-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Connaissez-vous l'arbre à vent? Une solution d'avenir pour alimenter nos Zoé.

2 participants

Aller en bas

Connaissez-vous l'arbre à vent? Une solution d'avenir pour alimenter nos Zoé. Empty Connaissez-vous l'arbre à vent? Une solution d'avenir pour alimenter nos Zoé.

Message par Grimaud Mer 5 Nov 2014 - 15:10

Rouler en voiture électrique n'est complètement écologique que lorsque l'électricité utilisée provient d'énergies renouvelables, ce qui n'est pas le cas si nous branchons nos Zoés sur le réseau traditionnel.

Une solution 100 % écologique existe et a retenu toute mon attention: "l'arbre à vent ", dont vous pourrez vous rendre compte de l’ingéniosité en suivant le lien: www.arbre-a-vent.fr/

Actuellement la société 100% française NewWind recherche des investisseurs pour l'aider à lancer la phase industrielle de l'Arbre à vent, à partir de 100 euros vous pouvez participer à son développement. Je ne cherche pas à faire de la publicité mais je crois réellement à ce concept et je souhaite le faire connaître au plus grand nombre.

Si, comme moi, vous vous sentez concernés et rêvez d'un avenir où nous pourrons recharger nos Zoés sur des bornes alimentées par des arbres à vent participez au développement de ce beau projet en suivant le lien: www.wiseed.com/fr/startups/newwind/news.

Choisissons d'en finir définitivement avec les énergies fossiles qui empoisonnent nos vies et l'avenir de l'homme. Ne comptons pas toujours sur nos dirigeants pour faire les bons choix et prendre les bonnes décisions. Nous citoyens pouvons faire bouger les choses, n'ayons pas peur d'être des pionniers!

Grimaud

Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 63
Localisation : Grimaud

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous l'arbre à vent? Une solution d'avenir pour alimenter nos Zoé. Empty Re: Connaissez-vous l'arbre à vent? Une solution d'avenir pour alimenter nos Zoé.

Message par zoeilvert Mer 5 Nov 2014 - 15:17

On en a déjà parlé ICI

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum