Z.E. Services sur smartphone

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Z.E. Services sur smartphone

Message par ZoeDan91 le Ven 12 Déc 2014 - 14:14

Bonjour evo,

Quelques vérifications s'imposent Smile

- Depuis le site www.renault.fr/my-renault Mon espace personnel :
1. "Mon accès à mes services connectés Z.E."; est-ce que tout est Ok : code d'activation renseigné + J'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation des services MY Z.E. ON LINE coché + J'accepte la transmission de données vers le site internet My Z.E. ON LINE depuis mon véhicule coché + Valider ?
Si oui, tu cliques sur Valider.
2. "Mes services connectés Z.E."; quel est l'état des 2 contrats "My Z.E. Connect with Navigation" et "My Z.E. Inter@ctive" : actif ou inactif ?
3. "My Z.E. ON LINE"; accèdes-tu à un nouvel onglet avec comme menu :
ACCUEIL | CHARGE DE VOTRE BATTERIE | PRE-CONDITIONNEMENT | BORNES DE CHARGE | CONSEIL DE CHARGE ?
Si oui, teste la programmation en cliquant sur PRE-CONDITIONNEMENT.

- Dans le R-Link de ta ZOE :
1. Mes services, Partage de données, Autorisation du partage des données; tu cliques sur OUI.
2. Système, Etat et informations, Etat du réseau; tu dois avoir Etat CONNECTE.
3. Système, Etat et informations, Information de version; tu devrais avoir Application : 11.317.1526528-5008 (voir 11.318.1700774-5014 du 05/12/2014 qui est la dernière mise à jour système disponible en ligne, depuis le R-Link Store).

- Sur ton smartphone :
Si toutes les conditions ci-dessus sont réunies, l'application Z.E. Services devrait t'afficher les quatre cases comme sur ma capture d'écran.


ZoeDan91

_________________
Membre cofondateur de l'association ACOZE - www.acoze.fr

ZoeDan91

Messages : 150
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 53
Localisation : Marcoussis (91)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Z.E. Services sur smartphone

Message par Juju d'orange le Ven 6 Mar 2015 - 17:50

Il serait temps qu'ils mettent l'appli iOS à jour car ca fait vraiment pitié avec la résolution iPhone 4.....
avatar
Juju d'orange

Messages : 174
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : Arras

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Z.E. Services sur smartphone

Message par Pixel le Sam 14 Mar 2015 - 11:19

Bonjour,
Je viens de tester le lancement du chauffage, Zoé en charge sur le Flexi.
Ça fonctionne.
J'en profite pour voir ce qu'on peut faire avec ZE Services.
J'essaie Paramètres/Mode de conduite.
Je ne sais pas à quoi ça sert.
J'obtiens une grosse croix rouge et le message :
"Un problème s'est produit dans le système (Code d'erreur : 2019)"
Savez-vous ce que c'est ?


_________________
Zoé Intens gris Neptune n° 22 498 depuis le 13/03/2015.
Ma borne sur ChargeMap
Toyota Prius+ Lounge blanche. Membre de l'ACOZE
avatar
Pixel

Messages : 10858
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 69
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Z.E. Services sur smartphone

Message par Fred.Leudon le Sam 14 Mar 2015 - 12:21

Je dirais presque que "c'est normal".

C'est un peu comme le R-Link, ça fonctionne au petit bonheur la chance ...

_________________
Membre fondateur de l'association ACOZE


Zoé Intens noir étoilée. Jantes 16"
Date de commande : 20/02/2013


Le 22/07/2017 : 200 000 km avec ma Zoé + 17 337 km en Zoé de location = 217 337 km

avatar
Fred.Leudon

Messages : 4103
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 43
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Z.E. Services sur smartphone

Message par Invité le Dim 10 Mai 2015 - 12:26

J'avais pas vu le bouton menu donc oui on peut programmer la charge et la climatisation. .....faut dire que c'est pas bien expliquer dans le logiciel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Z.E. Services sur smartphone

Message par Invité le Mer 13 Mai 2015 - 12:05

eviter de toucher au mode conduite...en fait ça desactive la fonction ZE on line et faut le pc pour refaire l'incscription avec le code de la lettre de bienvenue...bref PAS TOUCHE ou vous refaite toute la procedure d'inscription (je sais je l'ai fait et j'ai tout refais....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Z.E. Services sur smartphone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum