso Mar 10 Fév 2015 - 16:58

Sur la 1ère page du contrat c'est une demande de renseignements (client société, commerçant, artisan, profession libérale).