-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée

+6
clementw
Nicolas du 91
planplan
Bigfoot
poupou33
cyril76
10 participants

Aller en bas

Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée  Empty Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée

Message par cyril76 Mer 03 Sep 2014, 23:03

Bonjour à tous ,

Zoé livrée avec planche de bord claire ( sortie de chaîne de fabrication dernière semaine de juillet ).
Les Zoés fabriquées à partir d' aujourd'hui auront les nouvelles planches ...

Hormis ce reflet assez gênant , très satisfait de cette superbe voiture.

Fait plusieurs recharge chez E. Leclerc ( borne accélérée 22 KW 32A ). Fonctionne très bien.
Juste un peu contraignant d' aller chercher la clé pour la borne en échange de la carte grise ...

Charge de 80% à 100% en 20mn.

L' accoudoir en option , je regrette pas ...

Recharge à la maison avec Flexi chargeur sur Green Up ( 14A )

À bientôt avec des photos de cette couleur qui va bien à Zoé

Cordialement Cyril

cyril76
cyril76

Messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 48
Localisation : 76 Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée  Empty Re: Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée

Message par cyril76 Mer 03 Sep 2014, 23:48

Re ,

- Je fais des essais de programmation du pré conditionnement ...
Comment faites vous pour choisir la T°c ?

- Y à t'il des Zoétistes qui ont placé une roue de secours dans le coffre ... ?

Merci d' avance


Cordialement Cyril
cyril76
cyril76

Messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 48
Localisation : 76 Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée  Empty Re: Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée

Message par poupou33 Jeu 04 Sep 2014, 14:18

Bonjour Cyril,
On ne choisit pas la température, c'est une température de confort (21)•... Qui marche aussi bien pour l'hiver que pour l'été.
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée  Empty Re: Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée

Message par Bigfoot Jeu 04 Sep 2014, 16:55

cyril76 a écrit:Bonjour à tous ,

Zoé livrée avec planche de bord claire ( sortie de chaîne de fabrication dernière semaine de juillet ).
Les Zoés fabriquées à partir d' aujourd'hui auront les nouvelles planches ...

Puisse tu dire vrai, la mienne est en fabrication et aura une semaine environ de retard ( était prévue le 12/9 ) si seulement ça pouvait me permettre d'avoir une planche de bord foncée ...


Tu dois être ravi de ta nouvelle monture. Je ne sais pas si tu as déjà eu d'autres véhicules neufs, mais un VE ça ne doit pas faire comme les autres, on doit être content d'avoir une voiture neuve, bien sur, mais il doit y avoir ce petit plus. On doit avoir cette impression de rentrer dans une nouvelle ère automobile et d'être différent de la "masse" des autre conducteurs.

Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée  Empty Re: Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée

Message par planplan Ven 05 Sep 2014, 11:51

Super, félicitations Very Happy  Cool

Pour les reflets une paire de lunettes aux verres polarisants a réglé l'affaire... et pas que pour ma Zoé, cette impression de clarté vaut la peine ;-)
planplan
planplan

Messages : 603
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 43
Localisation : Fribourg (Suisse)

http://teamtrajectoire.ch

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée  Empty Re: Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée

Message par Nicolas du 91 Dim 07 Sep 2014, 09:55

Salut

cyril76 a écrit:- Y à t'il des Zoétistes qui ont placé une roue de secours dans le coffre ... ?
passe pas Rolling Eyes sauf pour une roue de brouette clown
Nicolas du 91
Nicolas du 91

Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 46
Localisation : Etampes 91

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée  Empty Re: Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée

Message par clementw Dim 07 Sep 2014, 12:20

bienvenue sur ce magnifique site, ma première acquisition était une bombe anti-crevaison dans le passé j'ai souvent réparé avec, cela fonctionne très bien et plus facile à mettre en oeuvre que le kit fourni ( penser à mettre des gants !!) j'ai toujours roulé normalement jusqu’à ce que le pneu soit usé et changé .

amicalement Clément
clementw
clementw

Messages : 335
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 64
Localisation : Biblisheim

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée  Empty Re: Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée

Message par Bug Danny Dim 07 Sep 2014, 12:31

cyril76 a écrit:- Y à t'il des Zoétistes qui ont placé une roue de secours dans le coffre ... ?
ça rentre, mais ça prend de la place .....

Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée  Coffre10
4 pneus neige.
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée  Empty Re: Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée

Message par cyril76 Dim 07 Sep 2014, 14:37

Bonjour à tous ,

@ poupou :
Merci pour l' info. Je comprends mieux maintenant pourquoi quand le préchambrage se déclenche , la clim est en Auto ... Donc d' office 21•c.
Je pouvais toujours essayer mes essais en laissant le chauffage à fond avant de couper le contact ... LOL

@ Bigfoot :
Mon vendeur m' a montré un mail qui confirme les productions de Zoé à partir du 2/09 avec nouvelle harmonie.
Vu ta date prévisionnelle de livraison , je penses que tu as des chances ... :-)
Première voiture neuve , et quel plaisir de rouler en silence , pas de pollution quand je la sors du garage ( comparé à Scénic dTi 10/1999 qui polue le garage à chaque démarrage !  ).

@ planplan ,

J' avais parlé du pb de reflet à ma fille avant réception de Zoé , elle a mis un foulard noir sur la planche , et avons fait des essais ( avec et sans ) en plein soleil , il y a pas photo ... ! :-)
Du coup , elle a un foulard en moins ( le temps de voir si échange possible de la planche de bord sous garantie ).

Je ne supporte pas de porter des lunettes ... :-(

@ Nico :

Je pensais ranger la roue de secours à plat et rajouter une planche moquettée dessus ...

@ Clément :

Merci pour l' info. ...
Je redoute le fait d' éclater le flanc et pas une crevaison simple sur bande de roulement ...
Et la le kit sert pas à grand chose :-(.

@ Bug Danny :

Vraiment pas de bol si tu crève les 4 roues en même temps ! :-) LOL

Le coffre est conçu pour on dirais hein !!?
Même la place pour le câble.

Y'a pas à dire , elle est vraiment géniale notre Zoé ! :-)

Bon dimanche à tous !

Cordialement Cyril
cyril76
cyril76

Messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 48
Localisation : 76 Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée  Empty Re: Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée

Message par cyril76 Dim 07 Sep 2014, 14:51

Re ,

Je trouve dommage que sur une 100% élec , il n' y ai pas les retros rabatable électriquement ... :-(
Un oubli des ingénieurs certainement !

J' ai acheté l' accoudoir noir 82 01 332 286 ( un peu cher pour du plastique ) , mais vraiment top niveau confort et pratique pour portefeuille ou portable ...

J' ai également pris 2 jeux de bavettes 82 01 212 479 ( universelles pour Renault Clio jusque Espace apparement.

Bon pour l' avant , vu l' état des bas de portières AV après 400 Km en 10 jours , je pense que ce sera utile ...
Mais à l' arrière ... Qu' en pensez vous ? Utile , pas utile ?

Est il possible en bricolant un peu , d' allumer les 2 feux de recul et les 2 feux AB AR ?

Cordialement Cyril

cyril76
cyril76

Messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 48
Localisation : 76 Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée  Empty Re: Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée

Message par rené casado Dim 07 Sep 2014, 15:03

cyril76 a écrit:Re ,

Je trouve dommage que sur une 100% élec , il n' y ai pas les retros rabatable électriquement ... :-(
Un oubli des ingénieurs certainement !

J' ai acheté l' accoudoir noir 82 01 332 286 ( un peu cher pour du plastique ) , mais vraiment top niveau confort et pratique pour portefeuille ou portable ...

J' ai également pris 2 jeux de bavettes 82 01 212 479 ( universelles pour Renault Clio jusque Espace apparement.

Bon pour l' avant , vu l' état des bas de portières AV après 400 Km en 10 jours , je pense que ce sera utile ...
Mais à l' arrière ... Qu' en pensez vous ? Utile , pas utile ?

Est il possible en bricolant un peu , d' allumer les 2 feux de recul et les 2 feux AB AR ?

Cordialement Cyril


les bavettes surtout à l'avant c'est très utile, j'ai une Zoé avec 4 bavettes et une autre avec 2 bavettes à l'avant, à l'arrière, c'est
moins voyant, par contre j'ai ajouté 2 protections de seul de porte avant (bleu) de chez Renault qui protège bien des rayures
1 bac de coffre, celui-ci reste toujours propre, que le bac à nettoyer, + les 2 ampoules extrême vision de chez Philips qui
change beaucoup la qualité de l'éclairage


rené casado

Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 79
Localisation : 24140 Douville

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée  Empty Re: Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée

Message par Bug Danny Dim 07 Sep 2014, 15:29

cyril76 a écrit:@ Bug Danny :Vraiment pas de bol si tu crève les 4 roues en même temps ! :-) LOL
On sait jamais. Faut être prêt à parer à tout problème ! geek  Laughing
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée  Empty Re: Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée

Message par TomC Dim 07 Sep 2014, 18:07

cyril76 a écrit:Est il possible en bricolant un peu , d' allumer les 2 feux de recul et les 2 feux AB AR ?
Ben non, car il n'y a qu'un feu de recul (à droite) et qu'un feu anti brouillard (à gauche) avec une lampe colorée en rouge
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée  Empty Re: Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée

Message par clementw Dim 07 Sep 2014, 18:46

Bug Danny a écrit:
cyril76 a écrit:- Y à t'il des Zoétistes qui ont placé une roue de secours dans le coffre ... ?
ça rentre, mais ça prend de la place .....

Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée  Coffre10
4 pneus neige.

félicitation pour le transport des pneus neiges ! j'en ai aussi 4 sur jante , mais je n'ai pas essayé de les mettre dans cette position j'y penserait dans 2 mois . merci pour l' astuce

amicalement Clément
clementw
clementw

Messages : 335
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 64
Localisation : Biblisheim

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée  Empty Re: Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée

Message par Bug Danny Dim 07 Sep 2014, 18:48

clementw a écrit:félicitation pour le transport des pneus neiges ! j'en ai aussi 4 sur jante , mais je n'ai pas  essayé de les mettre dans cette position j'y penserait dans 2 mois . merci pour l' astuce
amicalement Clément  
Salut Clément
Les 4 pneus neige sont sur jante.
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée  Empty Re: Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée

Message par Bigfoot Dim 07 Sep 2014, 19:40

rené casado a écrit:
1 bac de coffre, celui-ci reste toujours propre, que le bac à nettoyer

Ça m'intéresse ce bac de coffre ça coûte combien et ça ressemble à quoi, parce que dans trois ans quand je rendrai ma Zoé je ne voudrais pas avoir de décote pour coffre abimé ( câbles en vrac, déchèterie , vélo ... )

Ce qui m'inquiète le plus c'est la carrosserie, vu que je me gare sur un parking sur mon ancienne voiture, j'ai des coups de portes tous les 10cm mais là pas grand chose à faire ( en restant esthétique ) sauf se garer loin, reste loin de l'entrée ...

Et encore félicitation Cyril, déjà 400 km !
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée  Empty Re: Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée

Message par Bug Danny Dim 07 Sep 2014, 20:16

Bigfoot a écrit:
rené casado a écrit:1 bac de coffre, celui-ci reste toujours propre, que le bac à nettoyer
Ça m'intéresse ce bac de coffre ça coûte combien et ça ressemble à quoi,...
voir ici: https://renault-zoe.forumpro.fr/t1322-tapis-de-coffre#19660
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée  Empty Re: Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée

Message par Bigfoot Dim 07 Sep 2014, 21:28

Merci
Très intéressant, pas cher, mais n'a pas l'air de remonter beaucoup

Et sinon Cyril les premières sensations et les réactions de l'entourage ?
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée  Empty Re: Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée

Message par cyril76 Dim 07 Sep 2014, 21:37

Salut Bigfoot ,

Je vais également acheter le mois prochain , bac de coffre et filet de coffre ...

Euh comment dire ... Ouahh ! Elle est géniale cette petite bombinette ! Super nerveuse au départ arrête , et quel silence. J' adore faire des kilomètres pour pas cher ! :-)

Dans mon entourage , tous sont surpris par le confort , silence et toutes options , il manque rien ....

Tu dois commencer à compter les jours hein !? ;-)

@+
Cordialement Cyril


Dernière édition par cyril76 le Lun 08 Sep 2014, 04:22, édité 1 fois
cyril76
cyril76

Messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 48
Localisation : 76 Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée  Empty Re: Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée

Message par Bigfoot Dim 07 Sep 2014, 23:38

cyril76 a écrit:Salut Bigfoot ,

Tu dois commencer à compter les jours hein !? ;-)

@+
Cordialement Cyril

C'est clair ! J'ai branché ma Prise GreenUp et le compteur de consommation dédié est toujours à 0, je me demande si je ne vais pas brancher un chauffage d'appoint pour le faire tourner en attendant Laughing
Normalement livraison aux alentours du 20/9
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée  Empty Re: Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée

Message par cyril76 Ven 19 Sep 2014, 21:36

Bonjour à tous ,

1200 km aujourd'hui ...
Le Scénic est devenu seconde voiture que je fais rouler une fois par semaine pour le garder " en forme ".

@ Bigfoot :
J' ai acheté filet de coffre ( idéal pour Flexichargeur au centre , boîte d' ampoule sur un côté , et gilet et triangle l' autre côté ).

Le tapis de coffre ( une face moquettée et retourné face en caoutchouc ).

L' ensemble 74€ ( déduit remise 18% ).

Je regarde si il y aurait moyen ( place ) de ranger une roue galette ou de passer en 15' 4 roues + 1 roue de secours ...

Pas de confirmation de livraison ... !? :-)

Cordialement Cyril
cyril76
cyril76

Messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 48
Localisation : 76 Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée  Empty Re: Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée

Message par Bigfoot Ven 19 Sep 2014, 21:59

Non j'attends toujours Sad

Il paraît que plus c'est long, plus c'est bon ...
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée  Empty Re: Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée

Message par Ke2 Lun 22 Sep 2014, 10:09

cyril76 a écrit:Le Scénic est devenu seconde voiture que je fais rouler une fois par semaine pour le garder " en forme ".
Le mien est à une fois par mois environ (mais 600km à chaque fois) Wink

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée  Empty Re: Zoé Intens Gris Neptune de Cyril76 livrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum