-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

ARTICLE à paraître dans le prochain bulletin municipal de ma ville

+11
Ke2
Almenume
TontonPatrix
Bigfoot
ZoeMyCar
Bug Danny
alainrvt
Cité Radieuse
zoeilvert
Cameleon
doudou64
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ARTICLE à paraître dans le prochain bulletin municipal de ma ville - Page 3 Empty Re: ARTICLE à paraître dans le prochain bulletin municipal de ma ville

Message par doudou64 Mer 22 Oct 2014 - 15:47

Roooo pauv chou

doudou64

Messages : 384
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ARTICLE à paraître dans le prochain bulletin municipal de ma ville - Page 3 Empty Re: ARTICLE à paraître dans le prochain bulletin municipal de ma ville

Message par Bug Danny Mer 22 Oct 2014 - 15:54

lol!
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

ARTICLE à paraître dans le prochain bulletin municipal de ma ville - Page 3 Empty Re: ARTICLE à paraître dans le prochain bulletin municipal de ma ville

Message par PAXKAL64 Mer 22 Oct 2014 - 18:29

J'arrive après la "bataille" Eh les gars avouez que vous n'y aviez pas encore penser de titiller vos élus!Sauf pour certains.
Quoi de mieux qu'une femme avec un charmant sourire pour dérider des visages renfrognés devant la nouveauté.............humour:) Smile Smile Cool Cool Cool
Bon blague à part cet article à le mérite d'exister et de se faire poser des questions à ceux qui le lisent même si il
ne le comprennent pas nécessairement dans le bon sens et si ils ont des doutes il se renseigneront si ils sont curieux et pas accroc au gasoil What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Pour les autres ce sera comme les fruits le murissage prend du temps
mais avec un gasoil a 2€ beaucoup vont commencer à réfléchir.

PAXKAL64
PAXKAL64

Messages : 1196
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 69
Localisation : Côte basque

Revenir en haut Aller en bas

ARTICLE à paraître dans le prochain bulletin municipal de ma ville - Page 3 Empty Re: ARTICLE à paraître dans le prochain bulletin municipal de ma ville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum