Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Enfin! Brancher une Zoé c'est simple, mais s'en faire livrer une c'est pas si simple!

3 participants

Aller en bas

Enfin! Brancher une Zoé c'est simple, mais s'en faire livrer une c'est pas si simple! Empty Enfin! Brancher une Zoé c'est simple, mais s'en faire livrer une c'est pas si simple!

Message par Slidelud Ven 7 Nov 2014 - 11:59

Bonjour à tous,

Ma Zoé m'a enfin été livrée hier! A la commande, la livraison était prévue fin septembre début octobre... J'avais la carte grise datant 30 septembre depuis plus d'un moi mais pas la voiture...
Après plus changement de date de livraison (plus tard, plus tôt) et notée 2 fois livrées dans le systèmes alors qu'elle ne l'était pas, je peux enfin en profiter!
C'est une Intens Noir Etoilé Cool .
Par contre même pas sorti de la concession que j'ai déjà un rendez vous pour un passage en carrosserie, j'ai constaté une légère rayure sur la portière gauche et une autre plus prononcée sur le bas de caisse Mad
Premier test grandeur nature ce matin, 45km parcouru dont une 40 d'autoroute et voie rapide. Il me reste 60% pour revenir chez moi, j’espère que ça va le faire Question

Slidelud

Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enfin! Brancher une Zoé c'est simple, mais s'en faire livrer une c'est pas si simple! Empty Re: Enfin! Brancher une Zoé c'est simple, mais s'en faire livrer une c'est pas si simple!

Message par Cameleon Ven 7 Nov 2014 - 12:20

Cool, bonne route ne Zoé Wink
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin! Brancher une Zoé c'est simple, mais s'en faire livrer une c'est pas si simple! Empty Re: Enfin! Brancher une Zoé c'est simple, mais s'en faire livrer une c'est pas si simple!

Message par mazorka Sam 8 Nov 2014 - 21:52

Moi j'avais eu plus de chance puisqu'elle elle était arrivée 1 mois plus tôt que prévu.
Ce sera vite oublié après les premiers kilomètres... mais au fait tu as réussi à rentrer ?
mazorka
mazorka

Messages : 1282
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 59
Localisation : 17 - La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Enfin! Brancher une Zoé c'est simple, mais s'en faire livrer une c'est pas si simple! Empty Re: Enfin! Brancher une Zoé c'est simple, mais s'en faire livrer une c'est pas si simple!

Message par Slidelud Sam 8 Nov 2014 - 22:37

mazorka a écrit:Moi j'avais eu plus de chance puisqu'elle elle était arrivée 1 mois plus tôt que prévu.
Ce sera vite oublié après les premiers kilomètres... mais au fait tu as réussi à rentrer ?

Oui j'ai réussi à rentrer, il me restait 23% arrivé chez moi. Smile

Slidelud

Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enfin! Brancher une Zoé c'est simple, mais s'en faire livrer une c'est pas si simple! Empty Re: Enfin! Brancher une Zoé c'est simple, mais s'en faire livrer une c'est pas si simple!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum