Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit)

+25
giancoucou
philouze33
sas13
jch
Zal'M
aurel
Fabrice
Orville
BCelec
evo
cigovi
rslden
Paco
kevinvidia
Breton
AlexC
TomC
Zoe007
JP59
Topolino
Cameleon
scarred
Zébulon
ze
Bouboune
29 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit) - Page 3 Empty Re: La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit)

Message par Cameleon Mar 11 Nov 2014 - 20:09

ze a écrit:.... bref maintenant les gens ne pourraient plus se passer de portable.
On peut plus s'en passer car ils ont inventé les services et surtout applications qui vont avec.
En fait ce n'est qu'un téléphone à 10% et encore. Wink

Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit) - Page 3 Empty Re: La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit)

Message par ze Mar 11 Nov 2014 - 23:21

Oui ils ont créé un besoin.
ze
ze

Messages : 1046
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 58
Localisation : Quelques part dans les Bauges (haute savoie)

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit) - Page 3 Empty Re: La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit)

Message par Orville Jeu 13 Nov 2014 - 19:27

ze a écrit:En faite j espère que tu feras affaire avec Kia car comme cela, on pourra avoir un comparatif avec la zoe.

Non, je n'avais que l'intention de réfuter la critique pour une techno batterie (one ne peut pas baser sur des exemples non automobiles), je n'ai pas l'intention d'en achter une.

Orville

Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit) - Page 3 Empty Re: La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit)

Message par rslden Jeu 13 Nov 2014 - 20:13

Orville a écrit:
ze a écrit:En faite j espère que tu feras affaire avec Kia car comme cela, on pourra avoir un comparatif avec la zoe.

Non, je n'avais que l'intention de réfuter la critique pour une techno batterie (one ne peut pas baser sur des exemples non automobiles), je n'ai pas l'intention d'en achter une.

Et pourtant, quelquefois, c'est pas idiot de voir ce qui se passe ailleurs, mais bon, je ne vais rentrer dans une polémique.
Je sais que moi, je ne prendrait pas une technologie lithuim-ion-polymère, de par mon expérience perso, je n'ai pas confiance.
Den
rslden
rslden

Messages : 1279
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 57
Localisation : Lunel (34)

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit) - Page 3 Empty Re: La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit)

Message par BCelec Mar 18 Nov 2014 - 23:13

Quelques nouvelles apres l'essai du kia soul ev
L'intérieur est cossu, spacieux grâce a la hauteur sous pavillon, l'équipement est pléthorique avec une multitude de boutons parsemés y compris sur le volant, on a du mal a s'y retrouver au 1er abord.
L'ecran gps est très grand et le tableau de bord oled très classe et complet.
A l'essai on ne sent pas les 20ch de plus que la zoe, nerveux mais sans plus, la fonction brake force le frein moteur comme sur la i3.
L'ordi affichait 140kms d'autonomie, apres 20 min. d'essai pas tendre l'ordi affichait 17kwh/100, mais bon essai pas assez long et representatif pour savoir si l'autonomie globale est superieure a la zoe.
En fait le gros pb vient des pneus special ev qui manque vraiment d'adhérence, aussi bien au démarrage qu'au freinage, l'abs declenche souvent et le chassis semble moins joueur que la zoe.
Bilan mitigé donc, bien equipé, le kia soul souffre de son adn dérivé du thermique et surtout de ses pneus.
Avis partage par cet essayeur
http://www.lepoint.fr/auto-addict/essais/kia-soul-ev-l-electrique-venue-de-coree-13-11-2014-1880948_651.php
BCelec
BCelec

Messages : 393
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Domène

http://www.bc-elec.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit) - Page 3 Empty Re: La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit)

Message par aurel Jeu 20 Nov 2014 - 20:43

ze a écrit:
Rappelez vous les telephones cellulaires., quesqu on entendait, c est trop chère,  trop compliqué, y a pas assez de relais, ca sert à rien y a des cabines partout.... bref maintenant les gens ne pourraient plus se passer de portable.
A+
On ne peut plus se passer de téléphone portable parce qu'il n'y a plus de cabine téléphonique. Ce trimbaler avec une carte téléphonique aujourd'hui ne sert plus à rien.
Donc pour le VE, il faudrait plus de bornes (équivalent aux antennes relais pour les GSM) et moins de station essence (équivalent au cabine téléphonique).

Pour BCelec, un premier essais peut se sentir mitigé et au final trouver le véhicule très bien après en avoir pris l'habitude. J'ai eut une Prius, je trouvais que cette voiture chassait du cul dans les ronds point. C'est sur, après une Xsara avec sont fameux train arrière auto-directionnel j'y ai perdu. Mais au final je mis suit très bien fait et la Prius est une formidable voiture.
Pour mon 1er essais de la Zoé, je la trouvais pas très puissante comparé à la Fluence ZE, mais pareil aujourd'hui, cela ne me dérange pas du tout.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit) - Page 3 Empty Re: La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit)

Message par Zal'M Ven 21 Nov 2014 - 10:00

BCelec a écrit:En fait le gros pb vient des pneus special ev qui manque vraiment d'adhérence,

Sur celui que j'ai essayé, il ne s'agissait pas de pneu EV...le soul thermique à coté avait les mêmes (nexen si je me rappelle bien), mais j'en suis arrivé à la même conclusion que toi.
Je pense surtout que le problème vient du poids et des suspensions trop souples (les mêmes que sur la thermique??).

Pour le comportement j'irais plus loin que toi... la voiture n'est pas joueuse, car elle est tout simplement pas rassurante à la limite... sur un gros freinage à partir de 50 style "freinage d'urgence en ville", j'ai senti l'arrière légèrement partir de travers Shocked De ce coté là, la zoé est dans un autre monde.
Zal'M
Zal'M

Messages : 2812
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit) - Page 3 Empty Re: La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit)

Message par jch Ven 21 Nov 2014 - 11:00

C'est vrai que la zoe bouge pas.
Ici en montagne, je la bouscule vaillamment, le cul est scotché à la route. C'est l'avant qui décroche en premier mais faut y aller violemment quand même. Je l'ai fortement poussée avant de passer en pneus neige, les Michelin ev étaient cuits.
Les motards de la police sont restés derrière malgré qu'ils étaient pressé.
Ps: les routes de montagnes sont limitées à 90, rouler à 70 voire 80 relève de l'exploit!

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5206
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit) - Page 3 Empty Re: La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit)

Message par BCelec Mar 25 Nov 2014 - 23:11

bon les négociations n'iront pas plus loin, KIA ne sait pas (pour l'instant) proposer d'offre LLD pour des pros... ils proposent une super offre LLD pour les particuliers mais pour les pros on arrive à des loyers débiles....
je cite le vendeur "comme vous êtes le 1er à être intéressé, vous êtes un cas d'école...." ....tiens j'ai déjà entendu çà à la DIAC à propos de mon contrat de location sur ma zoé épave....
bref ce n'est donc pas avec moi que les ventes du Kia soul EV vont démarrer sur le bassin grenoblois !!
BCelec
BCelec

Messages : 393
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Domène

http://www.bc-elec.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit) - Page 3 Empty Re: La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit)

Message par ze Mar 25 Nov 2014 - 23:38

Dommage, et du coup tu te diriges vers quoi?
ze
ze

Messages : 1046
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 58
Localisation : Quelques part dans les Bauges (haute savoie)

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit) - Page 3 Empty Re: La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit)

Message par sas13 Mer 26 Nov 2014 - 12:59

J'ai lu le dernier essai sur moteur nature et cette voiture semble bénéficier d'une autonomie supérieure à la Zoé (27Kw utiles, et plus de 170km d'autonomie en mode normal). Ils semblent dire qu'elle a 20% d'autonomie en plus qu'une Leaf, qui a une autonomie voisine de la Zoé. De plus, si le prix d'achat est élevé, (la dotation correspond au modèle Intens plus toutes les options), en LLD j'arrive à une meilleure proposition que pour la Zoé (279€/mois tout compris pour la toute options (249€ pour la basique) pour 12500 kms/an. Avec une Zoé Intens en LLD j'arrive à 300€/mois, location de batterie incluse avec 12500 Kms/an.Donc finalement cela revient moins cher que la Zoé, avec en plus 7 ans de garantie de batterie à 80% (certains sites parlent même d'une garantie en option de 15 ans à 70%)..... C'est tentant non?

sas13

Messages : 3520
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 70
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit) - Page 3 Empty Re: La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit)

Message par philouze33 Mer 26 Nov 2014 - 15:48

en LLD j'arrive à une meilleure proposition que pour la Zoé (279€/mois tout compris pour la toute options (249€ pour la basique) pour 12500 kms/an.


bizarre j'ai eu 199€ /12 000 pour la basique, les tarifs sont remontés ?

quoiqu'il en soit, à 279 ça se défend.
La réalité de l'utilisation des 27kWh utilew, avec un tel profil de congélateur-bahut , passés les 90 kms/h, je demanderais un essai. y'a des retours d'essayeurs qui le situe à la même autonomie réelle que la leaf/Zoé

philouze33

Messages : 1904
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit) - Page 3 Empty Re: La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit)

Message par sas13 Mer 26 Nov 2014 - 16:04

@Philouze33: je crois que tu as raison sur le tarif, j'ai du faire une erreur pour la LLD de la Zoé, car je suis allé sur le site Renault Ze, mais en fait c'est le tarif en LOA qui arrive à ce chiffre. Donc tu as raison, en LLD on doit être plus bas pour une Zoé Intens.
Le CX de cette voiture est certes moins bon que la Zoé, mais assez proche, et le poids également. Aux vitesses inférieures à 110, l'écart de consommation en Kw doit être minime. J'ai trouvé pas mal de sites qui disent que l'autonomie est son point fort. A vérifier bien sur.

sas13

Messages : 3520
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 70
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit) - Page 3 Empty Re: La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit)

Message par philouze33 Mer 26 Nov 2014 - 16:57

On sent bien que la concurrence va se cristalliser autour de l'autonomie... winner takes it all
Si tu a prends, je pense que le compte rendu va intéresser tout le monde ici ^^

philouze33

Messages : 1904
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit) - Page 3 Empty Re: La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit)

Message par sas13 Mer 26 Nov 2014 - 18:17

Avant d'en prendre une, j'irai d'abord l'essayer. Et j'irai aussi demander quel est le loyer exact en LLD pour une zoé Intens. Je ne pourrai certainement pas tester l'autonomie, les essais en général se résument à 30 mn, mais je demanderai à afficher ma consommation en kw/100 kms

sas13

Messages : 3520
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 70
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit) - Page 3 Empty Re: La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit)

Message par BCelec Jeu 27 Nov 2014 - 17:09

essai fortement recommandé pour se faire une idée ; et voir si ton ressenti est le même que le mien par rapport aux pneus coréens très limites (déclenchement abs sur freinage brutal)
par contre l'équipement et "l'atmosphère intérieur" est supérieur à une Intens !
bon essai !
BCelec
BCelec

Messages : 393
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Domène

http://www.bc-elec.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit) - Page 3 Empty Re: La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit)

Message par giancoucou Jeu 27 Nov 2014 - 19:07

Mais les batteries de la Soul ce ne sont pas les même que celles des bluecar ??? LI polymère ? ce qui veut dire constamment branchée pour ne pas perdre trop rapidement de capacité ?!
Répondez moi si je me trompe !

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit) - Page 3 Empty Re: La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit)

Message par sas13 Jeu 27 Nov 2014 - 20:47

oui tu te trompes. Ce n'est pas du tout la même technologie, et pas besoin de maintien en température. Celles de la bluecar sont des lithium metal polymère.

sas13

Messages : 3520
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 70
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit) - Page 3 Empty Re: La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit)

Message par giancoucou Ven 28 Nov 2014 - 10:36

sas13 a écrit:oui tu te trompes. Ce n'est pas du tout la même technologie, et pas besoin de maintien en température. Celles de la bluecar sont des lithium metal polymère.

Ok merci pour l'info que j'ai confirmé en me renseignant un peu sur le net ! par contre j'ai lu que les batteries au lithium ion polymère celle donc de la saoul sont assez instable ( risque d'incendie plus grand qu'au Li ) et surtout qu'il fallait toujours les utilisées pour éviter la perte trop rapide de sa capacité alors après comment ça se passe pendant un arrêt prolongé de la voiture ? faut elle la laisser branchée ?? je pose la question ! si qqun l'achète qu'il se manifeste et nous parle de cette voiture ! elle à l'air quand même pas mal !!

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit) - Page 3 Empty Re: La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit)

Message par BCelec Ven 28 Nov 2014 - 11:57

si tu remontes sur ce post (page 2 et 3) il y a déjà eu des débats à ce sujet (instabilité des LiPo)
BCelec
BCelec

Messages : 393
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Domène

http://www.bc-elec.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit) - Page 3 Empty Re: La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit)

Message par giancoucou Ven 28 Nov 2014 - 22:25

J'ai essayé aujourd'hui cette kia soul !!!
Je l'ai trouvé bien mieux équipées même si pour moi beaucoup sont gadgets et inutiles mais bon c'est de série ! là seul chose qui me manque sur zoé et que la soul possède c'est le volant chauffant et les sièges chauffants qui sont aussi climatisé à l'avant ! mais bon rien que le volant chauffant me suffirais dans zoé ! sinon pour le petit test que j'ai effectué je l'ai trouvé bien plus silencieuse que zoé et surtout ce qui est bien et qu'on a pas c'est toutes les infos de conso en temps réel du chauffage ou de l’électronique ( radio feux.... ) ça j'ai trouvé ça bien et aussi d'avoir en temps réel avec l'autonomie en km le % de la batterie ! Pour le coffre il est plus petit que zoé et sinon aux places arrières j'ai trouvé qu il y avait plus de place !
Pour mon petit parcourt la voiture était chargée à 92% et 132 kms d'autonomie affichée pour une conso moyenne de 17.6 ! Avant de partir j'ai fais un ti reset de la conso moyenne ! après 15 kms dont 80% de ville je suis rentrés avec une autonomie de 87% et 127kms affiché ! le chauffage était en mode auto à 20° et j'ai remarqué comme dans Zoé que au bout d'un certain temps l'air qui sortait était froid ce qui me laisse penser que c'est plutôt les pompes à chaleur qui sont le problème et non Zoé faudrait que je fasse le test dans la Leaf !
Bref après ces 15kms j'étais à 13.2kw/h ce qui est pas mal mais bon pas très représentatif faudrait que je fasse mon trajet du boulot ( 60kms aller ) pour me rendre compte si réellement il y a une autonomie plus grande que zoé au vu des 27kw dispo !
Le seul hic sur cette voiture comme pas mal d'autres et c'est pour ça que j'ai choisis zoé c'est le type de recharge en type 1 ou chademo donc que maxi 7kw et après 45kw pas de puissance intermédiaire comme le 22kw très utile avec nos zoé quand on veut chargé rapidement !
J'ai donc trouvé que c'était une bonne voiture sur pas mal de point au dessus de zoé ( comme le prix d'ailleurs Shocked ) mais pour moi la chose très importante et que je ne retrouve actuellement que sur zoé c'est ce chargeur caméléon qui nous permet de se recharger quasiment sur n'importe qu'elle puissance et quand on voit les bornes actuellement qui ne sont que très rarement équipées en chademo je me dit que j'ai fais le bon choix avec zoé ! ce recharger rapidement est pour moi indispensable avec les kms que je fais et je ne pourrais le faire avec une autre actuellement sauf en TESLA hhhhaaaaaaaaaaa la modèle S Shocked Shocked un rêve lol

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit) - Page 3 Empty Re: La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit)

Message par denon Sam 29 Nov 2014 - 6:39

essai du soul ev aujourd'hui
alors confort silence rien a dire équivalent a une leaf
autonomie :
mon essai assez court me permet de confirmer que celui ci dispose d'une autonomie légèrement supérieur aux véhicules actuels ... mais je ne saurais le quantifier mon essai a été trop court

ca c'était pour le positif

régénération :
comportement bizarre dans les deux modes il semble qu'en apparence ,
si on se base a l'indication du tableau de bord ,
que la régénération ne soit pas aussi efficace (en terme d'efficacité et de recharge de la batterie)que sur les autres véhicules .
par contre le mode b assure un ralentissement supérieur a celui de la leaf.
la pédale de frein ne semble pas non plus amplifier la régénération comme si celle ci n'agissait que sur les plaquettes .

mais le point ultra négatif de mon point de vue c'est le manque de puissance au démarrage .
inferieur a une zoe .. le soul parait extrêmement poussif au démarrage et celui ci est très pataud a la relance .
l'accélération étant assez progressive au bout de quelques secondes on a une meilleure poussée . mais sans être genial.
mais cela ne semble pas cohérent avec la puissance annoncée équivalente a une leaf .
d'où ma question dans le descriptif du soul ev ils ne parle pas de couple .. et c'est surement le point faible

bilan assez mitigé pour moi surtout pour le manque de puissance .. (peut être qu'il va y avoir une mise jour ?) même si j'en doute

denon

Messages : 873
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit) - Page 3 Empty Re: La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit)

Message par Bug Danny Sam 29 Nov 2014 - 9:20

denon a écrit:mais le point ultra négatif de mon point de vue c'est le manque de puissance au démarrage .inferieur a une zoe ...
Le mode Eco était enclenché ?
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit) - Page 3 Empty Re: La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit)

Message par denon Sam 29 Nov 2014 - 11:08

non je l'avais bien supprimé et enclenché en + le mode sport

denon

Messages : 873
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit) - Page 3 Empty Re: La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit)

Message par Orville Lun 22 Déc 2014 - 13:39

denon a écrit:
mais le point ultra négatif de mon point de vue c'est le manque de puissance au démarrage .
inferieur a une zoe .. le soul parait extrêmement poussif au démarrage et celui ci est très pataud a la relance .
l'accélération étant assez progressive au bout de quelques secondes on a une meilleure poussée . mais sans être genial.
mais cela ne semble pas cohérent avec la puissance annoncée équivalente a une leaf .
d'où ma question dans le descriptif du soul ev ils ne parle pas de couple .. et c'est surement le point faible

bilan assez mitigé pour moi surtout pour le manque de puissance .. (peut être qu'il va y avoir une mise jour ?) même si j'en doute

C'est bizarre çà, sur Turbo, ils disent que la Kia met 2 secondes de moins pour aller à 100 km/h.
comparatif

Orville

Messages : 152
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit) - Page 3 Empty Re: La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit)

Message par Bug Danny Lun 22 Déc 2014 - 14:28

Orville a écrit:C'est bizarre çà, sur Turbo, ils disent que la Kia met 2 secondes de moins pour aller à 100 km/h.
comparatif
C'est pas sur que chez Turbo on soit pro-Renault.
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit) - Page 3 Empty Re: La Kia Soul EV débarque (à partir de 28.990 € TTC bonus déduit)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum